"On ne se dévoile à soi-même qu'une fois confronte à la vérité." - Pearl Bailey
---
Précédemment
- On se reverra bientôt oui...
Un grognement guttural sort de sa bouche et il frappe du poing le miroir qui nous sépare puis disparaît dans un brouillard tournoyant.
Mes genoux tremblent sous le coup de l'émotion, mais j'essaie de rester debout, puis finalement ils me lâchent et je m'effondre sur le carrelage froid de la salle de bain empli d'un mal-être sans fin. À côté de moi, je vois plusieurs gouttes de sang... Je l'ai vraiment blessé.
Mais qui était cet homme ?
----
Quelques minutes après m'être effondrée sur le sol carrelé de la salle de bains, la chaleur revient peu à peu dans mon corps. Je comprends alors qu'il ne se passera plus rien. Il est parti.
Assise à même le sol, j'essaie de remettre de l'ordre dans mes pensées...
Mais qui est cet homme ?
Gundir ? Non ce n'est pas possible...
Si je considère que Rana disait vrai, il est plus beaucoup plus vieux et abîmé que ce jeune garçon.
Alors quoi ? Qui c'est ?
Retour à la case départ.
Il y a tellement de mystère depuis la mort de mon père... Tant de questions qui restent sans réponse. Et si McCaben avait réellement la possibilité d'y répondre ? Peut-être même que l'idée de l'accompagner au QG de l'ordre n'est pas si mauvaise que ça.
En me relevant, mon genou me fait mal et je devine sans mal les ecchymoses qui vont apparaitre dans pas longtemps... Alors que je rejoins la chambre en boitillant, mon esprit de travailler à pleine puissance. Les choses seraient tellement simples si ma mère était encore parmi nous ou si mon père m'avait tout avoué avant d'être assassiné. Pourquoi les personnes que je questionne répondent toujours aussi mystérieusement ? Leurs réponses n'en sont jamais vraiment une...
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 2, la quête.
FantasyTOME 2 - La quête Aëlys revient de Faërie transformée. A présent que beaucoup ont péri, avec ce chagrin immense réussira-t-elle à relever la tête ? Elle est de retour en Écosse avec autant de question qu'à son départ. Malgré tout, cette aventure lui...