- Nous avons fini ! , s'exclama Mathilde en me sautant dans les bras
Je la fit tourner et l'embrassa sur la joue.
- Allons , c'est pas à elle que tu dois faire ça , me dit Aria avec un clin d'oeil
Je ne répondis pas à son commentaire comprenant où elle voulait en venir. Alors qu'elle allait répliquer face à mon silence , je vis des silhouettes s'approcher.
- Salut les filles !
- Salut Alex , nous répondimes tous en coeur
Les autres ex Blood Eyes se rassemblèrent autour de nous et je ne pus m'empêcher de jeter un oeil noir à Dylan et Salma. Celui-ci fronça les sourcils, mais ne dit rien.
- Alors comme les résultats vont être affichés dans une semaine et que nous avons une semaine de congée ... Nous allons tous à un chalet au bord de la plage ! , compléta Ève
Nous nous exclamames tous de joie face à cette bonne nouvelle qui allait nous faire le plus grand bien. De toute manière , mes os et tout mon corps semblait endoloris face au stress et à la fatigue. Je fus donc la première à sauter dans les bras d'Ève.
- Wow Élie , si c'est comme ça que tu réagis , je te donnerais toujours des bonne nouvelle ! , s'exclama-t-elle en riant
- Tu es la bienvenue , lui répondis-je en l'enlaçant plus fort
Je fus alors tiré vers l'arrière et plaqué sur un torse dur et chaud. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était.
- Je préfère quand c'est moi la vedette , susura-t-il à mon oreille
Je me figea quand j'entendis sa voix mélodieuse qui me donnait l'envie irréfutable de me retourner et de lui planter un baiser dans la bouche.Mais me rappelant le secret dont je n'avais pas accès , je me libéra de son emprise et me retourna pour lui faire face.
- TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE ! , lui crachais-je en pleine face
Il me regarda comme s'il tentait de discerner si je plaisantais , mais je pense que nimporte quel être humain avec un semblant de cerveau aurait deviné que c'étais loin d'être une farce.
- TU N'ES QU'UN MANIPULATEUR , UN MENTEUR ET UN IDIOT ! NE ME TOUCHE PLUS ! , criais-je
- Vraiment ? Et quoi d'autre ? Vas-y , je t'écoute , continua-t-il avec orgueil en croisant les bras sur son torse , pas le moin du monde embarassé de la situation
- TU ES UN LÂCHE ! TU VOIS , TU N'AS MÊME PAS HONTE QUE TA COPINE TE GUEULE DESSUS DEVANT TOUT LE MONDE ! C'EST PARCE QUE TU N'AS PAS DE COEUR, NI DE SENTIMENT !
- Pas de sentiments ... , murmura-t-il
- OUI ! ET COMMENT TU OSES ME ...
Je fis interrompus par Salma qui s'avança vers moi .
- Élie , je t'en prie , il n'a ...
- Ne le défend pas ! Et d'ailleurs ne vient plus entre nous ! Enfin , si il reste quelque chose entre nous !
- Tu es vraiment une idiote , soupira mon copain comme s'il était le plus ennuyé au monde
- MOI JE NE T'ES PAS TROMPÉ , AU MOINS ! , gueulais-je alors
Et là ce fut un silence total . Je sais , ça peut parraître fou ce que j'ai dis , mais j'en avais assez entendu pour en tirer cette conclusion. Je vois dans les yeux de Dylan à quel point son amour pour moi et immense , mais je n'ai pu m'empêcher d'en arriver là. Sinon pourquoi parlait-il toujours de ce secret avec Salma ? Pourquoi le supliait-elle toujours de m'avouer leur "secret" ? Pourquoi avait-il tant peur de me perdre ? POURQUOI , POURQUOI ET POURQUOI !!!
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...