J'ouvris les yeux, mais bizarrement tout semblait être encore noir. Je regardais autour de moi , cherchant mini dydy des yeux. Si seulement quelque chose lui arrivait , je ne me le pardonnerais jamais. Je me relevais , mais retomba directement. Des liens enserraient mes pieds et mes mains comme des tentacules géantes .Mes larmes coulèrent et je commençais à crier comme une folle.
- ADAM! ADAM , je t'en pris réponds moi!
- Arrête de crier ,sorcière. Les méchants vont revenir et j'ai pas envie de mourrir, dit la petite voix enfantine près de moi
C'étais les paroles qui me rendirent la plus heureuse au monde. Je me retournais soulagé de le voir et j'essayais de me traîner le derrière pour être près de lui.
- Ça va, mon amour? ,lui demandais-je
Une onde de culpabilité me vint à l'esprit. Si seulement j'avais été attentive aux leçons de Dylan j'aurais sus me battre et rien de tout ça ne serait arriver. Je me promis que si je sortais indemne de ce trou, j'allais m'y mettre peu importe le prix . J'essayais de défaire mes liens , mais ils semblaient collés à ma peau.
- Élie, j'ai enlevé les cordes autour de mes mains, dit calmement Adam
Ce gosse n'allait pas arrêter de m'étonner. Je le vis s'approcher doucement de moi et il défit le noeud qui entourait mes poignés .
- Maintenant, on va trouver un moyen de s'enfuir , dis-je à mon protégé
- M'enfuir est ma spécialité, dit le petit
Je le regardais en pensant intérieurement qu'il ne savait pas le danger auquel on était exposé. Mais pour l'instant, on avait un avantage. Il fallait juste qu'on trouve la porte avant qu'on remarque que l'on pouvait se déplacer. Je pris la main de mini Dydy et la serra fort, nous procurant à tout les deux du réconforts. On était dans une grande pièce noir,des meubles éparpillés partout et le plancher était rocheux. Il y avait également... une fenêtre !
- Je pense que la chance est de notre côté, dis-je à mini Dydy
La fenêtre était assez haute et je poussais une armoire à son niveau, comme ça on pourra grimper dessus et escalader la fenêtre. Je montais la première et Adam m'emboîta le pas. J'essayais de l'ouvrir, mais elle semblait rouillé. Je tirais de toutes mes forces, rassemblant toute mon énergie et tira . Elle céda enfin et nous pûmes se faufiler à l'extérieur. Nous atterîmes sur le gazon et j'aidais Le frère à Dylan à se relever.
- On a réussis, murmurais-je
Mais à peine avais-je dit ça , qu'une voix perçante se fit entendre. Je reconnus de loin un homme chauve tattoué, le même que celui dans le garage . Un black Jack! Ils venait dans notre direction d'un pas menaçant suivis de d'autres gars tattoué.
- Cours!, criais-je à Adam en le tirant par la main.
On courrait à travers les arbres, je pense que l'on s'était engouffré dans une forêt. Le petit trébucha , mais je le relevais le plus vite que je pus et lui resserra la main. C'étais notre unique chance de vivre , je ne voulais pas la sacrifier.
- Élie!, cria le petit essouflé
On avait semé nos agresseurs , mais il faudra peu de temps avant qu'ils ne retrouvent. Ils étaient fûtés et connaissaient l'endroit mieux que nous . Un frisson parcourut tout mon corps. De loin, quand le blackjack se rapprochait, j'avais perçus son regard meurtrier. J'étais sûre que si il nous attrappait , il allait nous tuer sans pitié. Et le pauvre Adam qui subissait tous ça à cause de moi, je n'allais pas le laisser mourrir. Soudain, j'eus une idée . J'avais remarqué un petit trou en-dessous des roches. C'était très étroit, mai si Adam se courbait un peu sur lui-même, il pouvait s'y réfugier. De plus, grace aux roches aux buissons , personne n'aurait pu se douter de sa présence . Je le poussais à l'intérieur, malgrès ses protestations
- Promet moi que tu ne sortiras pas , lui dis-je avec un ton sérieux
- Je... Et toi? , me dit-il en pleurant
- Shuut ne pleures pas et ne t'en fais surtout pas pour moi. Je suis une sorcière , non ? J'ai plus d'un tour dans le sac, lui dis-je avec un clin d'oeuil
- Ok alors je te promet, sorcière , me dit-il en m'embrassant sur la joue
Je le regardais une dernière fois et le laissa là, en sécurité. Des pas se rapprochaient alors je courrus de toutes mes forces. Ils étaient proche et j'entendis des voix, mais les ignoraient. J'avais peur de ce qu'il allaient me faire , je ne voulais pas mourrir. Je trébuchais soudain, mais quand je voulus me relever , deux bras m'attrappèrent. Je me débattais en pleurant et assénais des coups à mon agresseur, espérant le faire lacher prise . Il essayait de me dire quelque chose , mais je ne faisais que crier et me débattre . Et soudain, il prit possession de mes lèvres. Cette bouche douce qui me faisait flamber , cette odeur de menthe et ce baiser enchanteur me calmèrent. J'arrêtais de me battre et me laissais embrasser, essayant de regagner de l'énergie dans cette douce sensation. Je levais les yeux pour croiser ces yeux bleux qui me faisaient chavirer .
- Dy... Dylan , dis-je en pleurant
Il ne trouvait pas les mots , il semblait choqués et il me regardais avec beaucoup de tendresse. Il essuya mes larmes et me prit dans ses bras sauvagement. Je me laissais aller contre ce torse et fermais les yeux.
- Adam,murmurais-je
- Ne t'en fais pas princesse , nous t'avons vu le cacher. Jack , Aria , Alex , Mathieu et le reste de la gang s'occupent de lui et de ces chiens de blackjack... Je vais leur faire payer, dit-il en me resserant plus fort
- Dylan, je suis désolé. Tout sa c'est de ma faute...
- Shhh , ne dit plus rien ma jolie, dit-il en mettant un doigt sur ma bouche . Tu as besoin de repos
Je remis ma tête sur ses épaules et il me berça jusqu'à ce que je me calme. Je sus alors que tout était terminé. Je n'avais plus besoin d'avoir peur, j'étais saine et sauve. Je le savais parce que ces bras protecteurs me le faisaient sentir. Je le savais car j'étais avec Dylan Mckylle , mon cavalier, je ne craignais plus rien...
**************************
Dylan semble être très affectionné envers Élie, mais il cache encore des secrets douloureux , qui viendront sur la route d'Élie , qui aime chaque jour de plus en plus Dylan.
Quelle sera donc la prochaine aventure d 'Élie et Dylan ? Pour le savoir, continuez à me suivre ;)
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...