On pars vers la classe mais quelqu'un me bouscule alors je tombe en arrière mais...j'atterit dans les bras de quelqu'un et non sur le sol. Je me relève et regarde qui est mon prince charmant. J'rigole. C'est un garçon, il est brun au yeux marron. Il a un magnifique sourire et il est grand.
?? - Salut
Moi - Je...heu...pardon
?? - Pas grave ! Moi c'est Melvin
Moi - Heu moi c'est...He
Melvin - Helena je sais
Moi - Oui comment tu...
Melvin - Bah t'es populaire et t'es même la fille la plus désiré dans le lycée si tu vois ce que je veut dire. -Dit il en me faisant un clein d'œil.
Moi - Ha je voit bon je dois y aller salut
Je me retourne et vais dans la salle ou tout le monde est assis et me dévisage y compris le prof.
Prof - où étiez-vous mlle ?
Moi -Excusez moi jetait au toilette
Prof - Bien que sa na se reproduise pas
Je ne répond pas et pars m'asseoir à côté de Brook. Qui me regarde bizzarement.
Moi - Un problème ?
Brook - Polygame ou tu le trompe ? -Dit elle en rigolant
Moi - Quoi ? Mais qu'Est-ce-que tu dis ?
Brook - Je t'ai vu petite cachotière.
Moi - Quoi ?
Brook - Je t'ai vu avec un mec dans le couloir autre que Clément.
Moi - Ah sa j'ai juste fallit tomber dans le couloir et Melvin m'a rattraper.
Brook - Hum Melvin et bien Melvin est plutôt sexy
Moi - Moin que Clément
Brook - Parle pour toi
Moi - Heey
Brook - C'est vrai que Clément est beau...
Moi - Très beau
Brook - Oui très beau mais Melvin est...parfaitement parfait !
Tout le reste du cours elle me parle de Melvin et moi de Clément. Il est enfin 12h et j'ai hyper faim. Alors avec Brook et Lola on va direct a la cafétéria. On va s'asseoir a une table et 10 minute plus tard les garçons nous rejoignent.
tom - Salut
Brook/Moi/Lola - OUI
Brook - HEY Melvin vient manger avec nous ?!
Melvin - Salut heu Brook c'est sa ?
Brook - Oui
Moi - Je lui ai parlé de toi et maintenant...
Brook - Et maintenant rien du tout
Melvin s'assoit et on commence tous a parler quand le téléphone de Clément sonne. Il se lève et revient quelque minute plus tard.
Clément - On doit y aller les gars.
Moi - Mission ?
Clément - Oui on se voit ce soir.
Moi - Hum
Les gars se lève tous et partent. Je peut voir par la fenêtre la voiture de Jared arrivé en trombe. Ethan monte dans celle-ci et démarre rapidement suivis des autres. Je me retourne vers Melvin qui ne comprend pas.
Moi - Longue histoire
Le reste de l'après midi les garçons ne sont pas revenue j'espère qu'ils vont bien. Il est 15h00 et on a finit. Brook, Lola et moi on décide d'aller a notre endroit c'est-à-dire la serre. Une fois là-bas on entre et...l'atmosphère est bizzare. Sa put la cigarette et les fleure sont écraser. On décide de faire demi-tour au cas ou il y aurait un clochard ou des jeunes qui pourrait nous faires du mal. Mais quand on se retourne on voit 5 garçon qui se dirige vers nous. On veut reculer mais 3 garçons sont derrière nous. Ils nous encercles tous les 8 et nous attrape le bras. On se débat mais ils sont plus fort et plus nombreux. Ils amène dehors de force et nous mettent dans le coffre de la voiture. Il fait noir et j'ai vraiment peur. J'entend Brook et Lola pleurer ce qui me fait pleurer a mon tour.
~~~~~~~~~~2 heure Plus Tard~~~~~~~~~~~
Je me réveille et je suis dans une pièce sombre. Je suis attaché sur une chaise et je peut voir deux chaises à côté de moi. J'essaie de me lever mais je suis attaché au poignet et au cheville. Je sens que les chaises à côté de moi bouge. Je vois des ombres et elles gigotes.
Moi - Les filles c'est vous ??
Brook/Lola - Helena ? Ho oui c'est nous
moi - Mais ou sommes nous ?
Brook - je sais...pas. - Dit elle en commençant a pleurer
Moi - Je...moi aussi. - Dit je en pleurant a mon tour suivis de Lola.
On pleurer quand une porte en métal face à nous s'ouvre. Un homme apparaît et marche et s'arrête a quelque mètre de nous.
?? - Hey bien, on dirait que nos invité sont réveiller.
Moi - Mais qui êtes vous ?
?? - Qui je suis ce n'est pas important. C'est plutôt qui êtes vous vous ?
Brook - Mais on ne vous a rien fait !
?? - Vous non mais vos copain...oui
Moi - Quel copain ?
?? - Le gang !
Lola - QUI ETES VOUS ? -Dit elle en pleure
?? - Je m'appelle Jason et je fais parti d'un gang moi aussi
Lola - Mais entre gang vous vous aidez non ?
Jason -bien les gang alliés font sa et non les gang ennemie ma belle.
Moi - Ne l'appelle pas comme sa !
Jason - Sinon quoi ? Je te rappelle que tu es attaché et moi...libre de faire ce que je veut.
Il se tourne et sors de la pièce. Une fois la porte fermé, on pleure toute les larmes de notre corps. Cela fait des heures qu'on pleure et qu'on s'endort puis on se réveille et repleure a en mourir.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...