Chapitre 18

8K 335 11
                                    

-Sa fait peur ici la nuit. -Dit Anouk en parlant de dehors.

-Pourquoi ? -Demande Lola

-Bah en sortant Helena a failli se faire violer par des gars bourré. -Dit Anouk pour rigoler

-Non Anouk exagère. Y a juste des gars qui sont venu vers moi mais je suis parti avant. -Dit je en regardant Ethan

-Ils ton parlé ? -Me demande Clément

-Non je crois qu'ils allée au bois de boulogne. -Dit en regardant Rachelle.

-Ta un problème. -Me dit Rachelle en me dévisageant.

-Oui je crois qu'ils allée la bas pour te voir. -Dit je en la défiant du regard.

Elle n'eut pas le temps de répondre que'Ethan tourne la bouteille. Je suis maintenant assise a côté d'Anouka et d'Ethan qui a son bras autour de mon cou. Il a l'aire d'avoir oublié la dispute de l'autre jours. Le jeu continu pendant 1 heure au moin. J'ai même embrasser Liam. A un moment je devais embrassé Jared (mon frère) mais je ne l'ai pas fait sa crain. Ensuite on mange des pizzas et Ethan et moi n'arrêtons pas de nous chamailler. Et de nous échangez nos part de pizza. Un moment sous l'effet de l'alcool je me suis mise sur la table et j'ai dansée. Alors que je suis en robe, j'espère que personne n'a vu en dessous. Il est 00h34 quand nous arrêtons la musique et qu'on se couche. Finalement nous dormons tous dans le salon. Et comme par hasard je suis entre Ethan et Clément. Mes frères (Jared et Tom) aurait réagis habituellement mais sous l'effet de l'alcool ils ne réagissent pas et s'endorment immédiatement. 2h30 je réveil et remarque qu'Ethan et Clément sont tourné vers moi et que le bras de Clément et sur ma taille ce qui explique le fait que je soit aussi proche de lui. Trop proche de lui a mon goût d'ailleurs car je sens son souffle sur mon visage. Je me redors et me réveil dans les derniers avec une douleur a la tête. J'ai la gueule de bois. Il y a Lola,ethan et Anouk qui dorment encore mais les autres sont prêt a partir au lycée et joue a la xbox.

- Il est quelle heure et pourquoi vous m'avez pas réveillée ? -Demandais-je en me levant et en criant.

-Cri pas s'il te plait j'ai une migraine affreuse. On prend tous a 13h aujourd'hui parce que les profs on une réunion. -Me dit Tom

-Tient prend -Me dit Clément en me donnant un vers d'eau voyant que je me tient la tête.

-Merci mais tous les profs on une réunion ? C'est bizzare ? -Dis-je

-Oue - Me répond Clément

Il est 12h et nous mangeons tous les restes de pizza mais cette fois me chamaille avec Liam.

-J'embrasse bien heinn ? -Dit Liam avec un sourire

-mouais boff...j'ai déjà eu mieux. -Dis-je

-Qui ton seul mec Ethan ? -Me demande Raphaël

-Heu...non pendant les vacances. -Dit-je en mentant

-Mais tu m'as dit qu'il ne c'était rien passez entre vous . -Dit Lola ne comprenant pas ou je voulais en venir. Je ne répond rien et Clément le remarque.

-MENTEUSE. -Cria Clément

12h30 on part au lycée.

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant