Sa sonne et on pars en cours. Mon premier cours c'est...math et je suis a côté de...clément. On rentre et on s'assoit tous a nos place habituelle. Je m'assoit mais Clément n'est pas là. COOL. Malheureusement quelqu'un s'assoit a côté de moi. Je me tourne et regarde Clément souris a une fausse blonde a l'autre bout de la classe. Il ne me calcul pas, pour changer. Le cours commence malgré les nombreux bavardages. J'essaie de me concentrer mais impossible alors je décide de gribouyer sur mon cahier. J'essaie alors de me concentrer sur mon magnifique dessin mais une voix me sors de mes pensées.
?? -Tu boude picasso ?
Moi - Pardon ?!?
Clément - Tu m'as pas lancée un seul regard depuis tout à l'heure alors je me suis dit que tu était devenu aveugle. - Dit il avec un magnifique sourire.
Moi - Quoi ? Pourquoi ?
Clément -Je suis un Apollon
Moi - Laisse moi rire. -Dit je en faisant semblant de rire
Clément - Alors ?
Moi - Quoi ??
Clément - Tu boude ?
Moi - Je te retourne la question !
Clément - Apparement
Moi - Tu m'évite sa fait une semaine et là tu as le culot de me demander si je te fait la gueule. T'es sérieux ou quoi ? T'es bipolaire mon gars. - Dit je en parlant trop fort.
Prof - Un problème ?
Moi - Ah heu non ça va
Prof - Hum...reprenons
Clément - Désoler je...j'avais besoin de...hum...réfléchir. -Dit il hésitant
Moi - Pourquoi ?
Clément - je ressent quelque chose pour...toi que je ne devrais pas...ressentir.
Moi -Comme quoi ?
Clément - J'ai eu un moment de faiblesse. J'ai était jaloux quand...je t'ai vu avec Julien et puis maintenant Ethan.
Moi - Jaloux ??
Clément - Je sais c'est stupide d'être jaloux alors que l'autre personne ne ressent rien. Je...excuse moi.
Moi - Qui ta dit que sa n'était pas réciproque ?
Clément - Ho alors comme sa la petite Helena craque pour le beau et magnifique Clément. -Dit il en riant
Moi - Je ne crois pas no...
Clément - Merci merci. Non sérieusement il faut qu'on parle. Rendez-vous ce soir à...heu
Moi - Retrouve moi a la serre qui se trouve au M*********.
Le reste du cours je n'écoute pas et parle avec Clément. Il est midi et je rejoins les autres sur une table à l'intérieur. J'arrive a leur hauteur et m'assois. Je me met en face de Brook et à côté de Liam. Je commence a manger mais me fais couper dans mon élant par Lola qui prend la parole.
Lola - Je...heu je dois vous dire un truc.
Ethan- T'a tes regles ?
Lola - Non crétin je suis...en couple
Je recrache ce que j'ai dans la bouche et prend un air surpris.
Moi - Quoi ? Mais...avec qui ?
Lola - Heu Raphaël...
Brook se tourne vers moi et on commence a crier de joie. On se lève en courant et on saute sur Lola pour lui faire un câlin. On la lâche et on repars a notre place. Le reste des cours est chiant mais je souris a plusieurs reprise quand je voit Lola et Raphaël se chamailler puis s'embrasser. J'aimerais bien trouver un copain que je pourrais aimer et lui m'aimerais autant ou plus. Etre heureuse et non seule et célibataire. Mais pas pour l'instant le copain parce qu'il y a que des profiteurs. Surtout maintenant que je suis "connu" et que j'ai des chances dans le manquinna. Je reste sur cette pensée négative jusqu'à la fin de l'heure. Sa sonne alors je sors et m'arrête devant l'entrée du lycée quand je pense au rendez vous avec Clément. Je sors mon téléphone et lui envoie un message pour lui dire de venir à 18h00 devant la serre. Je range mon téléphone et rentre chez moi à pied. 20 minutes plus tard j'arrive et rentre. Je vais dans ma chambre et fais mes devoirs. Il est 17h40 quand je fini, je vais dans le salon allume la télé et regarde ce qu'il y a. Je décide de regarder l'incroyable famille Kardashian. Je voit Kylie entrain de dire a quelle point elle adore...elle m'adore. J'écarquille les yeux quand je voit Kendall Kylie et moi dans le centre commercial en train de rigoler. Je souris et continu de regarder l'épisode et les compliments de Kendall et Kylie. En même temps je vais sur instagram et remarque que j'ai de plus en plus de personne qui s'abonne a moi. Il est 17h53 quand je part. oui je suis un peu en retard. Je prend le bus et arrive 10 minute après. Je voit Clément debout devant la serre et je souris. Quoi ? Non je ne souris pas je veut dire je souffre en voyant cette mocheté. J'efface mon sourire et m'approche de lui.
Clément - Enfin ! J'ai fallu attendre
Moi - Tu était presser de me voir ?
Clément - Peut-être
Moi - Wouaw
Clément - Bon il faut qu'on parle
Moi - D'accord mais d'abord suit moi. -Dit je en le prenant par le bras.
Je l'emmène dans la serre et le lâche. Il regarde autour de lui. Il allé dire un truc mais je le coupe.
Moi - Alors ? Tu veut me dire quoi ?
Clément - Que je suis beau
Moi -Non sérieux Clément
Clément - d'accord d'accord heu je tient a toi. Enormément et je crois que j'ai des sentiments pour toi. Plus que de l'amitié.
Moi - Je...sais...pas quoi...dire
Clément - Tu peut me dire ce que tu ressent
Moi - Et bah je...c'est réciproque quoi. Je t'aime beaucoup.
Il ne répond pas et s'approche de moi. Nos visages sont a quelques centimètre l'un de l'autre. Je recule et pars en le laissant seul dans la serre. Je suis devant et attend qu'il sorte mais il commence a pleuvoir alors je me retourne pour rentrée mais je me retrouve collée a lui contre son torse. Il me regarde et souris et je fais pareil (voir multimédia). On reste là a se regarder comme si on était...fait l'un pour l'autre. Je le regarde ou plutôt l'admire lui et son beau sourire. Son sourire... Il approche sa tête de la mienne et....
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...