-Qu'est-ce qui y a ? -Demandais-je au garçon avec un sourire.
-Alors comme sa tu trouve un copain et tu nous le dit même pas ? -Me dit Tom en faisant semblant d'être vexer.
-Ce n'est pas mon copain mais mon voisin. -Dit-je d'un air du moin convoquant.
-Elle a rendez-vous avec lui mercredi. -Cria Lola. Je sens que Lola va m'énerver aujourd'hui.
-Sinon il est jolie ton gloss Laly. -Dit Raphaël en imitant Chistina Cordula ?
Tout le monde rie même Clement enfin il fait semblant sa se voit mais pas grave. Sa sonne donc let's GO en cours. À midi on mange encore une fois dehors car il fait beau. A un moment je voit Guari non loin de nous alors me dirige vers lui.
-Hey Guari tu veut manger avec nous ? -Dit-je en voyant qu'il mangée seul. Il accepte avec hésitation avant de me suivre.
-Les gars je vous présente Guari mais personne ne lui souris sauf Lola.
-Je ferais mieux de retourner la bas. -Dit Guari en se retournant.
-oui peut-être bien. -Dit Clement froidement. Je le regarde de travers avant de m'asseoir. Et continue de parler avec tout le monde sauf lui.
-Je l'ai déjà vu ton voisin ? -me demande Tom.
-Heu je pense pas il est nouveau. Il est grand brun yeux vert et grave mignon. -Dit-je en regardant vite fait Clément.
-Tu veut pas me le laisser parce que la je commence à en avoir marre du célibat.
-Bah moi aussi qu'est ce que tu crois vieille dégénéré. -Dit-je en riant. Elle me tape et rigole à son tour.
Le reste de la journée se passe bien à part les regards meurtrier de Clément toute la journée. DRINNGG....oui sa sonne enfin.On se dirige tous direction l'arrêt de bus. Ce soir on dort tous chez Tom et il y aura mon frère. Oui je n'ai pas. Pris d'affaires car je vais souvent chez Tom. Alors que les autres on tous un sac de couchage. Oui mon père nous a encore viré pour rester seul avec Lucie.
-Il y a qui a part nous ? -demandais-je à Tom.
-Rachelle et Camille.-Me dit Tom.
-Ah ok...-je ne me réjouis pas car je ne les aimes pas comme Lola d'ailleurs. Elles font partie de ses filles pleine de maquillage et habiller comme des p***.
À 17h32 nous arrivons chez Tom. Rachelle et Camille nous avez rejoint devant chez lui car elles finissaient à 14h30. Connasse. Il y avais de l'alcool mais rien de méchant juste des bières, de la vodka, whisky et je ne sais quelle autre agrum et parfum d'alcool. On danse sur une musique electro. Je danse avec Raphaël et Liam tendit que Lola danse avec Ethan. Quand à Clement il est en train de draguer Camille et Rachelle sur le canapé. Sa m'énerve de le voir entrain de rire et peut-être de conclure pour la nuit avec une d'entre elles. oui Clement est un mec à meuf alors il est très bien capable de coucher avec l'une d'entre elles dans la chambre d'ami.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...