Chapitre 48

5.3K 209 6
                                    

Je reste la assise par terre effrayé. Puis je me reprend en main, je ne vais pas laisser un vieux comme ce pervers de Fred gâché ma journée. Avant j'était différente, ma vie était normale et maintenant je me fais agresser tous les quatre matin a cause du gang. J'essaie mais je peut pas m'empêcher d'aimer Clément. Je me lève enfin et pars direction le QG. Je ne peut pas montrer cette tête a mon père après 1 mois d'absence. Bref je marche dans la rue et il fait froid mais sa fait du bien en même temps. Une heure et demi plus tard j'arrive au QG. Je toque comme il le faut et entre, je ne vois personne dans le salon ni dans la cuisine alors je monte dans la chambre de Clément. J'ouvre la porte et je vois Clément et une fille sur son lit entrain de s'embrasser. Ils tournent tous les deux la tête vers moi quand ils entendent la porte qui grince s'ouvrir. Clément me regarde surpris et inquiet tandis qu'elle a l'air fière d'elle. Je ne réagis pas tout de suite, je suis juste choqué. Puis je repense a cette Laura, sa doit être elle mais il m'avais dit qu'il ne se passerais rien entre eux. Je suis déçue, énormément déçue. Je réagis enfin et fais demi tour pour descendre.

Laura - C'est qui elle ?

Je me retourne et la regarde avec haine.

Moi - Sa copine, enfin...son ex !

clément - Ouais...Laura je te présente Helena

Moi - Où sont les gars ?

Clément - Partis faire un tour si tu veut rester pour les attendre....

Moi - Non je veut pas rester une seconde de plus ici avec une pouf et son connard de mec ! -dit je froidement

Laura - Je préfère être une pouf qu' une salope dans ton genre

Moi - Elle veut se battre la chienne ?!

Laura - Vient je t'attend

Je m'avance près a bondir sur elle mais Clément se met entre nous deux.

Clément - Va dans la chambre j'arrive...

Laura - Dépêche toi alors bébé

Elle pars et Clément se tourne pour me faire face.

Moi - Tu vas la défendre ?

Clément - Je...oui

Moi - Tu m'as menti Clément ! Tu m'as fait espéré comme le connard que tu es ! Je te déteste salle ... - Je ne fini pas ma phrase et me met a pleurer

Clément - Désolé Helena...

Moi - J'en ai rien a foutre de tes excuses ! Je veut juste que tu me laisse tranquille !

Il ne répond pas et sa me déçois encore plus. Il ne veut pas me retenir très bien. En même tant je vient de lui dire de me laissé tranquille, bref il n'est pas innocent et c'est qu'un connard. Je sors de la maison et m'assoit sur le seuil de la porte pour me calmer mais impossible. Quand j'entend des voitures arrivé, je me lève pour partir tête baissé mais c'est trop tard. Elle s'arrête devant moi et je voit les gars sortir de leur voiture. Il me regarde en souriant mais enlève leur sourire dès qu'il voit ma tête de plus près.

Tom - Ho mais qu'est ce qui t'es arriver ? -Dit il en me prenant dans ses bras comme les autres gars.

Moi - Putain de journée de merde. -Dit je en pleurant a chaude l'arme

Jared - Dit nous ce qui y a !

Moi - Je...j'était dans le taxi et....le chauffeur c'était un pervers. Il a commencé a regarder mes cuisses puis je l'ai remis a sa place. Mais il continué alors je lui et dit d'arrêté la voiture et c'est ce qu'il a fait. Il voulais me raccompagner mais j'ai refusé alors il m'a touché les fesses...-Je m'arrête pour pleurer.

Ethan - Il t'a violé ce connard ?

Moi -Non...je lu ai mis une gifle et il me l'a rendu enfin c'était plus un coup de poing mais bon...

Liam - Ouais et il ta pas loupé ce pd

Je touche ma joue et j'ai mal de suite

Moi - Je suis venu ici en pleure, je ne voulais pas que papa me voit comme sa. Je suis arriver mais personne n'était là enfin en bas. Alors je suis aller dans la chambre a Clément et je l'ai surpris avec...Laura. Il ne ma même pas défendu quand elle ma insulter

Tom - Encore la cette chienne ! Tu t'es laissé insulter toi ?

Moi - Non au contraire c'est même moi qui ai commencé, on a fallut se taper mais il c'est mis entre nous et il lui a demandé d'aller dans la chambre pour me parler en privé. Je lui ai demandé si il aller la défendre si je l'insulter et il a dit oui cet enfoiré

Jared - Bon vient tu dors ici ce soir !

Moi - Non pas question ! Pas avec ses deux la !

Liam - T'inquiète elle va pas rester celle la.

Moi - Ok mais seulement pour pas que papa me voit dans cet état.

Jared - Je l'appelle pour lui dire que tu dors chez Brook.

On rentre et les gars commande des pizzas parce qu'il est déjà 18h00 est j'ai faim. On mange les pizzas tranquille quand Clément et l'autre descende.

Laura - Bon bas salu... ho t'es encore la toi ? -Dit elle hautainement

Moi - Ouais sa te pose un problème

Laura - Non je m'en vais ! Salut les gars !

Ils la regarde enfin mais de travers alors elle détourne le regard vers Clément.

Laura - A demain mon chou. -Dit elle en embrassant Clément

Elle sors et Clément vient s'asseoir sur le canapé.

Clément - On en a déjà parler, essayer d'être plus convainquant !

Tom - Et si on a pas envie ?

Clément - Pour la mission...on en a besoin de cette argent !

Moi - Attend vous êtes au courant pour la mission ?

Tom - Oui pourquoi toi aussi ?

Moi - Oui

Jared - Pourquoi elle sait sa ?

Clément - J'avais pas le choix sinon j'allait la perdre !

Moi - Tu m'as perdu aujourd'hui c'est dommage d'avoir fait autant d'effort pour moi ! -Dit je ironiquement et froidement

Clément - Arrête de faire ta gamine c'est qu'une mission

Moi - Attend tu m'as dit que ce serait juste une amie et je vous retrouve sur le lit prêt a coucher ensemble...tu m'as prise pour une conne Clément et sa je peut pas te le pardonner.

Liam - Attend tu lui a dit que tu serait seulement ami avec elle ?

Clément - Je pensais que la mission serait fini avant que tu revienne

Moi - Attend tu m'as menti encore une fois ? C'est quoi ta vrai mission ?

Tom - Enfaite on doit infiltré un gang adverse et Laura en fait partis mais elle est pas au courant qu'on sait. On doit voler leur clients et tout avant qu'il nous attaque. Et Clément dois s'occuper de draguer ou reconquérir Laura. Bref tu connais la suite...

Moi - Tu m'as dit que vous serriez juste ami !

Clément - Désoler

Jared - Sinon tu sais comment on pourrait retrouver ce pd de chauffeur.

Moi - Il s'appelle Fred et il a dans la cinquantaine d'année.

Clément - On m'explique ?

Tom - Son chauffeur l'a mater, lui a touché le culs alors elle lui a donné une gifle mais il lui a rendu un coup de poing ce connard.

Clément - Et c'est qui ce bâtard que je lui pète la gueule.

Jared - On n'es sait rien justement

Moi - Bref si on parlé d'autre chose, je veut oublier ce détail de ma vie pour ce soir

Tous - Ok

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant