Clément - Non et contrairement a ce que vous pensez il ne c'est rien passé. On a parler et je lui ai fait comprendre que j'était déjà pris et qu'il ne se passerait plus rien avec elle. Elle est d'accord et veut juste être mon ami.
Moi - Vous avez juste parle ? Rien d'autre ?!
Clément - Oui j'te jure !
Moi - Comment tu peut être aussi sûr qu'elle ne veut pas plus ?
Clément - Je sais pas...
Je ne répond pas et regarde Valentin qui lui regarde super mal Clément.
Moi - On y va ? Je suis fatigué !
Valentin - Oui je suis presser de dormir !
Brook - Et de faire une Valentine. -Dit elle en rigolant avec Hanna.
Valentin - Comment vous savez sa ?
Hanna - On est pas sourde.
Raphaël - Quelqu'un nous explique ?!
Brook - Enfaite Helena a dit qu'elle allé avoir ses règles parce qu'elle était de mauvaise humeur et...non oublier j'ai pas envie de faire des histoires.
Clément - Nan ta commencé tu fini !
Elle me regarde hésitante et je lui dis oui de la tête.
Brook - Et Valentin a dit qu'en gros c'était dommage parce qu'il pourrait pas faire d'enfant dont Valentine.
Je regarde Clément mais je ne vois aucune émotion sur son visage.
Moi - On y va ?
Tom - On se revoit demain ?
Moi - Et votre mission ?
Jared - Elle commence dans 1 semaine !
Moi - Mais pourquoi....
Liam - Clément voulez passez du temps avec toi...
Je ne répond pas et pars sans jeter un seul regard derrière moi. Une fois rentré je prend une douche et pars me coucher. J'essaie de dormir et quand je commence enfin a fermer les yeux pour m'endormir mon téléphone vibre. Je regarde et je vois un message de Clément j'ouvre et lis.
De : Clément
A : Helena (moi)
Il faut qu'on parle demain. Bonne nuit princesse.
Je ne répond pas car je suis toujours remonté contre lui même si sa me fait plaisir. 10 minute plus tard je m'endors enfin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sens qu'on me secoue alors j'ouvre les yeux, difficilement. Je vois Valentin debout devant mon lit entrain de me fixai.
Moi - Humm...un problème ?
Valentin - Nan c'est juste que j'arrive pas a dormir.
Moi - Et tu viens me réveiller parce que...?
Valentin - Pour faire passer le temps
Je prend mon téléphone et regarde l'heure. 5h50 ça va je dois me levai dans 10 minute. Je tape sur la couette à côté de moi pour qu'il vienne s'asseoir. Il s'allonge carrément et regarde le plafond.
Valentin - Tu pense qu'on pourrait être plus que des amis ?
Moi - Je pense pas...je te considère comme mon meilleur pote.
Valentin - Ahh ouf j'avais pas envie de te mettre un vent! -Dit il en rigolant
Moi - Arrête t'était a fond sur moi !
Valentin - Non sérieusement ! Je te considère comme une ami et rien de plus. Je pense pas qu'on ferait un beau couple.
Moi - Je suis d'accord ! Je suis trop belle pour toi.
Valentin - C'est plutôt l'inverse mais bon...
On continu de parler jusqu'à 6h00 puis on se prépare chacun de notre côté. A 6h40 j'ai fini et je suis prête. Alors je descend mangé et je vois Brook déjà prête dans la cuisine entrain de bouffé comme toujours.
Moi - Salut la dalleuse !
Brook - Whesh le sang ! -Dit elle en faisant la kaira.
Moi - Alors sa fait quoi d'être en couple avec Melvin ?
Brook - Franchement je me sent super bien et j'ai qu'une envie c'est de le voir.
Moi -Bah c'est cool alors !
Brook - En parlant de sentiment ! Avec Valentin ?
Moi - Y a rien !
Brook - Arrête sa se voit comme le nez au milieu de la figure !
Moi - D'accord, ce matin il est venu dans ma chambre et....
Brook - Nan me dit pas que tu las fait avec lui ?! Tu l'aime au moins ?
Moi - Arrête de te faire des film et écoute moi au lieu de me couper. Donc...il est venue et il m'a demandé si je pensé qu'on pouvait être plus que des amis et je lui ai dit non. Il a bien réagis et même qu'il ma dit qu'il était soulagé car il me voyait comme sa pote ce qui est réciproque.
Brook - Oh...et Clément ?
Moi - Hier il m'a envoyé un message...
Brook - Et...?
Moi - Il m'a dit qu'il fallait qu'on parle et il ma dit bonne nuit "princesse". -Dit-je en souriant pour le princesse.
Brook - Trop cool alors.
On mange et on rigole quand Valentin entre dans la cuisine.
Valentin - Sa parle de moi ?
Moi - Tu c'est que n'est pas le centre du monde et que tu n'es pas le sujet numéro 1 de nos conversation ! -Dit je en souriant.
Valentin - Tu me vexe la !!
Brook - Et le projet Valentine il en est où du coup ?
Moi - Au oubliette
Valentin - Oublier
On parle et Hanna arrive. Elle saute direct sur Brook et après vient me faire la bise. J'espère que Brook de va pas me remplacez par Hanna. J'ai rien contre Hanna c'est juste que depuis qu'on est arriver Brook et Hanna passe leur temps ensemble. Peut-être que Brook pense pareil pour moi et Valentin. Depuis qu'on est arriver je passe mon temps avec Val. Mon téléphone me sors de mes pensée quand il vibre. Un message de...Tom. Fausse joie.
De : Tom
A : Helena (moi)
Salut sa vous dis 13h au starbuck près du centre ville ?
Je lève les yeux et vois Hanna et Brook en pleine discussion tandis que Valentin essaie de suivre en buvant son café.
Moi - Sa vous dis 13h rendez-vous au StarBuck avec les gars ?
Brook - S'il vous plait ! S'il vous plait ? S'il vous....
Valentin - Oui c'est bon
Hanna - On s'entraine que ce matin du coup ?
Val - Ouais c'est bon pas grave on s'entrainera pour la boxe dehors.
Brook - Merccciiiiiiiiiiii
De : Moi
A : Tom
Sa marche à tout à l'heure
| Envoyé |
On fini de manger et on pars s'entrainer. Il est 12h45 et on décide de partir a pied vu qu'on ai pas très loin du rendez vous. On arrive et on les voit a l'intérieur alors on rentre. Brook saute dans les bras de Melvin et ensuite ils s'embrassent.... Je dis bonjours a tout le monde y compris Clément et on pars s'asseoir a une table ou on rajoute 2 chaises. Clément me regarde mais cette fois c'est moi qui évite son regard.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...