Chapitre 3&4

19.4K 598 85
                                    

partie non réécrite

-Il t'interresse ? -Me demande Tom

-De qui ? -Demandais-je en voyant carrément  ou il voulait en arrivée

-Clément -Dit-il

Je ne répond pas et pars en direction de la salle de bain pour prendre ma douche quand quelqu'un me prend par le bras. Tom bien sûr.

-Helena écoute moi d'accord ? -Me dit-il d'une voix inquiète.

Je fis oui de haut en bas avec la tête pour lui faire comprendre que mes oreilles sont toutes a lui.

-L'année dernière Clément était en penssionat il a fait des conneries plutôt grave. Il a voler dans des magasins, harceler un gars il y a 2 ans et c'est un coureur de jupon alors je te conseille de ne pas trop le fréquenter. -Dit Tom inquiet

-Ho c'est mignon tu t'inquiète pour moi mais tu n'es pas mon père alors je sais ce que je dois faire. Dit-je énervé

-Helena tu peut trouver mieux. -Dit-il encore une fois inquiet

-A demain je vais prendre ma douche. Dit-je avant de disparaître dans la salle de bain.

L'eau chaude coule sur ma peau bronzé et je n'arrête pas de penser a Clément ce quil a sois disant fait mais au bout d'un moment j'arrive a le chassée de mon esprit grâce a ma musique préférée "Soprano / Roule" .

Je prend mon temps ce soir parce que je n'ai pas de devoir demain et Tom a déjà pris sa douche ce matin chez lui. Une fois fini c'est-à-dire 20 minutes plus tard je sors et pars dans ma chambre une serviette autour de ma poitrine. Tom dormais déjà. Je me met en pyjama et m'endors.

. . . . . . . . .

Bip bip bip ... Encore ce foutu réveil qui sonne et affiche encore et toujours 6h30.

Je me lève et décide de mettre une tenue au piffe et n'oublie pas de mettre deux pshit de parfum.

Je descend prendre mon petit déjeuner et ne trouve personne cette fois-ci car mon père est chez Lucie sa compagne. Je pense que sa va durée tout les deux car cela fait 1 ans qu'il sont ensemble et ils ont l'air vraiment sincère mais cela ne veut rien dire.

Il est 7h25 et je suis prête alors je décide de partir en prenant une veste noir simple. Je branche mes écouteurs lance une playliste dont la première musique est "Run This Town" de Luna. Je l'aime trop.

Ce matin je prend mon temps car je suis en avance alors j'arrive seulement 10 minutes plus tard à l'arrêt de bus ou il y a déjà plusieurs personnes y compris Lola. Je la retrouve el lui explique ce que m'a dit Tom hier. Je suis contente pour une fois que Tom partent à 7h pour retrouver je ne sais qui. Lola est sous le choc comme moi.

-Je ne pensait pas qu'il serait comme sa peut-être rebelle mais pas bad boy a ce point. -Me dit Lola choqué.

-Moi aussi. -Dit-je simplement.

Le bus arrive et repars en direction du lycée.

____________

Dites moi en commentaire ce que vous pensez de mon histoire.

Mes chapitres sont court ?

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant