Je me releva d'un bond après avoir entendu ce que Dylan m'avait dit. Alors, l'agression de Jack n'était pas un coup des Blackjacks comme je l'aurais pensé, mais plutôt un crime commis par mon cousin. Comment avait-il su pour Jack ? J'étais aussi étonnée qu'effrayée. Cet homme savait où j'étais et avec qui je restais . Il était rusé et je me rappellais alors que son gang était très fort et cruel .
- Qu'est-ce qu'il y a ? , demanda Dylan étonné
- C'est ...
- C'est à propos de la rose n'est-ce pas? Écoute Élie, tu me chaches quelque chose , je veux que tu me le dises. Surtout si ça a rapport avec mon gang ... Je t'aiderais comme toute les fois, ma belle , ne t'en fais pas,m'interrompa-t-il
- Non , je ne te cache rien , bougonnais-je
Je ne pouvais pas risquer de le mettre en danger . C'étais la dernière personne importante dans ce monde qu'il me restait. Il était une raison qui me poussait à vivre et le seul ayant toujours été là pour moi . Je me rappelais de toute ces fois où il m'avait fait sourire, où il avait fait battre mon coeur et où il m'avait sauvé. Ces fois où il s'était inquiété pour moi et m'avait redonné espoir. Oui, j'aimais cet homme plus que tout au monde et le perdre me serait fatal.
- COMMENT ÇA TU ME CACHES RIEN ! JE T'INTERDIS DE ME MENTIR , COMPRIS ?!
- Ok , si tu ne me crois pas alors je ne peux rien y faire, dis-je en évitant toute discussion
Il me lorgna d'un regard glacial et se releva du fauteuil. Il était beaucoup plus imposant et grand une fois redressé , ce qui me désarçonna légèrement.
- T'as 2 heures pour réflechir . Je reviendrais et si tu ne me dit pas, je risque de vraimrnt m"énèrver ...
Je le défia du regard.
Non,mais pour qui il se prenait?Je sais que dans un couple on doit tout se dire, mais je sais aussi que je l'aime et que je dois le protéger . L'idiot s'approcha encore plus de moi et je sentis bientôt son souffle dans mon oreille.
-Ne me provoque pas...
Il se retira ensuite sans manquer d'effleurer mes joues avec ses lèvres et sortit d'un pas confiant.
2 heures plus tard :
- On va où maintenant ? , soupirais-je
-On doit aller chercher des courses pour faire un bon dîner aux blood eyes, me répondit Salma
Cela faisait deux heures que l'on nous avait envoyé chercher des provisions moi et Salma, mais celle-ci allait de pâtisserie, à boulangerie . On aurait dit qu'elle avait dévasté tous les super marchés de la ville.
- Mais je pense qu'on a assez de provisions, dis-je en regardant les 100 sacs d'épicerie qui étaient entassés dans l'arrière de la voiture.
- Non, mais il faut fêter le retour de Jack et on a pas encore acheté le gâteau !, répliqua t-elle
- Tu es allé dans trois pâtisseries différentes , Salma.
- Oui, mais t'appelle ça des gâteaux ce qu'ils vendaient . J'appelle ça de la farine écrasée en boule , bougonna t-elle
Décidément, je n'aurais pas le dernier mot et mieu vallait se taire. Au cours de la journée, j'appris à mieu la connaître et nous sommes devenues de très bon amies. C'étais une belle égyptienne à la peau bronzée , aux yeux marrons brillants et le tout accompagné d'une taille de guêpe. Pour être belle elle l'était et pour être persistante, elle l'était encore plus . Après avoir terminé, nous étions déjà l'après-midi et j'étais vraiment épuisé.
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...