Personne ne parle depuis au moins 2 bonne minute. Quand Valentin décide enfin de briser la glace.
Valentin - Bon j'en ai marre de se silence ! Allons rejoindre Hanna et...Brook.
Je répond oui de la tête et on se lève direction les escaliers. On les descends et ensuite Valentin ouvre une porte à l'opposé de la salle de boxe. Je rentre après lui et je découvre une salle avec 2 ordinateur (mac book) posé sur une table carré pas très grande. Il y a 4 chaises autour de celle-ci et un petit écran plat en face de la table. Hanna et Brook sont assise sur deux chaises l'une à côté de l'autres. Elles ont l'air concentré dans ce qu'elles font vu qu'elles n'ont pas remarqué notre présences. Valentin avance vers la table et s'assoit. Il me fait signe de la main pour que je vienne mais j'hésite. J'ai peur de changé, de devenir dur, froide, méchante et cœur de pierre. C'est ce que je voulais après l'enlèvement et 2 minutes auparavant mais j'ai peur du changement alors au moment venu je me défile. Ils faut que je sois forte ! Il faut que j'arrête de trop réfléchir parce qu'on dirait une mongole la. Je sors de mes pensée et pars m'asseoir à côté de Valentin. Il allume l'ordi et fait plein de tuc avec le clavier mais je comprend rien.
Valentin - Alors je vais t'apprendre a te servir d'un ordinateur comme une pro !
Moi - Je sais pas...tu vas perdre ton temps avec moi !
Valentin - Je n'ai jamais perdu mon temps avec aucun élève ! Et puis je n'ai jamais échouer avec aucun cas !
Je ne répond pas tellement je suis déçue. Je suis juste une...élève a ses yeux ? En même pas 5 minutes je me suis faites des films toute seule. Comme une conne j'ai cru qu'il me draguait...mais non. Je n'arrive pas a lui résister ! Il me fais tellement penser a Clément. Quand il parle, quand il rigole, quand il souris, quand il fait des blagues de merde. TOUT chez lui me fait penser a Clément.
Valentin - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - Rien...rien pourquoi ?
Valentin - Bah a toi de me le dire ! Tu tire une tête d'entairement même un zombi aurait peur de toi ! -Dit il en rigolant.
Sympa il a qu'a dire que je suis moche. Mais pourquoi je m'énerve la ? Je vais avoir mes règles vu mon comportement en ce moment.
Moi - Truc de fille ! -Dit-je en souriant un peu.
Valentin - Salut je m'appelle Valentine ! Allez maintenant dit moi ton truc de fille !
Je rigole pare qu'il m'a imiter en disant sa et c'est drôle. Oui je rigole pour rien.
Moi - J'vais avoir mes règles ! Voilà t'es content ?
Valentin - Oh mince moi qui voulais faire une mini Valentine avec toi...c'est raté!
Je le pousse en même temps de rigoler.
Valentin - Une prochaine fois...
Moi - Ouais...bah non
On rigole et on décide d'enfin se mettre au boulot. Il m'explique les bases que je comprend pour l'instant. Puis il m'explique des trucs plus complexe du genre "comment tracer un téléphone" ou encore "rappeler un numéro inconnu" je croyais qu'on pouvait pas bah la preuve que si. Sa doit faire 3heures que j'apprend et je commence a avoir mal au doigts et au dos. Oui rester assise 3 heures de suite sur une chaise inconfortable sa fait mal au dos.
Moi - On a bientôt fini ?
Valentin - Déjà ?
Moi - Quoi déjà ? J'ai mal au dos !
Valentin - Viens on va prendre l'aire.
On se lève et on sort. Il sort une cigarette et me la tend.
Moi - Non merci. Je fume pas
Valentin - ok
Il range la deuxième cigarette qu'il avait sortis et allume sa cigarette pour fumer. Nan sans blague. Le silence se fait long et je m'ennuie.
Moi - T'a une copine ? -Dit-je pour trouver un sujet de conversation. Et aussi pour savoir si il est libre.
Il tousse et rigole après s'être étouffé.
Valentin - T'es kache ! Pourquoi tu veut savoir sa ? T'es intéressé ? -Dit il en s'appuyant contre le mur.
Moi - Non c'était pour trouver une conversation ! -Dit-je a moitié convaincu
Valentin - Et toi ? -Dit il en fumant une taffe
Moi - Je crois...enfin j'en sais rien enfaite
Valentin - Explique!
Moi - Eh bien j'ai eu plein de problème a cause du gang. Je me suis faites enlever, torturer, j'ai perdu ma meilleure amie de toujours et je me suis fait tiré dessus. Avec Brook on a décidé de s'éloigner d'eux et c'est ce qu'on a fait. Clément m'a souhaité de trouver l'amour et je lui ai dis pareil.
Valentin - Donc tu es célibataire ?
Moi - Oui...mais amoureuse.
Valentin - Et tu es prête a te lancer dans une nouvelle relation pour l'oublier ? Retrouver l'amour ?
Moi - Heu...je...non je pense pas désolé
Valentin - C'est vrai que tu m'intéresse mais je respecte ton choix.
Moi - Tu lui ressemble beaucoup et c'est...perturbant.
Valentin - Tu accepterais de...sortir avec moi ce soir ? Juste entre ami ? Si tu veut ! Enfin comme tu veut !
Moi - Oui
Valentin - D'accord bon rentrons il nous reste pas mal de truc a voir !
On rentre et on retourne travailler. 6 heures plus tard on a tous fini et on décide d'aller boire un coup tous ensemble finalement. On est dans un bar et on rigole bien. Mon téléphone sonne alors je me met à l'écart et je répond. C'est Clément j'ai peur.
Appel Téléphonique avec Clément
Clément - Allo Helena
Moi- Oui ?
Clément - Devine quoi ! Avec les gars on a une mission de 2 semaines ici !
Moi - Mais c'est trop bien !
Clément - Oui et en plus on est a quelque rue de votre hôtel !
Moi - Je suis dans un bar avec Brook et...
Clément - C'est quoi l'adresse ?
Moi - ******** ********** *********
Clément - Merci dans 10 minute on est la !
Fin de l'appel
Je retourne vers les autres. J'ai peur de comment va réagir Clément quand il va voir Valentin et inversement.
Moi - C'était Clément !
Brook - Et il ta dit quoi ?
Moi - Qu'ils était à Marseille pour une mission ! Et ils arrive dans 10 minute !
Valentin - Ah...ok
Brook - Melvin aussi ? -Dit elle toute excité
Moi - Ouiii
Elle saute partout comme une folle. Et pars au toilette avec Hanna pour se refaire une beauté pour son chéri. Elles reviennent et je voient les gars arrivé. Je dis bonjours a tout le monde suf Clément. Je me pointe devant lui ne sachant pas quoi faire. Il le remarque car...
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...