Il est 13h30 et mon premier cours est avec Mr.Lobi donc math. Je rentre et pars m'asseoir au fond de la classe a ma place habituelle donc a côté de Clément. Le prof rentre une fois tous les élèves assis a leur place.
-Bonjour j'ai une nouvelle importante a vous annoncez. Comme vous le savez tout les prof qui avez des seconde ce matin et cette après midi on eu une réunion. Et donc tout les seconde vont au Etat-Unis dans un mois. Bien évidemment il faut pièce d'identité ect y compris donné 400euros pour participé au vouyage scolaire. blablabla...
-Et on va où au Etat-Unis ? - Demande un élève.
-Et bien normalement à Los Angeles. -Répond le prof amusez de la question
-HAAA c'est trop biennn. -Tout le monde nous regardes lola et moi car nous avons crié
-Oui trop bien comme vous dites. -Dit en rigolant le prof
-En plus y a Kylie Jenner et Cameron Dallas à Los Angeles. -Dis -je encore une fois fort ce qui fait que le prof me regarde avec insistance pour me faire comprendre de me taire.
-C'est qui Cameron Dallas ? -Demande Ethan en se retournant vers nous.
-La perfection incarné, un dieux grecque et tout ce que tu veut comme synonyme de la perfection. -dit je en m'imaginant rencontrer mes deux star préférée.
-Et Kylie Jenner une déesse. -Dit-je avant Lola.
-Pas aussi jolie que toi. -Me dit Ethan avec un sourire charmeur.
-N'importe quoi. -Dit-je en regardant le tableau.
-Arrête Helena t'es la plus belle fille que j'ai jamais vu ! Même plus belle que Kylie Jenner et...-Commença Lola
-Ses fesses. - Dit Ethan en rigolant
-Quoi ? -Dit Lola avant moi.
-T'es plus jolie que Kylie Jenner et ses fesses. -Dit il ente 2 rires.
-En plus tu lui ressemble comme 2 goutes d'eau alors imagine a quelle point t'es magnifique. -Dit Lola en me caressant le dos. Je regarde Clément qui se racle la george.
-Tu es content d'aller au état-unis ? -Demandais-je a clément
-Mouais j'habitais làs bas avant alors rien d'impressionnant. -Dit il en regardant le tableau.
-Ah ok. -Dis je choqué
-Je connais même un mec "connu". -Me dit Clément en me regardant cette fois-ci
-qui ? - Demandais-je
-Un gars qui s'appelle Nash Grier et le pote de ton Cameron Dallas.-Dit il normalement
-Tu me le présenteras ? -dit-je heureuse
-T'inquiète. -Dit il avec un sourire.
Le court continu et le prof nous parles du voyage durant toute l'heure. Et la journée se fini normalement.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...