/!\ Attention un chapitre est sorti en début de semaine pour ceux qui l'auraient raté /!\
*PVD d'Eric *
Les mots de Carla résonnaient dans ma tête comme une alarme que je ne pouvais éteindre. Sa proposition de la rejoindre me taraudait. Il y a longtemps de cela j'avais une confiance aveugle en elle. Et je l'avais aimé, fortement aimé. Les événements avaient fait que nous nous étions éloignés. Mina avait beau lui dire qu'elle n'avait jamais compté pour moi, cela était faux.Allongé dans mon lit, je ne pouvais empêcher mon esprit de se rappeler des moments que j'avais passés avec elle dans mon enfance. Nous étions des adolescents pleins d'espoir et envie de dévorer le monde. Carla représentait à l'époque l'interdit que je cherchais désespérément à braver.
C'était moi qui l'avais trouvé, c'était moi qui l'avais séduit alors que nous étions âgés d'à peine seize ans. Mais j'en avais besoin, j'avais eu cette attirance soudaine lorsque je l'ai vue lors de cette soirée. Elle était belle avec ses beaux cheveux dorés mais pas que, elle était forte et dangereuse. C'était le genre de fille qu'on ne devait approcher, une de ces sorcières rouge que ma famille craignait et détestait. Pendant toute la soirée, je l'avais épié, regardé mais pas une réponse de sa part, je n'étais qu'un homme dans la foule.
Alors je suis revenu plusieurs fois par semaine, pour la regarder fleureter, s'amuser. Attendant irrémédiablement qu'elle me remarque entre deux verres. Mais il a fallu plus d'un mois avant que je puisse lui adresser la parole. Et c'est à notre premier échange que j'ai su que nous étions liés, et qu'après avoir créé cette relation ce serait pour la vie.
Elle était drôle, sans limite et j'adorais sortir en douce avec elle dans la nuit pour aller dans ce vieux cinéma abandonné. C'était dans cet endroit que nous nous étions embrassé pour la première fois.
Nous nous sentions comme Roméo et Juliette, deux amants de famille opposée, bravant nos origines et nos obligations pour se retrouver dans les bras l'un de l'autre. Ma sœur imaginait que notre relation n'était qu'une erreur de jeunesse, mais moi je ne la voyais pas comme cela.
Ces souvenirs d'un amour sans limite n'étaient que notre reflet d'un monde sans contrainte. Mais contrairement à moi, avoir la majorité dans le clan des sorcières de sang signifie s'engager avec dévotion. Clara a changé, les quelquefois où je la voyais, elle était malheureuse et dans la lune. A aucun moment elle ne m'avait expliqué clairement le problème qui la tourmentait.
Mais moi je connaissais son vrai visage. Derrière son masque froid et insensible, se cachait un cœur et de la passion.
La tristesse montait en moi quand je me rappelais de cette soirée entre deux baisés. Elle m'avait posée cette question qui m'avait fait découvrir une autre facette de sa personnalité.
« Serais-tu prêt à tout pour moi ? »
Cette question, au début, sonnait à mes oreilles comme la demande d'être rassuré dans mes sentiments. Je lui avais bêtement répondu que j'étais prêt à n'importe quoi pour elle. Mais c'était sans douter de sa réelle demande.
Elle voulait que je quitte ma famille, que je coupe tous les ponts pour rejoindre son clan. Sans cela, elle serait obligée de me quitter et de ne plus jamais me revoir. Même si la possibilité de la perdre me paraissait improbable, quitter ma famille et mes amis pour rejoindre la sienne corrompue jusqu'à la moelle l'étaient d'autant plus.
Même en lui proposant de fuir, elle ne pouvoir voir d'alternative préférant que je sacrifie toute ma vie de mon côté pour conserver la sienne. Cela me rendait fou de voir son égoïsme s'afficher en plein jour.
VOUS LISEZ
Le Miroir d'un autre monde T.2
ФэнтезиQu'avais-je fait ? Comment en étais-je arrivé là ? Tant de souffrance, tant de colère, j'avais détruit tout ce qui importait. Et pourquoi ? La mort et la perte de l'homme que j'aimais. Jamais plus je ne verrais son visage. Plus jamais je ne sentirai...