Moi - Et Kylie et Aria elles sont où ?
Liam - Elles sont restée au lycée pour ne pas raté trop de cours ! Elle arrive dans 5 jours.
Moi - Ok
Tom - Je sais que sa va t'énervé mais...vous en êtes ou avec...valentin ?
Moi - Eh bien...
Valentin - On sort ensemble !
Je le regarde choqué. Je vois Clément regarder Valentin avec haine.
Moi - Non ! On sort pas ensemble c'est une blague. -Dit-je en regardant Val de travers. Ce qui le fait rigoler.
Brook - J'ai eu peur ! J'ai crut que tu m'avais menti ce matin !
Valentin - Elle t'a dit quoi ce matin?
Brook - Je peut le dire devant les gars ? -Me demande Brook.
Moi - Bah enfaite Valentin il est venu dans ma chambre et il m'a demander si je le voyais plus qu'un ami et je lui ai dit non. Il m'a dit que lui aussi me voyait seulement comme une amie. Et c'est tout !
Clément - Je peut te parler ? -Dit Clément en me regardant.
Moi - Heu....maintenant ? -Dit je hésitante.
J'ai pas envie de me disputer avec lui une nouvelle fois. Je le croit quand il dit qu'il n'a rien fait avec cette p... heu Laura. Mais je n'ai pas confiance en elle. Elle doit faire partie de ses manipulatrice qui ont tout se qu'elles veulent.
Clément - Heu...ouais. -Dit il gêner et en se grattant l'arrière de sa tête. Il est trop beau quand il fais sa.
Moi - D'accord
On se lève et je me dirige vers l'extérieur mais quelqu'un m'attrape le bras. Je me retourne et je vois Clément.
Clément - Au toilette ! Personne ne nous écoutera.
Moi - Ah heu d'accord.
Je le suit direction les toilettes sous le regard interrogateur de ma meilleure amie. Une fois dans les toilettes des hommes il ouvre toute les portes des toilettes pour voir si on est seul et oui on est seul. Je m'assoit sur le lavabo et il se positionne devant moi.
Moi - Alors ? je t'écoute !
Clément - Je veut que tu sache que je t'aime. Et que si je reparle a Laura...mon ex. -Dit il comme pour me rafraichir la mémoire.
Moi - Oui je sais qui c'est !
Clément - Donc si je lui reparle c'est seulement pour une mission ! Les gars ne sont pas au courant car moins ils en savent et mieux c'est. En gros elle fait parti du gang des Serpents ! Ce ne sont pas nos grand amis si tu voit ce que je veut dire. Ils veulent notre vie, notre territoire, nos clients et limite nos copines. C'est moi qui joue avec elle et pas l'inverse !
Moi - Comment tu peut en être aussi sûr ?
Clément - C'est Nathan qui ma demandé de faire sa ! Pour connaître leur tac tic parce que oui ils vont nous attaqué ! Nathan a engagé un pro pour ordinateur et tout...J'aimerais continué mon histoire avec toi après...cette mission suicide.
Moi - Mission suicide ? -Demandais-je inquiète
Clément - Façon de parle t'inquiète. Ils ne font pas de mal a une mouche alors nous ! Ils ont juste des génie de l'informatique ce qui rend la tâche plus compliqué pour voler leur territoires. Alors tu voudrais reprendre ?
Moi - Je sais pas Clément...-Dit je triste.
Clément - S'il te plait je serais prêt a tout pour toi !
Moi - A tout ?
Clément - Hum...
Moi - Je ne serrais pas en sécurité tant que tu seras dans le gang !
Clément - Tu me demande de quitté le gang ?!
Moi - Oui...
Clément - Je suis désoler mais...je ne peut pas !
Moi - Mais pourquoi ? -Dit je triste
Clément - C'est tous ce que j'ai ! C'est eux ma famille !
Moi - Tu pourras toujours être pote avec eux sans être dans le gang ! Puis tu m'a moi...
Clément - Je...désoler. -Dit il en commençant a partir.
Moi - Je veut rejoindre le gang !
Clément - C'est hors de question !
Moi - C'est le seul moyen d'être avec toi !
Clément - D'accord...
Moi - C'est vrai ? Je fais partis du gang ?
Je suis déçue qu'il ne quitte pas le gang et qu'il préfère que je mette ma vie en danger au lieu de mettre la sienne en sureté.
Clément - Non sa t'oublie ! Je vais quitter le gang mais pas maintenant ! Je suis en pleine mission et je peut pas les laissés comme sa !
Moi - Je t'aime tellement ! -Dit je en lui sautant dans les bras.
Clément - Moi aussi mon cœur ! -Dit il en m'embrassant.
Clément - Mais ne le dis pas au autres ! Tout ce que je t'ai dit sa reste entre nous et pour les autres on est célibataire ! Ok ?
Moi - Oui mon amour...mais pourquoi vous êtes là ? Laura est ici ?
Clément - Non on...va vendre de la drogue a un client des serpents. Sa leur fait un client en moins.
Moi - De la drogue ? C'est la première fois ?
Clément - Oui t'inquiète on ne le refera pas c'est juste pour cette mission !
Moi - Ok...-Dit je hésitante
On sort et on rejoins les autres. Ils veulent trop savoir ce qu'on a dit et pourquoi dans les toilettes sa ce voit a leur tête.
Moi - Quoi ?
Tous - Vous vous êtes dit quoi ?
Clément - On est amis pour de bon !
Moi - Oui. -Dit je en souriant
Brook - T'es contente d'être seulement son ami ?
Moi - Oui pourquoi ?
Brook - Bah y a une semaine tu l'aimait a en crevé et la !
Moi - Enfaite c'était de l'amitié et non de l'amour !
Brook - Ok ok ! -Dit elle en levant les mains pour montrer son innocence.
Jared - Et toi t'es content ? -Dit il a Clément
Clément - Oui c'est ma meilleure amie et je veut pas la perdre.
Ils n'ont pas l'air convaincu mais pas grave. Avec Clément on se chamaille (comme des amis) et tous le monde commence a croire a notre mensonge. Je m'en veut de leur mentir mais c'est pour leur bien si j'ai bien compris.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Roman pour AdolescentsTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...