Mes yeux sont grands ouverts, ma gorge est nouée et le sang bat dans mes tempes. Lola, ma meilleure amie, est tout aussi scotchée que moi. Nous n'avions jamais vu l'établissement avant aujourd'hui. Nous sommes plantées sur le trottoir, a l'arrêt de bus, un immense bloc blanc devant nous. Ma respiration est saccadée, contrairement a Lola qui ne respire plus. Je prend sa main dans la mienne, elle entrelace nos doigts. Nos regards se croisent et un sourire né au coin de ses lèvres.
-Fais pas cette tête Barkley, on dirait que t'es constipée, blague-t-elle.
Je lui lance un scarface accompagné de mon majeur et nous éclatons de rire. Il faut bien trouver un moyen d'évacuer le stresse, ce n'est pas tout les jour qu'on rentre au lycée. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne sait toujours pas si nous allons être ensemble ou non.
-Allons chercher ces idiots de garnements, raille-t-elle en m'entraînant a l'intérieur.
Quand elle parle de garnements en réalité elle parle de notre groupe d'amis. C'est-a-dire Tom, Ethan, Liam et Raphaël. Notre squad a nous.
Nous les apercevons devant un robinet, Lola crie et saute sur Ethan. Quant a moi je me contente d'une accolade et d'une bise. Tom me tcheck comme si j'étais son reuf, ce que je suis en quelque sorte puisque sa mère sort avec mon père depuis un an.
-Et voici l'équipe réunit au grand complet ! Clame Raphaël.
Lola passe un bras autour de mon coup, nous nous orientons tous vers le tableau de bois qui traîne de l'autre côté du couloir et nous voila entrain de parcourir les listes a la recherche de nos noms. Finalement nous les trouvons, tous presque a la suite, nous sommes dans la même classe. ET ce, grâce a moi puisque c'est moi qui leur ai suggéré de prendre exactement les mêmes options pour plus de fiabilité.
-J'avais dis que ça marcherais ! Balançais-je tout sourire.
-C'est un coup de bol c'est tout. Dit Ethan en ne voulant pas admettre que j'avais raison.
-Donc maintenant direction la salle 93. Lance Liam a notre attention, voyant qu'on ne suivait pas le reste de la bande.
Une fois ladite salle trouvée nous nous installons tous a proximité, le professeur est absorbé par son ordinateur portable.
Je me mets aux côtés de Lola, Ethan et Tom devant nous et Liam et Raphaël sur leur gauche. Je sors une feuille et un stylo et papote avec Lola de la nouvelle coiffure de Chris, une fille de notre collège.
-Bonjour a tous ! J'espère que vos vacances ce sont bien passées, et je vous souhaite une excellente rentrée. Je suis Monsieur Lobi votre professeur principal et de math.
Je souffle, ce prof a l'air sympa, dommage parce que je ne saurais pas son élève préférée. Je suis NUL en mathématique.
Alors qu'il continu son discours sur le programme de cette année, les papiers, le règlement et les devoirs, quelqu'un toque a la porte.
-Entrez.
La porte s'ouvre sur un grand brun, sa chevelure est soyeuse, ses joues sont parsemés de petites tâches de rousseurs et ses lèvres sont pleines. Son regard émeraude est braqué sur monsieur Lobi qui le dévisage.
-Première et dernière fois que vous arrivez en retard jeune homme, allez vous assoir.
Celui-ci acquiesce et se dirige droit vers nous, les garçons claquent des mains et sourissent jusqu'aux oreilles. Il leur lance un demi-sourire et s'installe sur la seule table proche des garçons. Celle a ma droite.
-Ca fait plaisir de revoir Clément ! S'exclame Ethan.
Le professeur grogne et recommence la où il s'en est arrêté. Trois heures de math par semaine. Pourquoi avons-nous pris cette option ?
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...