Nous étions de retour après cette fatiguante journée. Les effets négatifs des nombreuses bouteilles que j'avais bu étaient encore là et ça faisait une heure que je disais n'importe quoi. Je ne sais pas ce qui me prenait , mais je n'arrêtais pas de tirer les joues à Dylan en lui disant qu'il était mignon. Quant à lui, il s'était renfrogné sur lui-même et il me disait de me la fermer et d'aller dormir presque toute les minutes. Mais moi j'avais pas envie , je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais je n'étais pas moi-même. Je m'assis sur le sofa en riant comme une folle .
- Va dormir , bougonna Dylan
- Non, je ne suis pas fatigué! , dis-je en sautant sur le sofa
- Descend de là si tu veux pas mourrir, grogna-t-il
Je ne l'écoutais pas et quand je trouva mon jeu assez déplaisant, je passa à une nouvelle distraction. J'ouvris le frigidaire en sortant le lait.
- Je vais te préparer ton déjeuner, DYDY ! , dis-je avant d'éclater à nouveau de rire
- Il est 10 heures et demi de la nuit.
Je le regarda et mes joues devinrent rouges comme une tomate.
- DYDY ! TU ES TELLEMENT BEAU, C'EST FOU ! T'EST À CROQUER, MON AMOUR ! , criais-je
Il me regarda incrédule et éclata ensuite de rire. Il sortit également un cellulaire de sa poche et le pointa vers moi .
- Qu'est-ce que tu fais ? , dis-je en faisant une autre pirouette.
- Oh, juste une photo parce que si demain je te raconte comment t'étais aujourd'hui , tu ne me croirais pas , me dit-il avec un clin d'oeil
Je l'ignora et sans savoir pourquoi, je tourna à nouveau sur moi-même.
- Allez au lit, insista-t-il
- ROHH ! Fout moi la paix ! , dis-je
- Ne me provoque pas .
- Ah bon et qu'est-ce que tu vas faire , dis-je en m'approchant langoureusement de lui
Non, mais qu'est-ce qui me prenait ?! J'essayais de le séduire... Pourquoi je ne pouvais plus me contrôler?! J'avança vers lui d'une manière nonchalente et séductive. Une fois devant ces beaux yeux verts-bleux qui me fixaient , je mis une main sur sa joue lisse et ferme et la caressa lentement. Je lisais du désir dans ses yeux, mais il m'arrêta la main et la serra si fort que j'essayais de me dégager.
- Qu'est-ce que tu fais ? , demanda-t-il sérieusement
- J'ai envie de toi, répliquais-je en approchant à nouveau mes lèvres de lui
Il arrêta ma tête avec son autre main et cette fois , il semblait très énervé.
- T'es bourré, mais dépase pas tes limites quand même, me menaça-t-il
- Mais moi je veux passer la nuit avec toi, boudais-je
- Tu te soûle la gueule et ensuite tu me demande de coucher avec toi? Désolé, ma belle, tu devras changer tes plans parce que je n'ai nullement l'intention de coucher avec toi.
Ces paroles m'avaient blessés et je sentis une boule se former dans ma gorge. Pourquoi il me disait ça ? Je suis sa copine après tout alors pourquoi ne voulait-il pas de moi ? Est-ce que je le répugnais ? Une larme coula sur ma joue et j'arrachais mes deux mains de son emprise.
- TU M'AS DIT QUE TU M'AIMAIS! ALORS POURQUOI TU VEUX PAS DE MOI?! , pleurais-je
Il me regarda toujours avec une lueur provoquante dans les yeux et ce qu'il me dit me fit frissoner :
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...