" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre." Gaston Bachelard.
Salut à tous :) J'espère que vous allez tous bien ^^Je vous fais cette petite intro car vous avez pu constater que je publiais pas trop régulièrement... Je m'en excuse vraiment sincèrement.
Il y a juste des périodes creuses où nous avons tous pas trop d'énergie, trop de chose dans la vie qui nous submerge lol. Bah c'est mon cas ces temps ci.
Alors même quand j'essaie d'être à l'heure où dans les délais c'est pas trop ça... Je suis nulle mdr et j'espère que la qualité n'en pâtis pas. Je crois que tout auteur ici à une période où bah l'histoire perd de son intérêt (pour l'écriture je parle ^^).
Ne vous affoler pas je n'arrête pas l'ordre des éléments et je ne fais pas de pause non plus ( je suis pas si sadique) mais je vais être franche et je vais vous avouer que les chapitres sortiront quand je pourrai les sortir xD
J'ai quelques surprises que je prépare ( les bonus du tome 1 et ceux de celui là aussi entre autre. Nous arrivons déjà à 10 000 vues sur le tome 2!! ).
Alors voici je suis navrée si certain(e)s sont déçus que je ne poste plus trop régulièrement. Mais promis je fais en sorte que ça le soit tout de même. Je veux juste ne pas être dégoûtée de mon histoire, vous voyez ?
Bon j'ai trop parler comme d'habitude ^^ je vous laisse avec cette lecture et j'espère qu'elle vous plaira :)
Vous êtes les meilleurs, je vous aimes de fou ! 💜
J'espère que ce chapitre vous plaira :)
Bonne lecture ♥------------
Je regarde la flamme orangée vaciller légèrement, je prends trois profondes respirations puis ferme les yeux. Comme Sergey me l'a indiqué, je tente de faire taire mes sentiments et souvenirs.
Il est nécessaire que je sois calme, posée et que je ne pense à rien. C'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand un élément aussi capricieux que l'Air joue avec mes cheveux.
Avec patience, je chasse une à une mes émotions.
L'air s'apaise lentement jusqu'à être presque invisible, je le remercie mentalement avant de me concentrer sur le Feu.Derrière mes paupières closent, je ne perçois rien.
Mon esprit est pourtant vide, mais je ne parviens pas à visualiser l'élément. Est-ce dû à cette mauvaise première expérience ?Un souvenir me revient soudainement.
Au cours d'un repas pendant nos cours en Faérie, je me souviens une discussion entre Alexia et Magoa. C'est amusant comme notre cerveau peut se souvenir de choses oubliées quand il est stimulé.
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 2, la quête.
FantasyTOME 2 - La quête Aëlys revient de Faërie transformée. A présent que beaucoup ont péri, avec ce chagrin immense réussira-t-elle à relever la tête ? Elle est de retour en Écosse avec autant de question qu'à son départ. Malgré tout, cette aventure lui...