Bonjour.
J'ai plusieurs fois écrit ce message, pour l'effacer et le réécrire. Je ne sais pas trop comment le formuler, ni si je devrais l'écrire. Mais bon je ne vais pas vous laisser comme ça dans l'attente... Et ça fais du bien d'en parler aussi.
Je ne vais pas pouvoir écrire pendant un long moment. J'aurai préféré pouvoir écrire, poster mes chapitres, mais je ne peux pas.
Depuis 1 mois, mon fils est malade.
Pas un rhume, une grippe ou une gastro, non j'aurai préféré :(
Les médecins ont découvert que mon fils est atteint d'un hepatoblastome. C'est un nom barbare qui ne vous dis probablement rien. Mais les mots sont encore durs à dire.Orphée qui fête ses 1 ans aujourd'hui, et atteint d'un cancer du foie.
La vie est drôlement cruelle non ? Il ne sais ni parler, ni marcher mais a cette putain de maladie :(Donc vous comprendrez aisément la raison pour laquelle je ne peux pas écrire...
Nous sommes rarement à la maison, on navigue entre Orléans et Paris.C'est un cancer qui se guérit plutôt bien, et il est à un stade de bas risque.
Depuis 3 semaine, il a débuté le protocole de traitement de chimiothérapie. Pour le moment tout va bien, il n 'a pas d'effet secondaire.C'est la première fois que j'en parle publiquement... J'ai le cœur en miette d'écrire ce genre de nouvelle, mais c'est un mal pour un bien. C'est étonnant mais l'écrire, c'est tellement plus facile que de le dire.
Voila maintenant vous connaissez la raison de mon silence et de mon absence... si vous souhaitez avoir des nouvelles car je ne viendrai pas ici souvent vous pouvez m'ajouter sur instagram.
Prenez soin de vous et surtout de votre entourage !
N'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez !
Moi je vous aime pour tout ce que vous m'apporter :)Lot's of love & magiic
♥
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 2, la quête.
FantasyTOME 2 - La quête Aëlys revient de Faërie transformée. A présent que beaucoup ont péri, avec ce chagrin immense réussira-t-elle à relever la tête ? Elle est de retour en Écosse avec autant de question qu'à son départ. Malgré tout, cette aventure lui...