Je sentis une main sur ma hanche et me retourna pour voir Dylan allongé près de moi. Il était encore endormi et j'en profita pour l'étudier de près . Il était tellement beau avec ses longs cils et ses magnifiques lèvres qui embrassaient irrésistiblement bien. Je pus remarquer une petite cicatrice cachée sous sa cheveulure chatain et soyeuse. C'étais une très petite plaie en forme de ligne droite. Je laissa promener ma main dessus en suivant l'allure de la cicatrice .
- C'étais une journée d'été , la nuit, dit subitement mon copain , les yeux toujours fermés
Je ne comprenais pas de quoi il parlait , mais ça avait l'aire assez serieux pour ne rien dire en retour.
- Ce jour là , nous étions en mission moi et la cavalière qui n'était autre qu'Émilie. Les blackjack vouaient une haine contre nous depuis le premier combat que nous avions eu contre eux . On avait remportés la victoire et ils ne l'ont pas supportés. Ils nous ont alors dérobés une grande somme d'argent et nous avions été envoyés, moi et Émilie ,sur le terrain pour récupérer le dût . Nous avions toujours formé une équipe merveilleuse et tous le monde comptais sur nous . Émilie m'avait donnée rendez-vous le soir, près du repère des BlackJack ...
Il déglutit difficulement , mais n'ouvrit même pas les yeux , n'osant pas croiser mon regard . Je ne l'interrompit pas et attendit qu'il se calme un peu pour continuer.
- Mais ... En allant la rejoindre , j'ai vue une petite fille entrain de se faire tabasser par des hommes . Je n'ai pas pus le supporter et je suis allé l'aider ... Mais jamais je n'aurais crus que pendant que je me battais pour la petite , Émilie était ... entrain de se battre pour sa vie ... ! Cette cicatrise représente ma première défaite : l'un des bandits qui frappait la petite m'a écorché avec son couteau. Cette cicatrice me rappelle de cette journée où j'aurais dû me trouver près d'Émilie ...
Mon coeur se ressera à l'entente de cette dernière phrase et je sentis un courant d'air froid me traverser le corps . Je ressentais toute sa peine , tout ses regrets .
- Dylan ... , essayais-je
- SI SEULEMENT J'ÉTAIS VENUE , JE L'AURAIS AIDÉ ! PARFOIS JE REGRETTE MÊME D'AVOIR SAUVÉE LA PETITE !!
- Tu es une personne bien , c'est pour ça que t'as sauvé la petite .Mais comment les Blackjacks ont sus qu'elle était cachée près de leur repère ?
- Crois-moi, je me suis lontemps posé la question et je ne l'ai découvert qu'il y a quelques temps, grâce à toi . On avait des espions dans notre gang et ils ont tous dit aux Blackjack à propos de notre mission . C'étais sûrement Polly et le connar de Louis ! Cette nuit là , j'étais supposé mourrir avec Émilie... Les Blackjack étaient venus en grand nombre et ils pensaient nous trouver tout les deux , continua-t-il
Je contemplais son visage triste pendant qu'il racontait cette histoire douloureuse . Ses yeux ne s'étaient pas encore ouvert et il était resté allongé sur le lit , comme perdu dans un autre monde lointain. Je lui tenus la main et enlaça mes doigts au siens .
- Émilie s'est faite attaquer par surprise et Marcus , le chef des Blackjack , l'a battus sauvagement et l'a violé sur le coup . Elle était une très forte combattante , mais ils étaient beaucoup et elle était seule. Quand j'ai mis la petite fille en sécurité , j'étais déjà très en retard pour notre appointement et j'ai courus le plus vite possible en espérant qu'Émilie soit toujours dans sa cachette . Et en venant , il y a eu ce cri ... Quand je l'ai entendus , j'ai courus aussi vite que j'ai pus et je l'ai trouvé à terre , livide et tâchée de sangs . Le cri qu'elle avait poussé était son dernier ! PUTAIN ÉLIE , J'AI RIEN PU FAIRE !
Une larme s'échappa de ses yeux clos et je me mis à pleurer aussi , sans savoir pourquoi. Son malheur me faisait autant mal qu'à lui et je connaissais cette pointe de regret qu'il ressentait .Ce même sentiment m'avait hanté pendant des annés lors de la mort de ma mère . Et aujourd'hui , je découvrais que cette personne au coeur de pierre avait vécu ce que je n'aurais jamais souhaité à personne. Il s'était maintenant relevé agenouillé sur le lit à ma hauteur. Il me prit le visage de ses mains et plongea ses yeux verts-bleux vers les miens .
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...