Ils ne m'adressent pas la parole alors pour ne pas m'énervé ou ne me calcul pas tout simplement. Le silence est trop lourd. Je me lève en direction de la sortie.
-Où vas-tu ? Me demande Jared. Mais je ne répond pas et sors. Je marche a peine 10 minute que je tombe dans un fossé plein de ronce. Je lâche un cris et une larme perle sur ma joue tellement j'ai mal. Cela fait 2 heure que je suis dans les ronces il commence a faire nuit et je n'ai croisée personne. Peut-être que je me suis trompée de chemin ou alors les gars sont encore dans le hangar. Mon téléphone est exploser et je ne peut donc appeler personne. Quand j'entend un bruit en haut j'ai peur j'espère que ce n'est pas un loup ou une bête tout court. Quand j'entend des pas je ne sais pas d'où sort mon courage mais si c'est un humain il faut qu'il vienne m'aider, et si c'est un animal croisons les doigts pour qu'il ne me mange pas.
-Hey y a quelqu'un. -Cria assez fort.
-Heuu oui où es tu.. -Dit l'homme que je reconnu dès le premier mot qui sort de sa bouche.
-Laa dans le trou avec les ronces.. -Dit-je en criant
-Helena ? Dit Clément.
-Clément aide moi j'ai mal. -Dit-je en pleur. Si je pleur c'est parce que j'ai mal et je suis contente que quelqu'un m'ai trouvée surtout lui. Il faisait noir maintenant et j'avais peur.
-Ha oui attrape ma main. -Dit-il en tendant sa main
je l'attrape et il me remonte ce qui me laissa poussée quelque cri. Il ne dit pas un mot sur le chemin alors au bout de 2 minutes de silence je décide de parler.
-Pourquoi tu était la enfin tu as une voiture non ? -Demandais-je
-Oui j'en ai une mais j'était parti me promener. Tu sais tout le monde s'inquiète pour toi. - Me dit Clément en regardant le sol
-Pourquoi ?
-Tu ne répondais pas au téléphone et tu n'était pas chez toi alors on c'est inquiété.
-Ha bah me voila -Dit je riant et écartant les bras pour rigoler.
-Oui et plein d'écharde et d'égratignure. Dit-il en rigolant aussi.
Quelques minute plus tard on arrive devant le hangar mais je m'arrête en pleine élant a quelque centimètre de la porte.
-Sa ne vas pas ? -Me demande Clément inquiet.
-Heuu oui mais...enfin est-ce-qu'ils m'en veulent ? -Dit-je les yeux baissée
-Pourquoi est-ce qu'ils t'en voudrait ? -Me demande Clément en me relevant le menton.
-Pour tout... -Dit-je gênée par son geste.
-Non ils ne t'en veulent pas. -Dit-il simplement, ce garçon que j'apprend à connaître petit a petit. Maintenant je me rend compte a quelle point il est gentille et honnête. Et que malgres ce qu'il fait, j'ai envie d'apprendre a le connaître, et peut-être tenter quelque chose avec lui plus tard.
Il retire sa main de mon visage et me prend par la main avant d'ouvrir la porte d'entrée. Tous les garçons sont la et je peut apercevoir sur le visage de Tom un petit sourire en coin.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...