PDV (Point De vue) Helena
Je me réveil avec un mal de tête horrible, mes muscles sont engourdies et pour finir ma bouche est sèche et j'ai horreur de ça. J'ouvre enfin les yeux et remarque que je suis dans une chambre d'hôpital. Ah oui c'est vrai l'accident, j'ai fallu oublier. Je scrute la chambre du regard et remarque que je suis toute seule. Au bout de 10 minute j'en ai marre et décide de me lever pour aller chercher quelqu'un. Je me lève et pose ma main sur la poignet, au même moment ou je tire quelqu'un entre. Je lève la tête et voient tous mes amis, Antonin, Clément, Julien, Tom, Jared, Ethan, Liam, Raphaël, Melvin et Brook.
Moi - Ha je vous cherchez !
Brook - Ho ma chérie tu m'as trop manquée!! -Dit elle en me sautant dessus.
Anto - mais t'es malade vas te coucher !
Moi - Oui c'est bon !
Je pars me re coucher dans ce lit désagréable et me pose une question dans ma tête.
Moi - Il y a eu des blessée hier ?
Tom - Hier ?
Moi - Bah l'accident a eu lieu hier non ?
Antonin- Non, il y a 3 semaines.
Moi - Quoi j'ai dormis 3 semaine ?!
Antonin - T'était dans le coma plus exactement.
Moi - Quoi dans le coma ? Mais cet accident était si grave que sa ?!
Clément - On est arrivé a temps sinon tu saurais peut-être...morte a ce moment précis.
Antonin - JE suis arrivé a temps, grâce a Julien.
Moi - Oui Julien, merci de m'avoir appelais
Julien - T'inquiète
Moi - Heu tu voulais me dire un truc nan ?
Julien - Rien d'important sa peu attendre...
moi - Non ! Vous pouvez sortir 5 min s'il vous plait !?
Donc il sortent tous les 9 et me laisse seule avec Julien mon sauveur.
Moi - Alors ?
Julien - Enfaite c'était juste pour savoir si Antonin me pardonnerais un jour ?
Moi - Ah bah je sais pas faut lui demander !
Julien - Aller t'es sa meilleure amie tu dois bien avoir ta petite idée !
Moi - Je pense qu'il a envie de redevenir ton ami mais c'est dur tu comprend ?!
Julien - Oui je sais mais....
Moi - Fait toi pardonnais avec plein de petite action touchante !
Julien - Comme quoi ? des fleures, des chocolats, des petits mots ? -Dit il ironiquement
Moi - Non lui passer la balle quand vous jouez a un jeu avec un ballon ou plein de truc quoi !
Julien - D'accord je vais essayer merci.
Moi - De rien
Julien - Et toi t'en est où avec Antonin ?
Moi - Avant l'accident j'ai parlé avec Antonin
Julien - Et ?
Moi - Il était jaloux de clément je crois, puis après c'est Clément qui est venu me parler puis...il ma dit...enfin bref après sa tellement j'était énervé j'ai conduit pendant une heure et Antonin m'a appeler, j'ai détourner le regard de la route après avoir raccroché et une voiture est apparu...je suis sortie de la route et plus rien.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...