Chapitre 64

4.9K 208 15
                                    

C'est pas pratique d'écrire avec un téléphone, même si c'est un iPhone 6.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je reste là quelque seconde à le dévisager ou plutôt à le contempler. Je me défait de son emprise à contre cœur et recule de quelque pas qui paraisse des kilomètres pour mon corps et ma tête qui eux veulent sauter sur Antonin. Il souris légèrement en voyant mon malaise et mes joues rouge écarlate.

Antonin - Je ne te laisse pas indifférente hein ?! -Dit il pour se moquer de moi et me gêner encore plus.

Moi - Et Moi je ne te laisse pas indifférent.

Il souris à cette phrase qui partît comme évidente à ses oreilles car il répond spontanément.

Antonin - Bien sur que tu ne me laisse pas indifférent, sinon pourquoi je serais la, jaloux du retour de ton ex mystérieux ?!

Moi - Je ne sais...peut être que tu ne veut pas perdre ta meilleure amie.

Antonin - Eh bien meilleure amie et un grand mot pour notre relation plutôt...ambiguë.

Moi - Quoi ?! Elle n'est pas ambigüe et si je ne suis pas ta meilleure amie alors va te faire foutre parce que cela fait maintenant 6 mois que je crois parler à un ami alors que je ne suis rien d'autre qu'une étrangère à tes yeux... -Dit je déçu

Antonin - Eh molo princesse, je rigolais hein ! Tu m'as cru quand je disais que tu n'était pas ma meilleure amie ?

Moi - Eh bien oui, en même tant tu parle tout le temps sérieusement et ton visage est indéchiffrable.

Antonin - Alors désolé de t'avoir fait croire quelque chose qui n'était pas vrai et qui t'ai vexé. -Dit il sincèrement.

Moi - Je te fais toujours la gueule malgré tes efforts. -Dit je en faisant la moue

Antonin - Aller vient faire un câlin à ton meilleur pote ! -Dit il en m'ouvrant ses bras musclés.

Je ne tarde pas pour m'y réfugiés, sans oublier de lui faire un léger bisous sur la joue. A un moment sa main descend un peu trop bas à mon goût alors je le lâche brusquement.

Moi - bah les pattes, pervers ! Pas question que tu touche mon magnifique popotin !

Antonin - Clement a eu cette honneur alors pourquoi pas moi ? -Demanda t il l'aire faussement offusqué.

Moi - Parce que je sortais avec lui et que c'était par conséquent mon petit ami !

Antonin - Alors devient ma petite amie !

Moi - T'es sérieux ?! Tu serais capable de sortir avec moi juste pour profiter de mes formes ? -Demandais-je énervé

Antonin - Bien sur que non voyons, c'était une blague je vais pas demander à ma meilleure amie de sortir avec moi et encore moins pour ses forme plutôt généreuses.

Moi - Pfff...-Dit je en lui tapant doucement l'épaule.

Antonin - Main nan je blague...si je devais te demander se serait officiellement.

Moi - Quoi ?

Antonin - Genre que toi et moi de façon romantique.

Moi - Et qu'est-ce que t'appelle romantique ? -Dit je en l'approchant de lui.

Antonin - Disons au milieu d'un rendez-vous galant...cinéma, restaurant ou tout simplement pendant une balade. Des pétales de fleurs, du champagne ou du champomi pour toi.

Moi - Pétale de fleur ?

Antonin - Bon peut être pas jusqu'à la mais...romantique quoi !

Moi - C'est bon le champomi !

Antonin - Si tu le dis.

Moi - Antonin ?

Antonin - Hum ?

Moi - Heu... comment dire... tout à l'heure tu disait aimer quelqu'un ? Qui ?

Antonin - Sa ma chérie sa ne te regarde pas.

Je fut déçu d'entendre sa, j'avais pensé enfin espéré tout à l'heure qu'il parle de moi mais visiblement non. Moi qui pense que ses sentiments était réciproque au mien et bien non. Pour seule réponse je lui souris faussement et tourna les talons pour rentrer dans la villa.

Nous partons en voiture à 14h50 direction le parc. Nous arrivons 7 minute plus tard précisément. Nous nous posons sur deux banc cote à cote, 5 minute plus tard le numéro de Brook apparaît sur mon écran de téléphone.

Moi - Allo ?

Brook - Salut bébé, boutique aujourd'hui ?

Moi - heu non désolé je suis déjà prise. Mais vient si tu veut, j'attend un vielle ami et toute la bande est la !

Brook - Hmm...ou ? -Demanda t-elle hésitante

Moi - Le parc en face de l'école primaire "Saint Laurent Michelle"

Brook - Dans 10 minute je suis la bye ! -Dit elle en raccrochant.

Je me retourne pour rejoindre les autres quand je vois arriver un garçon plutôt mignon avancer dans la direction du banc en face de moi ou se trouve la bande. Il relève la tête brièvement mais je le reconnais tout de suite...Jayce

Moi - JAYCE !!! -Dit je en marchant à grande allure vers lui.

Une fois à sa hauteur je lui saute au coup, nous nous séparons quelque longue seconde plus tard avant de nous dévisager.

Moi/Jayce - Tu....-Dit je en même temps que lui.

Il me fait signe de commencer ce que je fait immédiatement.

Moi - Wahh t'a....changé !

Jayce - J'espère en bien. -Dit il ironiquement

Moi - Je dois avouer que le p'tit Jay c'est devenu un big beau goss.

Jayce - Toi aussi tu as géchant (changé) et plus en bien quatre chose ! T'es une bombe carrément !

Moi - mercii, je vais te présenter mes amis vient !

Il me suit et s'arrête devant le banc où loge mes amis.

Moi - Alors je vous présente Jayce ! Voici Tom, Ethan, Jared, Raphaël, Liam, Clement, Melvin et Antonin. -Dit je en les montrant du doigt.

Jayce - Enchanté !

Jared - Sa fait grâce longtemps mon pote. -Dit il en se levant pour le serrer dans ses bras sous les regards revolver des autres.

Moi - Brook une amie à moi ne va pas tarder.

Antonin - Heu Helena je peut te parler en priver ?

Moi - Eh bah ouais.

On s'éloigne du groupe pour s'arrêter finalement devant une poubelle brûlé. Un lond silence pèse dans les aires sans qu'aucun de nous deux ne parle.

Moi - Alors ? -Dit je finalement

Antonin - Je peut le rendre jaloux ? -Dit il avec un sourire maléfique

Moi - Pourquoi ? Et comment ?

Antonin - Parce que ! Et en ne te lâchant pas par exemple !

Moi - Dit Moi pourquoi sinon tu peut te fourrer ton idée de merde la ou je pense !

Antonin - Pas maintenant je te le dirais ce soir à l'endroit surprise ! Alors ?

Moi - Endroit surprise ?

Antonin - Tu verras ! Alors ?

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant