Chapitre 7

13K 466 13
                                    

J'ouvre la porte et m'assois parterre contre le mur. Et ne calcul pas Clément car c'est à cause de lui si j'ai était viré de cours.
-Pourquoi tu fais la gueule ? -Me demanda l'étranger à côté de moi.
-J'ai était viré à cause de toi.-Dit-je énervé.
Il ne réponda pas tout de suis mais après 5 bonne minute de silence il continua :
-Je suis désolé. -Dit-il près de mon oreille.
Il posa sa main sous mon menton avant de me le relever et de me regarder droit dans les yeux. Je put sentir son souffle chaud sur mon visage ce qui me fesa frissonnais. Je ne s'avait pas quoi faire quand la sonnerie retentit ce qui me fit sursauté mais sauvé par le gong. J'etait heureuse que la sonnerie est sonner même si j'aurais aimé savoir ce qui se serait passé si elle n'avait pas été la. M'aurait t-il embrassé ?
C'est là que je repensa à ce qu'il a voulue me dire tout à l'heure en cours. Quand le prof nous a surpris est viré de cours. Était-ce important ou alors juste une blague ? Dans tous les cas je devais savoir il fallait que j'ai une discussion avec lui. Pourquoi étaient-ils aussi distant a des moments et d'autres proches ?

ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE

Une fois rentrée chez moi je parti directement dans ma chambre faire mes devoirs. Quand je reçu un message d'un numéro inconnu.

INCONNU

Il faut que je te parle demain ! C'est important.

Je devine tout de suite de qui il s'agit. C'est Clément et il doit me parler sa a l'air vraiment important.
Je répond donc d'un simple "oui" montrant que je sais qui c'est. La soirée passe vite et je m'endors sur Snapchat. Le lendemain le réveil sonne comme à son habitude et me rappelle que j'ai cours. En me préparant comme à mon habitude je repense à la discussion que je doit avoir avec Clément. Que va-t-il me dire ? Est-ce important ? Ou alors une idiotie. J'ai peur de ce qu'il va me dire je sais c'est bête mais j'ai peur. Je part à 7h30 comme d'habitude et retrouve Lola a l'arrêt de bus. Une fois arrivé au lycée je vois les garçons et me dirige vers eux. Je prend à part Clément et DRINNGG. Merde la sonnerie je ne saurais jamais ce qu'il veut me dire si sa continu comme sa.
-Tu me dit à 12h ? Demandais-je attendant une réponse.
-t'inquiète ma belle...-Dit il avec un sourire charmeur et creusant dans sa joue ses magnifique fossette.
-Je ne suis pas ta belle...-Dis-je gênée
-C'est ce qu'on verra. -Dit-il en se retournant en direction de notre salle de cour.

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant