Bonjour à tous.
Je tenais dans un premier temps à vous remercier pour tout vos messages si gentil ! Vous êtes réellement des amours! Vraiment.
Je voulais donner quelques nouvelles d'Orphée. Alors il réagis très bien aux curés de chimiothérapies. Il n'a pas d'effet secondaires mise à part des nausées et certains effets ne seront détectés que vers 3/4 ans. En effet sa cure de chimio peut provoquer une surdité qui ne peut se signaler qu a cet âge la... La masse a bien réduite de 60%.
Il grandi aussi bien et trop vite ! On est loin des 725gr de sa naissance ^^ Il pese 8.6kg :) Et monsieur se tient debout et marche avec aide ( nous ou aux meubles ). C'est un gourmand qui n'aime pas manger comme un bébé non haha. Il mange maintenant comme nous des morceaux. Vous le verriez attraper un harricot vert et le mettre dans sa bouche 😅
Depuis le 28 mars il n'a plus de chimio thérapie car il devait se faire opérer. Malheureusement l'opération a sans cesse était repoussé jusqu'à lundi prochain ( le 16 avril). Orphée a eu un petit rhume qui a mis à mal ses globules blancs... à cause de la chimio ses globules ne sont jamais remontés il est resté en aplasie.
Cette semaine les médecins ont pris la décision de booster ses globules par des injections assez douloureuses qui le rendent inconfortable et grognon... Néanmoins ça a permis de faire remonter tout ça et finalement l'opération devrait se faire lundi.
Nous croisons les doigts pour que vraiment elle soit faite demain cette opération. Malgré tout ce stress qu'elle engendre. Ça fait déjà 4 fois que l'opération est repoussée et que nous allons tout les dimanches sur Bicêtre et retournons quelques heures après à la maison...
Notre petit coeur va être au bloc pendant 8 à 10h... Aucune nouvelle pendant ce laps de temps.
C'est une journée qui s'annonce très difficile et les jours suivant également. Je ne vous donne pas les détails de l'opération car elle est déjà effrayante pour nous...J'essaierais de vous donner quelques nouvelles après cette opération en faisant une mise à jour de ce chapitre.
Nous avons tellement hâte que cette page se termine... Elle devrait se tourner mi mai maintenant car après l'opération il restera 2 cures de chimiothérapie. Nous rêvons d'une vie un peu plus normale et de partir en vacance tout les 4 ( avec notre chienne qui malheureusement vis chez mes beaux parents actuellement).
A très vite pour de bonnes nouvelles cette fois ci! On y crois.
Merci encore !!!
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 2, la quête.
FantasyTOME 2 - La quête Aëlys revient de Faërie transformée. A présent que beaucoup ont péri, avec ce chagrin immense réussira-t-elle à relever la tête ? Elle est de retour en Écosse avec autant de question qu'à son départ. Malgré tout, cette aventure lui...