Chapitre 17

195K 7.4K 1.5K
                                    

Je me réveillais la nuit, sur mon lit . J'étais encore habillé des vêtements de la soirée , sauf que je n'étais plus du tout la belle d'hier. Mes cheveux étaient partout sur mon visage , mon mascara avait coulé à cause des larmes, mes jambes étaient écorchées et pour compléter ce portrait éppeurant , ma robe était déchiré par le haut , laissant parraître la naissance de mes seins. C'étais vraiment la honte , pensais-je en me levant pour aller voir l'heure . 5 heures du matin . Bon , puisque je n'avais plus du tout someil, je me lava le visage , mit ma tenue de sports et descendis à l'étage pour m'entraîner. Je ne voulais pas seulement devenir une cavalière , je voulais être la cavalière à Dylan . Je commenca par m'échauffer pour ensuite pratiquer les techniques de défenses que Dylan m'avait enseigné. Je m'étais plutôt améliorée et ma manière de frapper était plus précise.

- CLAP CLAP CLAP

Ce bruit me surpris et je me retournais pour voir qui applaudissait comme ça dans mes oreilles à 5 heures 45 du matin. À ma grande surprise , je tomba nez à nez avec Sir Pitt , le vieux chef des Blood Eyes. Il y avait également le brun qu'on appelait désir et tous les deux me regardaient avec un sourire malicieux.

- Vous êtes très habile , Mademoiselle Bruxelle, dit le vieux

J'essuya la sueur de mon visage et m'approcha d'eux .

- Oui , avec l'aide de l'autre criminel je me suis amélioré , dis-je avec un sourire forcé

Cette vieille peau me tappait sur les nerfs depuis que je l'avais rencontré et j'avais espéré ne jamais lui faire face. Il me regarda comme si j'étais descendu d'une toute autre planète.

- Désir... Elle est prête , n'est-ce pas ? , dit-il alors d'une voix mystérieuse

Désir me regarda de haut en bas et après quelques minutes , il acquisa de la tête.

- En plus, elle a l'air beaucoup plus solide que l'ancienne cavalière. Notre cavalier sera parfait avec elle comme conjointe, dit le vieux

- Oui, mais il ne faudrait pas qu'il lui arrive la même chose que l'autre . Nous devons être vigilant cette fois,dit Désir d'une mine sombre

- Euhh, vous savez je suis toujours là , leur dis-je agacé par leur discussion incompréhensible.

Ils semblèrent remarquer ma présence et le vieux me dit tout normalement :

- Tu vas participer à ta première mission , ma jolie.

- J'ai pas bien saisie ... QUOI ?! m'écriais-je

Juste à ce moment, le pervers descendis pour nous rejoindre. Il avait le visage crispé, les yeux rouges et une mine épeurante qui me fit frissonner de tout mon coeur.

- J'ESPÈRE QUE J'AI MAL ENTENDU, SIR PITT, dit - il d'un ton menaçant en se plaçant devant moi.

- Non , cavalier tu as très bien entendu, dit Désir à la place du vieux

- SOIT VOUS SORTEZ DE CHEZ MOI , SOIT JE VOUS FLANQUE À LA PORTE MÊME SI VOUS ÊTES DES PROCHES! s'écria alors Dylan

Je m'éloignais un peu de lui car pour la première fois de ma vie, je compris pourquoi cet homme était le plus redoutable.

- Tu le savais très bien que ce jour allait venir cavalier et reffuser serait offusquer toutes les "Blood Eyes " . Je sais que tu tenais beaucoup à l'ancienne cavalière , mais...

- FERME TA GUEULE , DÉSIR ! ET DÉGAGE DE CHEZ MOI , JE NE LE RÉPETTERAIS PAS , gueula Dylan

Le vieux fit le bon choix , mais avant de monter , il lâcha une remarque qui fit crisper les joints à Dylan .

Ne me détruis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant