L'après-midi passa lentement toujours remontée contre Clément, mais je n'ai pas le choix je dois lui parler pour comprendre. Enfin la sonnerie retentie et annonce 17h. Je sors dans les premiers en me dépêchant pour ne pas croiser Clément. Mais je dois attendre Lola pour lui expliquer. Une fois qu'elle sort de la salle elle me rejoint.
-A 18h je doit rejoindre Clément au parc. -Dit-je normalement
-Un rendez-vous galant ? -Dit-elle avec un sourire sadique.
-Non il doit m'expliquer ce que je n'arrive pas comprendre. -Dit-je dans la lune en imaginant ce qu'il va me dire.
-C'est-à-dire ? -Demande Lola
- Pourquoi il change d'humeur pour un rien et ce qui le rend aussi attirant malgres sa distance. -Dit-je éssouflé.
-Mouai. -Dit Lola avec un sourire en coin
-j'tassure.-Dis-je en riant
17h30 j'arrive chez moi et pars faire mes devoirs. Je n'ai pas le temps de finir que je dois déjà repartir pour aller au parc . 18h04 j'arrive devant le parc mais ne voit personne. Du moin personne qui m'intersse. Quand quelqu'un m'attrape le bras et me retourne. Je vois Clément et souris pour je ne sais quelle réponse.
-Tu veut qu'aille s'asseoir ? -Me demanda Clément
-Oui et près je veut tout savoir. -Dit-je confiante et partant devant lui. Je peut entendre un grognement du genre "peut-être" mais pas sûr.
Une fois tout les deux assis sur le banc je sens une distance et une gêne entre nous deux.
-Alors tu veut me dire quelque chose ? -Dit je
-Oui exact...alors je...enfin il y a 2 ans je suis allée en maison de correction parce que j'ai fais plusieurs conneries. J'ai même harcelé un gars parce qu'il m'avait pas assez bien regarder a mon goût. Mais je ne suis pas un gars a fréquenté même en ce moment.
-Pourquoi ? -Le coupais-je
-Parce que... et bien parce que je..je fais partie d'un gang ! Et je ne fais pas que des choses autorisé par la loi. Je vend des armes et je suis dans de salle histoire.
-C'est-à-dire ? -Demandais-je
-Et bien il y a 1 ans un gars nous a engagé pour cambriolé une maison enfin un de ses ennemies. J'ai risquée la prison mais par manque de preuve j'ai était relâchée. Depuis je tient a carreau mais depuis peu je vend des armes et des voitures volée et non immatriculée . En gros je risque la prison et je ne veut pas te faire plongée avec moi si...
-Pourquoi je plongerais avec toi ? -Dit-je en ne comprenant pas.
-Et bien j'ai beaucoup d'ennemie dans cette ville et plusieurs aimerait me voir en prison ou même mort. Et si ils apprennent que je tient énormément a une personne ils pourrait lui faire du mal.
-Qui sont les autres ? Est-ce-que je les connais ? - demandais-je
-Je ne sais pas si je peut te le dire. -Dit-il en regardant autours de nous
-Et bien maintenant que je suis au courant.-Dit-je
-Pas ici suis moi. -Dit il en se levant et me tirant par le bras
il m'amène jusqu'à sa voiture presque en courant. J m'asseoit côté passager et ne dis rien.
-On était pas en sécurité làs-bas. -Dit Clément
-Et tu vas où la ? -Demandais-je inquiète
-Au QG. -Dit-il froidement.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...