« Le monde n’aime pas les secrets. Il s’arrange pour exposer la vérité pour nous guider vers elle. » – Lisa Unger--------
Désolé par avance pour les fautes, nouveau problème avec mon ordinateur :(❄
> ISLANDE _ PDV AËLYSNous avons avec Sergey passé notre nuit enlacé à discuter de mes rêves et de sa situation. Même si tout peut paraitre impossible, j'ai le sentiment que tout peut s'arranger.
Il faut croire que ce sommeil auprès de Sergey m'a redonné le gout à l'espoir... Mes songes n'ont jamais été aussi calmes et apaisant, je n'ai rêvé que de nous. Je rêvais à ce que serait notre vie après tout ça.
Arriverons-nous à vivre une vie à peu près normale ?
A mon réveil, je constate qu'il dort encore alors je me lève donc doucement pour éviter de le réveiller. Il a d'autant plus besoin de sommeil que moi vu qu''Herumor puise sa force en lui.
Ce dernier ne s'est pas manifester de la soirée, et c'est bien mieux ainsi. C'est assez déroutant quand il prend le contrôle de mon Sergey car même si physiquement il reste Sergey l'intonation de sa voix est totalement différente...
Je constate que le jour s'est à peine levé quand je remonte dans la cuisine. La maison est si silencieuse qu'on pourrait la penser vide, alors que chacune des chambres est complètes. Je me sers un café serré en m'enroulant dans un grand plaid. Je me poste devant la fenêtre et sirote mon café chaud en observant la neige tombée.
Je n'ai rarement pu voir de la neige en Ecosse... Et depuis que je suis ici, en Islande, je suis omnibulé par cette magie de la nature. Ce temps hivernal est si apaisant, surtout quand dehors il n'y a rien d'autre que le silence. Comme si la neige atténuer le moindre bruit.
Une fois mon café terminé et que je me suis un peu plus couverte, je vais dehors. Le froid piquant colore mes joues immédiatement tandis que je m'enfonce dans la neige.
Durant la nuit c'est beaucoup tombé car mes boites s'enfoncent quasiment de la moitié dans cette masse froide. Être à l'extérieur me fait énormément de bien...
Je respire un peu mieux qu'enfermé même si le froid s'infiltre déjà sous les pans de ma doudoune. Avec difficulté je parviens à rejoindre le lac au bout du chemin.
L'eau s'est recouverte d'une couche de givre mais il ne fait pas suffisamment froid pour que l'ensemble de l'eau ait gelé. Je suis presque déçu mais une idée me vient !
Je pose mes mains à la surface de l'eau et ferme les yeux. Dans mes pensées j'essaie de demander à l'eau de se figer, de créer un lac de glace.
Lorsque je rouvre les yeux, il n'y a plus aucun mouvement de l'eau face à moi. En tapotant sur la surface j'ouvre mes yeux d'étonnement car ma demande à fonctionner !
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 2, la quête.
FantasíaTOME 2 - La quête Aëlys revient de Faërie transformée. A présent que beaucoup ont péri, avec ce chagrin immense réussira-t-elle à relever la tête ? Elle est de retour en Écosse avec autant de question qu'à son départ. Malgré tout, cette aventure lui...