Je commençais à paniquer. J'avais affaire à des criminels et à moi seule, je ne pouvais sortir de cette situation indemne. Il fallait que je sache comment communiquer avec des dérangés mentaux, j'avais besoin d'aide. Soudain, comme si elle lisait dans mes pensées, Dora me dit :
- Écoute-moi bien Élianore, car je ne le dirais qu'une fois. Pour pouvoir t'en sortir, il faut d'abord que tu saches à quoi t’attendre. Dans le conseil de notre gang, se trouve 5 chefs. Ce sont eux qui rétablissent l'ordre et qui décident ce qui doit être fait. Ils sont les plus hauts et les plus craints. Quand tu vas passer à la table ronde, chacun d'entre eux va voter sur ce qu'il va faire de toi. La majorité l'emporte! Comme t'as pu le constater, pour réussir à sortir du conseil en un morceau, il faut que tu impressionnes plus que la moitié des chefs. Tu dois leur donner une raison de vouloir te laisser vivre.
- Oui, mais comment je fais ? Je ne les connais même pas ces chefs moi! , m'exclamais-je
- Bon, il y a le plus vieux, Sir Pitt, c'est comme ça qu'on l'appelle. Il a 74 ans, mais ne te fis pas à son âge, il est loin d'être inoffensif. Tu dois savoir que cet homme est aussi appelé l'héritier d'Einstein car il est très intelligent et rusé. Et devine quoi, il aime justement les personnes qui ont du cerveau, comme lui,ahhah!
- Je pense que la chance est de mon côté! Je peux être aussi rusé qu'un renard. C'est d'ailleurs grâce à sa que j'ai pu donner une leçon à tous ces gars de mon école, dis-je fièrement. Ok , c'est qui le deuxième chef?
- Ça commence très bien pour toi, petit renard. Le deuxième chef est William Park. Cet homme était l'homme le plus redouté de la planète. Maintenant il a vieilli et il est moins dangereux qu'avant. Je ne sais pas vraiment ce qu'il aime, mais je peux te donner un indice primordial. Son fils, Mark Park, est également un des 5 chefs. Si tu réussis à convaincre son père de te laisser la vie sauve, le fils va suivre ses pas. Mais attention, si William ne t'aime pas, t'as perdu deux votes car son fils va faire de même!
- Bon d'accord et si William saute d'un pont, Mark le suivra ?, soupirais-je
- Il y a ensuite " Désir " , c'est comme ça que cet homme est appelé. Personne ne connait son vrai nom car il adore montrer aux gens qu'il est mystérieux. Cet homme est un vrai pervers. Sois jolie et il te laissera vivre, dit Dora d'un ton amusé
- Il faudrait que je m’arrange, bougonnais-je en tirant mes cheveux bruns et lisses vers l'avant parce que là, ce n’est pas très rassurant. Et le dernier ? , demandais-je finalement
- " Le cavalier" est le dernier des chefs. C'est celui qui a pris le statut de William Park. Maintenant, cet homme est redouté de tous et il est le plus respecté dans le gang. Je ne peux rien te dire d'autre sur lui, je suis désolé.
-Non, ne t'en fais pas, Dora. Merci pour tout, je n'oublierais pas ta gentillesse, tu as fait beaucoup pour moi, lui dis-je
- Attend, je n’ai pas fini, tu me remercieras après!
Elle m'emmena dans une chambre et nous en ressortîmes deux heures plus tard. J'étais maquillée, pomponnée et coiffée. Mes cheveux étaient devenu bouclés et des mèches dorées avait été teint avec les mèches brunes. J'avais du rouge à lèvre bourbon qui allait à merveille avec ma robe noire en cuir. La robe était très courte et elle mettait mes jambes en valeurs. Jamais je ne m'étais aussi bien arrangée. Enfin, pas après la mort de ma mère, il y a deux ans. Dora entoura mon cou d'un collier en diamant qui scintilla dans toute la maison.
- Woaaah! t'es vraiment magnifique, Élianore! , dit Dora
- C'est grâce à toi, merci. Et appelle-moi Élie, avec tous ce que t'as fait pour moi, nous sommes amies, lui dis-je
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomansaElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...