"Plusieurs fois lorsque la vie nous mène vers le bas, tout ce que nous désirons pour nous est une certain normalité après la tragédie" Anonyme.
Nous passons la journée tous les quatre. J'ignore où sont passés tous les autres, mais je ne m'en inquiète pas pour le moment...
Je suis si heureuse pour Valentin et Calypso que je parle sans leur laisser le temps de répondre certaines fois. Je n'ai pour l'instant connu aucune amie enceinte et j'avoue que cela me perturbe.
De plus, le fait que je peux percevoir ses pensées altère encore plus ma santé mentale.
Les deux amoureux nous racontent les aventures aux Etats-Unis, l'énergie nécessaire à faire rouler une communauté surtout après les dégâts d'Hamilton...
Certains des adultes présents se sont vus exclus de leur propre camp, ils avaient pactisé avec l'ennemi.
Avec une certaine tristesse, ils nous ont expliqué la difficulté de gérer les nombreux enfants présents. La plupart ne comprenaient pas le départ précipité de l'ancien chef et ils leurs étés difficilement aisés de leur expliquer.
Calypso même avec ses cinq mois de grossesse et un ventre qui prenait de plus en plus de place avait pris les rênes du campement. Elle était la maman de substitution de beaucoup d'enfants...
Je le remarquai à ses traits tirés, elle est très fatiguée.
Valentin lui, essaie à tout prix de recruter de nouveaux professeurs à travers les différentes communautés. Mais les récents événements ainsi que la proximité avec un portail elfique en avaient effrayé opus d'un.
Je suis triste pour eux, réellement et je pense que si j'avais pu, j'aurais sauté dans le premier avion avec eux. Cependant l'idée même de me trouver non loin de l'endroit où j'ai vécu un des pires moments de la vie me révulse... Mais une soudaine idée émerge quelque peu.
Évidemment !
Après ma subite illumination, je leur propose d'interroger Magoa et Elena. Devant leur regard surpris, je vante les mérites de mes amis, et puis entre nous, un couple de moins dans la maison, c'est toujours mieux ?
Au fil de notre discussion, je comprends qu'ils n'ont pas été avertis de la situation en Faérie.
C'est étrange, que la communauté ici le soit et pas celle des Etats-Unis.
Peut-être leur ont-ils payé les erreurs d'Hamilton ?
Avec une énième tasse de café, je commence le long et pénible récit de notre séjour en Faérie... C'est même plus difficile d'expliquer à des amis proches comme eux que mon père est décédé.
Raconter de nouveau ces faits tragiques qui ont changé ma vie n'est toujours pas une chose facile.
Après que Calypso, qui obéit uniquement à ses hormones, m'a à moitié étranglé dans un câlin Valentin a voulu faire un tour sur la plage avec sa boule d'hormone.
Je ne vais pas dire que j'étais soulagée, mais j'allais enfin pouvoir prendre une douche bien méritée. Sergey a décidé d'appeler Adamson afin de tenter d'en apprendre un peu plus sur les elfes des étoiles.
Sous le jet d'eau chaude, j'essaie de trouver un moyen d'obtenir davantage d'information sur Mia. Toutes les personnes qui auraient pu avoir des réponses sont mortes...
Alors que je tourne et tourne le problème dans ma tête j'en oublie le temps qui passe.
Ma peau est toute fripée d'être resté si longtemps au contact de l'eau.
J'entoure ma poitrine d'une serviette et cours me mettre au chaud dans ma chambre. Je ferme bien la porte derrière moi en entrant et lâche un cri quand je vois Sergey assis sur le lit.
Son regard s'illumine, mais je ne suis pas prête pour un autre round.
J'essaie d'échapper à ses bras alors que je passe à côté de lui.
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 2, la quête.
FantasyTOME 2 - La quête Aëlys revient de Faërie transformée. A présent que beaucoup ont péri, avec ce chagrin immense réussira-t-elle à relever la tête ? Elle est de retour en Écosse avec autant de question qu'à son départ. Malgré tout, cette aventure lui...