Chapitre 29

8.4K 291 5
                                    

Bip...bip...bip

J'ouvre les yeux difficilement. Je suis dans ma chambre (voir multimédia). La lumière du soleil pénètre les volets ce qui me fait sourire. Peut-être qu'aujourd'hui il fera beau. Bref je tourne la tête et regarde mon téléphone. Je le prend et regarde le message que j'ai reçu. J'en ai un de Lola.

De Lola

Salut ma sœur ! Il faut qu'on se voit aujourd'hui ! URGENT !

De Moi

Ho a propos de Raphaël et toi ? Si oui j'accepte et sinon et bah j'accepte quand même.

De Lola

14h00 a notre endroit habituelle ! J'emmène Brook ?

De Moi

Oui...bon je te laisse je vais me préparer.

De Lola

D'accord a tout à l'heure !

Je ne répond pas a son message et vais prendre ma douche et me lave les dents. Une fois fini je met une serviette autour de ma taille et repars dans ma chambre. Je regarde dans mon dressing et décide de prendre un top blanc court avec une jupe moulante qui m'arrive au genou blanche. Je prend une veste rose pale et une montre (voir multimédia). Il est 12h10 quand j'ai fini. Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. En chemin je croise Lucie et mon père qui parte dans le salon. Je rentre dans la cuisine et commence a cuisiner. Je fait des frites et des hamburgers. J'appelle mon père, Lucie, Tom et Jared et on mange. On reste a table une demi-heure a table. On range la vaisselle dans le lave vaisselle. Il est 13h40 et je décide de partir a pied a notre "cachette secrète". Je sors et commence a marcher dans la direction du rendez-vous. 25min plus tard j'arrive enfin. Je vois Lola et Brook sur un banc alors je me dirige vers elles.

-Hey ça va ? -Me demande Brook a ma hauteur.

-Oue impec et vous ? -Demandais-je

-oui oui. -Dit Lola en souriant

-Alors ?? -Demandais-je a Lola qui comprend en voyant mon sourire.

-Brook je te présente notre endroit. Pour parler de tout et de rien. -Dit je

- Cette serre est vraiment magnifique. -Dit Brook en la regardant attentivement

-Nos mères nous amenez tous le temps ici quand on était petite. -Dit Lola

C'est une serre assez grande abandonné (voir multimédia) depuis quelque année déjà. Lola et moi venons régulièrement ici pour donné un maximum de vie mais ce n'est pas comme avant. Nous passons l'après midi a décorer comme si c'était notre maison. Brook c'est bien integret et est naturel avec nous. Nous partons de la serre a 16h30 pour aller au parc. Sur le chemin plusieurs personne surtout des filles m'on demandé des autographes et des photos. Une fois au parc nous allons sur un banc et on regarde passer les passant sans rien dire. Mais Brook me sort de mes pensées.

-Hey regardé y a Clément et toute la bande. -Dit Brook en regardant dans leur direction.

-Y a Raphaël ! On y va ? -Dit Lola heureuse

-Noo..-Dit je en me faisant coupé par les filles qui se lèvent

On se dirige vers les garçons qui sont avec Rachelle et Camille.

-Heyy Helena. -Dit Julien en me prenant dans ses bras. Je comprend pas pourquoi il fait sa. A Los Angeles il ne m'a pas calculer après notre dispute. Et la il me fait un câlin. Donc je ne répond pas a son étreinte.

-AH salut Julien je t'avais pas vu. -Dit je en me détachant de lui. Il me lance un regard noir.

-Heyy ma soeurette préférée. J'ai adoré ta bouf. -Dit Tom en rigolant

-Tu tend remet pas de mes talent de cuisinière. -Dit je en rigolant

-Grave

Je regarde et voit Ethan bizzare ! Il me regarde inquiet. Je décide d'aller le voir. Je me rapproche de lui et on se met a l'écart.

-Salut...tu..je suis désolé de...-Dit je en me faisant coupé

-Non c'est moi j'était trop...enfin j'était pas moi même c'est dernier temps et je m'en excuse. Je veut retrouver ma complicité avec toi. Même si Clément a pas trop envie. -Dit Ethan en me regardant intensément

-Hoo moi aussi mon p'tit. Je m'en fou de ce que Clément pense. -Dit je en le prenant dans mes bras

-Oue, évite de m'appeler comme sa devant les autres. -Dit Ethan en riant

On rigole et on repars vers les autres. Je vois Clément serrer la mâchoire. Il est jaloux ? Ethan met son bras autour de mon coup. Et Clément lui lance un regard noir. On reste 1 heure au parc et on décide de rentrée chez nous. Je suis déçu, Clément ne m'a pas lancé 1 regard. Il m'en veut, mais pourquoi ? Je sors mon (nouveau) téléphone que mon père m'a acheté quand j'était à Los Angeles. Dimanche je ne fait rien et reste en pyjama toute la journée.

Bip...bip...bip

Ho non on est Lundi et je dois reprendre les cours. Je me lève et vais prendre ma douche et me lave les dents. Je met du mascara et du rouge a lèvre matte (marron). Je décide de mettre un jean bleu troué au genou avec un débardeur noir et une veste en cuir. 7h48. Je suis avec Lola et les garçons. Julien est toujours la malheureusement. Et Clément bah...il ne me calcule pas comme samedi.

DRINNNG DRIIINNNGG

... ... ... ... ... ... ...

Avis ?

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant