Bonjour à vous tous, mes lecteurs adorés ♥ ( les meilleurs même !)
Désolé, ce n'est pas un chapitre aujourd'hui...
Ne me jeter rien s'il vous plait, ce n'est pas écolo ! xDJe voulais juste parlez un petit peu avec vous, enfin si ça vous dérange pas xD
J'avais plusieurs choses à vous demander (et vu que lorsque je pose des messages sur mon "mur" personne ne reçoit de notifications, je suis obligé de passé par là...)Alors commençons...
- Je sais, je me répète... Mais je souhaitais vous remercier du fond du cœur.
Même si certaines fois, c'est usant de devoir tenir un rythme, même quand l'inspiration n'est pas là, j'aime toujours autant vous partager mes chapitres.
Sans vous, tout ça ne serait pas possible...
Sans vous, j'aurais juste un boulot de m**** haha.
Vous n'avez pas idée à quel point je suis impatiente à chaque fois de lire vos commentaires ^^
Vous êtes des petits rayons de soleil qui éblouissent ma vie chaque jour ♥Pour certains, je dois être trop sensible xD Mais je suis comme ça !
- Je voulais discuter avec vous concernant l'histoire en elle-même et en détail. ( je sais, je pose beaucoup de question, mais pour ma défense, c'est que je suis une personne qui doute assez souvent lol)
- Trouver vous qu'il y a trop de personnages et qu'on s'y perd à force ?
- Que pensez-vous de la longueur des chapitres ? Sont ils trop longs ?
- Êtes-vous perdus dans toutes ces "énigmes" et mystères que je lance ? Je ne voudrais pas vous perdre en route quand même...
- En avez-vous marre des musiques avant chapitres ? Des images avant et pendant le chapitre ?
Et puis si vous avez une question ou remarque n'hésitez pas :p- Pensez-vous qu'il soit intéressant de refaire une FAQ (foire aux questions) sur ma petite personne dans ce tome 2 (Avez-vous des questions à me poser ?^^) et sur les personnages un peu plus tard dans l'avancée du tome.
- Je voulais vous informer que je continue également à poster des chapitres bonus sur le tome 1, comme certains ont archivé le livre voulez-vous que je vous informe ici de ces publications ?
- Ça me fait penser ... Aimez-vous au moins ces chapitres bonus ? :D
- Je voulais rappeler ici dans le tome 2 que le tome 1 n'est toujours pas fini d'être corrigé.
Manque de temps, d'envie (ce n'est pas marrant de corriger) et surtout le tome 2 à écrire ^^
J'espère qu'il y a moins de fautes dans ce tome, car je m'applique un peu quand même mdr.- Dernier point et pas des moindres : mes jours de publications.
Comme certains l'ont remarqué, c'était assez le bazar ces derniers temps...
Même si vous l'imaginez, j'ai aussi une vie en dehors de Wattpad et beaucoup de choses qui arrivent en ce moment plus ou moins cool.
Donc il m'arrivait de ne pas publier certaines semaines et je m'en excuse encore...
A présent que tout redevient à peu près normal (surtout mon inspiration !) je vais vous donnez les jours de publication.Je publierais dorénavant le mardi soir et le vendredi soir ( c'est surtout pour vous les étudiants xD). Je ne vous promets pas que ça sera toujours comme ça parce qu'il y a les vacances et des événements privés qui arrivent xD
Mais dans tous les cas, je, vous préviendrez avant, ça va de sois :pVoilà, j'espère que je n'ai rien oublié... Et que je ne vous ai pas trop ennuyé :p
Je vous dis donc à mardi pour un nouveau chapitre.Bisouuuuus ♥
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 2, la quête.
FantasyTOME 2 - La quête Aëlys revient de Faërie transformée. A présent que beaucoup ont péri, avec ce chagrin immense réussira-t-elle à relever la tête ? Elle est de retour en Écosse avec autant de question qu'à son départ. Malgré tout, cette aventure lui...