Clément - Mon arrivé à Paris n'est pas un hasard, j'ai...j'ai était engagé.
Moi - Engagé ?
Tom - Il avait une mission, il devait.....
Moi - Il devait quoi ? -demandais-je panniqué
Clément - Je devait te détruire !
Moi - Quoi ? -Dit je tout bas
Clément - Mathieu n'a jamais était mon ennemie, il ma confié cette mission car quelqu'un m'a demandé personnellement soit disant parce que je corespondé au critère.
Moi - Qui ?
Tom - .....Nathan
Moi - Quoi ?!
Clément - C'est mon cousin, mais il a toujours préféré Mathieu. un jour Nathan a confié a Mathieu qu'il aimait une fille,....toi. Tu lui a brisé le coeur quand il a compris que tu l'aimait comme un frère et rien de plus. Mathieu lui a alors suggéré de m'envoyer pour te faire tombé amoureuse de moi. Sa a marché au début mais Nathan a eu envie de changement, te faire souffrir a cause d'une rupture puis Antonin est arrivé. Il avait l'air de te changer et de te faire m'oublier. Je l'ai dit a Nathan et Mathieu et ils m'ont proposé de payer Antonin pour que tu tombe amoureuse de lui. Il a accepté contre 10 000 euros, jusqu'au jours de la fête chez Brook pour la fin des cours. Je me suis rendu compte que je t'aimait réellement et que je voulais arrêter. Antonin était d'accord d'arrêté lui aussi , on l'a dit à Mathieu et sa lui a pas plus. Et c'est là que la guerre a commencé, Nathan et Mathieu contre Moi et Antonin. Le gang est au courant depuis hier, ils nous détestent tous même Tom mais il tenait à venir pour agrandir le gang il avait peur qu'on mentent et qu'on leur fasse un coup bas une seconde fois. On est venu ici pour rassemblé nos troupe, plus on est et plus on se rapproche de la victoire.
Antonin - On t'aime vraiment
Moi - Si vous m'aimiez vraiment vous n'auriez pas fait sa ! -
Mes yeux se remplissent d'eau salé, je les regarde a tour de rôle.
Clément - Je t'aime comme ma propre soeur.
Antonin - Je me suis réellement attaché a toi. Je t'aime
Moi - Aller vous faire foutre bande de connard !
Je pars en courant, les larme coulent d'elle même, je ne peu plus m'arrêter. Comment on-t-ils pu me faire une chose aussi horrible si ils prétendent m'aimer ? Je les déteste, je veut qu'ils souffre, je veut qu'ils disparaisse de ma vie. Je veut mourir. Les deux garçons que j'ai vraiment aimé, se sont servi de mes sentiments pour une stupide histoire. Nathan m'aimé, pourquoi n'est t-il pas venu de lui même pour me le dire ? Quel connard.
Je m'assoit sur le sable, face a la mer. Ma vu est brouillé a cause des larmes, je m'en veut d'avoir était aussi stupide et d'avoir cru en l'amour deux fois de suite si rapidement.
Une main se pose sur mon épaule, je ne regarde même pas qui s'est, je le sait déjà.
Moi - Je vais bien si c'est ce que tu veut savoir.
Téophile - Tu ment. -Dit il après un long silence.
Moi - Je suis trop conne putain !
Téophile - Non tu ne pouvais pas savoir.
Moi - Ils se sont servi de moi !
Téophile - Et ils ont réalisé que l'argent qui leur était destiné en te faisant souffrir ne valait pas ton sourire.
Moi - Je les déteste.
Téophile - Tu aimerais tellement qu'ils ne soit jamais rentré dans ta vie.
Moi - J'aimerais ne jamais avoir rencontré leur chemin !
Téophile - Mais tu l'as rencontré ! C'était écrit, tu devais tombé amoureuse d'eux. C'est le destin !
Moi - Non ce n'est pas le destin, c'est une vengeance. Ma rencontre avec eux était prévu et écrite par Nathan et non par le destin !
Téophile - Tu as raison.....
Il pause sa main sur la mienne qui est sur le sable. Je frissonne a son touché, il est tellement gentil.
Moi - Tu pense que je devrai leur pardonner ? -Dit je en tournant la tête vers lui.
Il plonge ses yeux océan dans les miens émeraude et il répond.
Téophile - Je pense que tu devrai comprendre pourquoi ils on fait sa.
Moi - Pour de l'argent !
Téophile - Non, Clément l'a fait pour rendre son grand frère fière et Antonin pour rembourser sa dette auprès de Nathan.
Moi - Ils l'ont quand même fait, sans me connaître ! C'est pas comme si j'était une méchante qui juge tout le monde.
Téophile - C'est pour sa qu'ils l'ont fait ! Ils ne te connaissait pas encore ! Ils ne pouvait pas savoir quelle personne formidable tu es.
Moi - ......
Téophile - Ils ont arrêté quand ils ont compris qu'ils t'aimé. Et sa tu ne peut pas leur en vouloir.
Moi - Mais c'est dur....
Téophile - Justement c'est ce que veut Nathan, que tu souffre !
Moi - Eh bien il a gagné ! J'abandonne
Téophile - Si tu fait sa ça prouvera quelle fille fragile tu es.
Moi - Je ne suis pas fragile !
Téophile - Alors montre leur.
Moi - Cette guerre tu vas y aller ?
Téophile - Matt, Jack et moi sommes de bon amis de Clément et nous ne pouvons pas le laisser dans cet merde même si je ne caussionne pas ce qu'il a fait.
Moi - Inconsciement j'ai créer cette guerre et je ne peut pas vous laisser sans aide.
Téophile - Tu ne peut p.....
Moi - A demain Téophile !
Je repars vers le bar pour récupérer mes affaires, ils sont tous là assis comme tout à l'heure sur leur siège. Ils me regardent dans les yeux cherchant une quelconque émotion, mais j'ai comme perdu mon humanité comme dans Vampire Diaries.
Moi - On se voit demain les gars. -Dit je a Matt et Jack.
Une fois chez moi je me met en pyjama, me lave les dents, me démaquille et mange un petit truc. Vers 23 heure je ne dors toujours pas, je ne cesse de penser a Antonin et Clément. Les parole de Téophile tourne en boucle dans ma te, et si il avait raison. Je dois leur pardonner ? Ils ne me connaissait pas et l'ont fait pour leur simple plaisir personnelle en même temps. Soudain la porte de ma chambre s'ouvre, je me tourne et vois Tom.
Moi - Qu'est ce que tu fais là ?
Tom - Je dors ici, Clément et Antonin sont chez Matt et tout.
Moi - Je les aimes bien.
Tom - L'année prochaine je fais une colocation avec Matt.
Moi - Ah bon ?
Tom - Hum.
Moi - Tom ?
Tom - Oui princesse ?
Moi - Je devrais leur pardonner ?
Tom - Si les gars et moi le faisons alors toi aussi tu peut. Après tout, on pardonne mais on n'oublie pas.
Moi - Bonne nuit Tom.
Tom - Je t'aime ma soeur.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...