Chapitre 57

5.1K 189 48
                                    

Moi - Sur quoi ?

Jared - Tu nous tapes pas hein ?!

Moi - Sa dépend de ce que vous allez dire !

Liam - Y a une 7 ème chambre !

Moi - Quoi ?

Tom - On voulait que sa s'améliore avec Clément

Moi - Donc j'ai dormi avec lui alors que je pouvez dormir dans un lit, seule ?

Jared - Heu ouais

Moi - J'vais vous tuez ! Je peut voir cette fameuse chambre ? Je crois que je vais rester vivre ici enfaite !

Tom - quoi tu voulais partir !

Moi - J'vous expliquerez plus tard ou alors demandez a Clément vu qu'il vous dit tous.

Raphaël - Suit moi !

Je le suit sans rien dire, et il se trouve que la chambre c'est la pièce secrète ou j'avais pas le droit de venir sois disant un bureau, mon cul oui. Sinon elle est super belle, grande avec un mini salon ou tout ce que vous voulez et ma chambre à côté. Une salle de bain aussi luxueuse que les autres et avec le même système ( taper dans les mains pour allumez la lumière ).

Vers 7h40 on pars au lycée, je vais vers Tony et Brook qui parle et je suis jalouse de les voir aussi proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vers 7h40 on pars au lycée, je vais vers Tony et Brook qui parle et je suis jalouse de les voir aussi proche. Mais Brook est en couple avec Melvin, d'ailleurs sa fait longtemps que je l'ai pas vu.

Moi - Brook il est où Melvin ?

Brook - Bah occupé par tu sait quoi ! -Dit elle en message codé puisque Tony est la et qu'il n'est pas au courant.

Moi - Ok.

Brook par voir Ethan pour je sais pas quoi donc je me retrouve seule avec Tony.

Tony - Alors il t'arrive quoi ?

Moi - Bon je pense que je peut te faire confiance ?!

Tony - Oui je pense aussi -Dit il en souriant

Moi - Ok alors, quand je suis allé à Marseille s'était pour prendre des cours de défense avec des profs particuliers parce que je me suit faite agresser par un gang

Tony - Un gang mais pourquoi ?

Moi - Ils m'ont tiré dessus parce que j'était la petite copine de Clément et que Clément fait parti d'un gang ennemie, ensuite j'ai appris en revenait qu'il avait une mission ou en gros il doit faire croire a Laura qu'il l'aime et tout.

Tony - Donc c'est un faux couple mais elle le sait pas ?

Moi - Non, elle fait parti d'un gang et il se sert d'elle pour avoir des infos sur leur gang. Hier j'ai dit a Clément que je voulait arrêter de sortir avec lui et du coup on est plus ensemble. ah oui et aussi j'habite dans une villa que le gang c'est acheté.

Tony - Il veut lui ?

Moi - J'crois

Tony - Tu l'aime encore ?

Moi - Moins qu'avant et bizzarement je me sens mieux sans lui.

Tony - Cool alors

Moi - Bon aller viens on va être en retard !

Sa sonne et on va en cours, j'ai expliquez a Brook ce qu'il c'était passer hier et ce matin pour la chambre. je lui ai également parler de mes sentiments naissant pour Tony, et elle m'a dit que c'était réciproque. Ce qui ma mise de bonne humeur, à midi j'ai mangé avec la bande et Tony. Clément le regardait trop mal et sa ma soulé. Je vous passe le reste de la journée, rien d'intéressant. Je suis dans ma nouvelle chambre entrain de surfer sur mes réseaux. Quand je reçois un message de Tony.

De Tony :

A Moi :

"Salut on s'matte un film"

De Moi :

A Tony :

"Ouais netflix chez moi ? Enfin à la villa ?"

De Tony :

A Moi :

"Oui tu m'envoie l'adresse"

De moi :

A Tony :

" ****** ***** ** ****** "

10 minute plus tard il arrive et on passe la soirée a regarder des séries. Il part vers 21h et je lui fais un câlin parce qu'il va me manquait jusqu'à demain mais je lui dit pas. On s'est encore plus rapproché mais j'ai pas envie d'aller trop vite avec lui, je veut faire les choses bien. Je pensais vraiment que Clément était le bon mais non.

 Je pensais vraiment que Clément était le bon mais non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c'est Tony*

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant