Chapitre 82

4.7K 183 10
                                    

C'est Antonin, je recule mais je suis vite coincé par un rocher.

Moi - T'es pas avec la blonde ?

Antonin - Jl'ai dégagé

Moi - Pourquoi ?

Antonin - Je voulais te parler...seul

Moi - Si c'est pour hier oublie. J'ai compris.

Antonin - Justement....je voulais m'excuser. Ce que je t'ai dit c'était pas juste.

Moi - Si au contraire, j'ai été connasse avec vous. Certes vous vous êtes servis de moi mais vous avez arrêtez et c'est l'essentiel non ? Je ne suis personne pour juger comme je l'ai fait alors....je vous pardonne. Waa c'était beau ce que je viens de dire.

Antonin - C'est moi, j'ai était méchant avec toi juste parce que tu ne m'aime pas, mais je peut pas te forcer. Même si c'est délicat je veut qu'on reste ami, comme avant. Je pensais que c'était réciproque, c'est pour sa que je me suis confié....t'es ma meilleure amie après tout.

Moi - .....

Antonin - J'ai était con hier soir, j'aurais pas dû te parler comme sa. T'a pleuré ?

Moi -..... je ..... heu ....

Antonin - Putain je te mérite pas !

Moi - Si ! Chacun ses défauts...et puis c'est tes défaut qui font ton charme.

Antonin - C'est vrai ? *sourire*

Moi - Non. *rire*

Antonin - On recommence a zéro ?

Moi - Moi c'est Helena, enchanté. -Dit je en lui tandant la main.

Antonin - Antonin, de même. -Dit il en serrant ma main.

Moi - Ami ?

Antonin - Ouais allez vient ptite

On retourne vers les autres, les groupies sont parti et je suis sûr que Lola y est pour quelque chose. Elle me regarde et sourit, elle attend des explications. Je la prend a part et la elle m'agresse littéralement.

Lola - Alors ? Vous êtes ensemble ? Il t'a dit quoi ? Pourquoi la blonde est revenu en faisant la gueule ?

Moi - Lola, calme. On a parlé et on est juste ami pour l'instant.

Lola - Pour l'instant ? *sourire*

Moi - Argh tu me soul !

On retourne vers les autres.

**********

On est dans le bateau, avec Anto on fait que des conneries, de vrai gamin. Pour l'instant avec Antonin on est juste pote, oui pour l'instant. Je l'aime et lui aussi enfin j'espère, on attend juste que cette histoire soit terminée pour nous mettre ensemble mais est-ce qu'on arrivera a tenir jusqu'à la fin ? Je ne suis pas patiente et je pense pas pourvoir attendre plus d'un mois, je veut vraiment commencer quelque chose de....sérieux.

Bref cette fois je suis pas trop malade, on rigole tous ensemble, j'aime bien le cousin et les potes a Lola ils sont drôles. Ils nous suivent dans nos conneries, François nous a repris plusieurs fois ptdrr le pauvre. J'ai aussi parlé a Clément et lui ai dit que je l'avais pardonné pour de bon, je l'aime trop pour être fâché contre lui. C'est comme mon grand frère, mon troisième frère ptdrr.

**************

On est samedi, c'est notre dernier jour ici. C'est passé super vite, je vous ai passé la semaine parce qu'il s'est rien passé de spécial. On est sorti, on a dormi, mangé, danser ect.....

Là je suis avec Lola sur la plage....encore. Les gars sont resté au mobil home, on profite qu'ils soit pas là pour parler.

Lola - Il est beau lui la bas.

Moi - Mm....j'préfère son pote.

Lola - Ah ouais....peut être

Moi - Ahhh lui la bas !

Lola - Il est pas beau.

Moi - Si enfin j'ai bien sa casquette.

Lola - T'es sérieuse ? *en me regardant*

Moi - Bah quoi ? Le style vestimentaire c'est important. Impossible de sortir avec un gars qui s'habille mal.

Lola - T'es une menteuse, Ethan c'est pas le gars le plus stylé loin de la même.

Moi - Ouais, bon les vêtements sa fait pas tout mais sa en fait quand même.

Lola - Mouais....

Moi - Tu pense que Anto il est sérieux ? J'veut dire, qu'il veut se poser et avoir quelque chose de sérieux avec moi ? Des enfants, le mariage et tout ?

Lola - Oui, ta pas vu comment il te regarde ? Ses yeux ils pétillent quand ils te voie, tous les gars qui te regarde il a envie de les tuer et j'en passe.

Moi - Bon on rentre ? Il est déjà 18 heure et on dois allé au bar avec les autres.

Lola - Let's go !!

On range nos affaires et on prend la route pour aller au mobile home. On arrive devant et mon téléphone sonne, je regarde c'est un numéro inconnu. Je calcul pas, on rentre mais a peine on rentre que sa resonne. Je répond :

************

Moi - Allo ?

?? - Tu vas le regretter petite Helena !

Moi - Ah ah très drôle ! C'est qui ?

?? - Sa fait quoi d'être trahi par deux homme que t'aime ? Mal je suppose, c'est mon but. Ta souffrance.

Moi - Je....heu...Nathan ?

?? - BIP BIP BIp

**************

Sa a raccroché, qui sa peut bien être a par Nathan et Mathieu. J'ai pas remarqué mais les autres me regard.

Moi -......

Antonin - C'était Nathan ?

Moi - J'en...sais rien.

Tom - Il ta dit quoi ?

Moi -Je vais le regretter, que je souffre , que c'est son but...me faire souffrir.

Mon téléphone vibre, j'ai reçu un message.

************

?? - Tu veut jouer ? On va jouer.

*************

Il sait, il est au courant qu'on mijote dans son dos. Merde.....le plan tombe a l'eau.

Moi - Il est au courant !

Tom - Quoi ?

Moi - Il sais qu'on trafique un truc dans son dos !

Clément - Merde....


****************************


Vous aimez ?

Qui veut voir une photo de moi ?

Vous pensez il va se passer quoi ?

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant