chapitre 71

5K 196 5
                                    

Je prend mon téléphone et lui envoie une message.

Moi - * Salut,on peut se voir ? J'ai besoin de parler à quelqu'un.

Jayce - * Avec plaisir. Maintenant si j'ai bien compris ?*

Moi - Oui, devant le cinéma ?*

Jayce - *À tout de suite*

Je me dirige vers le cinéma, une fois arrivé je me pose sur un banc en face de celui-ci et regarde passé les passants. Plus tard je sens une pression sur mon épaule, je me retourne et vois son visage tout souriant comme autre fois. Je ne l'ai jamais vu pleurer, sauf une fois. On était au parc et il avait fait tomber sa glace, je n'aimais pas le voir comme ça du coup je suis allé lui en acheter une autre au chocolat comme toujours. Nous étions inséparables, quand il a déménagé j'étais tellement triste que je n'ai parlé À personne et je suis restée enfermée dans ma chambre pendant une semaine. Puis je me suis confié à Lucie elle m'a expliqué que si nos chemins devaient se croiser il se re croiserait dans l'avenir et c'est le cas.

Moi - Hey !

Jayce Ça va toi ?

Moi - Oui, je culpabilisé juste d'avoir gâché nos retrouvailles.

Jayce - Et moi je culpabilisé de ne pas avoir réagis hier après t'es révélations.

Moi - Tu veut pas qu'on aille ailleurs ? Dans un endroit plus isolé ?

Jayce - Loin des regards ?

Moi - Ouais

On se lève et on pars direction le parc d'hier. Il y a quelques personne, des couples, des amis, des familles avec leurs enfants. On s'assoit dans l'herbe près du lac.

Moi - Alors raconte moi tout ! Je veut tout savoir sur ta nouvelle vie à Toulouse !

Jayce - D'accord mais après tu me parle de tes problèmes.

Moi -J'ai pas de prob....

Jayce - Arrête je te connais par coeur !

Moi - Oui. Alors ?

Jayce - Alors j'habite une maison plutôt pas mal, j'ai un bon lycée avec beaucoup de trou du cul mais il y a aussi des gens cool. J'ai une copine qui s'appelle Florence, une fille de bonne famille mais...

Moi - Ah trop cool ta une copine !

Jayce - Mais sa ne va pas durer, ce n'est pas mon âme soeur et les relations a distance c'est pas trop mon truc.

Moi - Ah ouais, elle est encore à Toulouse.

Jayce - Hum, a toi, ta vie, tes problèmes je veut tous savoir !

Moi - J'habite toujours mon bon vieux immeuble. Je suis toujours la fille a papa capricieuse que tu as connu autre fois, j'adore la mode. J'ai cru que je pouvais sortir avec mon meilleur ami Anto mais finalement non. Au début il ne me considéré que comme une fille assez bonne et fraîche a mettre dans son lit.

Jayce - Et maintenant ?

Moi - Hier il m'a avoué qu'il avait de fort sentiments pour moi mais...je ne le croit pas completement.

Jayce - Et t'es sur que tu tient le coup ?

Moi - J'ai pleuré un bon coup et sa m'a soulagé. Maintenant il faut mettre les choses a plat avec Antonin et régler une bonne fois pour toute cette histoire.

Jayce - On va manger une glace ? -Dit il en regardant un marchand de glace non loin d'ici.

Moi - Carrément !

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant