Cela fait maintenant 20 minute que je marche, je vois au loin un chemin à moitié effacé par la végétation. Je m'introduis dans ce passage sombre et froid. Je marche sans m'arrêter, mon téléphone ne cesse de sonner. Antonin, Clément et les autres ne font que m'harceler ce qui est normal. Je suis partis en courant, en pleine nuit, désespéré et seule. Je peut faire une mauvaise rencontre ou même me perdre. Mais je m'en fou car dans quelque heure je ne ferai plus parti de ce monde. Tous des égoïstes sans cœur, certes je n'ai pas était la fille parfaite que mon père attendais ou même la petite copine exemplaires. Ou encore la Sœur mature, belle et brillante qu'attende mes frères. Je n'ai pas était la plus gentille des lycéennes mais pas la plus méchante non plus. Je ne mérite pas qu'on me brise le cœur 2 fois de suite, personne ne le mérite. Sa fait tellement mal, rien que de penser à lui me fait pleurer. Son visage si parfait me hante depuis que je l'ai quitté.
Il faut que j'arrête de ma plaindre, des gens dans le monde on des problèmes bien plus grave que les mien. Après tout c'est seulement dès amourette d'ados.
Le chemin s'arrête ainsi que la forêt et laisse place à une magnifique prairie. Un Champ de fleur qui danse à l'unisson. Cet endroit est tellement paisible. Je m'allonge plus loin dans l'herbe, et regarde le ciel étoilé. Le vent fouette mon visage avec légèreté et mes cheveux vole dans les aires.
Je me relève et regarde autour de moi, une rivière non loin de la traversée par un pont en pierre comme à l'ancienne. Je me dirige vers celui-ci et le traverse, je m'arrête au centre du pont et contemple ce paysage animé. Les reflets de la lune sur l'eau, les arbres bougeant au contact du vent et les Lumière de la ville. Je laisse apparaître un faible sourire face à ce spectacle qui me laisse sans voix. Cette il est simple mais unique à mes yeux. C'est mon petit paradis.
Les lumière artificielle des rues me font revenir à la réalité.
Est-ce que m'ôter la vie m'enlèvera cette douleur constante ?
Et si au paradis elle me rappelais l'erreur que je suis sur le point de faire ?
Est-ce le bon choix tout simplement ?
Beaucoup de personnes souffre, certain même plus que moi mais ne ils ne vont pas se jeter sous un train pour autant.
Faire ce que je m'apprête à faire c'est choisir la facilité, la facilité de ne pas affronter mes sentiments.
Je ne peut pas faire sa ! Laisser Brook, mon père, Lucie, mon frère, Tom et les autres serait égoïste de ma part. Je suis qu'une égoïste, stupide et cretine.
Et voilà, de nouvelles larmes coulent sur ma peau. J'ai plus pleurer cette soirée que je n'ai jamais pleurer de toute ma vie. Je ne pleure que rarement, mais quand c'est le cas sa en vaut la peine.
Peut-être qu'il n'y a pas de place pour l'amour dans ma vie, peut-être que l'amour fraternel de mes frères me comble suffisamment.
ÉCLIPSE 2 PLUS TARD
Il est à présent 22heure et des bananes, je suis actuellement devant le lycée. Cette endroit que je déteste la journée, me réconforte la nuit. Quand j'ai quitté le champ tout à l'heure sa ma fait un petit pincement au cœur, j'aurais voulu ne jamais le quitter. Mais il le fallait, des bêtes me faisait tourner en bourrique, il me faisait peur avec leur gémissements et cri. N'ayant bulle par où aller j'optai donc pour le lycée. Je rentrerai à la villa vers les 2 heure du matin quand ils dormiront tous. Mais d'un côté j'espère qu'ils me cherchent en ce moment. Je regrette d'avoir rendu mon double des clés à mon père. Je ne peut pas aller chez lui dans cet état , je ressemble à une fille qui vient de se faire agresser. Oui c'est exactement à quoi je ressemble tout de suite. Mes vêtements sont déchirés à cause des rincé, branche et épine qui me bloquait le passage lors de ma course en forêt quand les animaux m'ont fait peur tout à l'heure. Mes cheveux n'on parlant même pas et mon mascara n'est plus présent sur les cils. J'ai des trace de mascara sous les yeux et les jours carrément. J'aurais dû prendre le waterproof. 😂
En parlant de pleurer, j'ai tellement pleuré que plus aucune larme ne veut couler à mon plus grand malheur. Sa reste bloque et mon mal être également. Ma voix reste coincé dans ma gorge et des que j'essaie de parler sa mirite celle ci.
Soudain des voix me sortent de mes pensées :
?? - Alors tu pense que sa sera prêt dans combien de temps ?
Je cache derrière un mur et laisse apparaître un bout de mon visage pour observer la scène. Comme dans les films 🎥 .
Je reconnais un des deux visages. Guari et un gars qui ressemble à Clément. Sa doit être Mathieu.
Mathieu - Quelque semaine le temps que les troupes sois toute prête. Alors est-elle amoureuse ?
Guari - Je crois bien que notre cher Helena à le cœur brisé.
Mathieu - Je t'écoute !
Guari - Ils se sont donc venu à la piscine du lycée, il lui a tout raconté pour nous mais aussi sur ses sentiments envers elle. Il lui a dit qu'elle était un pari au début et qu'il la voulais juste dans son lit. Maintenant il l'aime, bref elle s'est enfui. Mais il n'a pas eu le temps de la rattraper.
Mathieu - Où est t-il ?
Guari - À sa recherche, vers le cinéma. Les autres pareil.
Mathieu - Et elle ?
Guari - Je...on n'a perdu s-sa trace d-desolé
Mathieu - QUOI ?? Vous avez perdu mon trésor ?
Guari - Désolé Mathieu, Au dernière nouvelle elle était du côté de la forêt à côté du lycée.
Mathieu - C'est pas grave, dit au autre de faire des recherches de se côté de la ville ! Le kidnapping est reporté à ce soir
Le kidnapping ?
Moi - Hein ?
Sans m'en rendre compte je viens de lâcher un lèves cris de surprise, assez fort pour qu'ils l'entendent.
Guari - Tu as entendu ?
Mathieu - Non avons une invitez surprise visiblement. -Dit il en affichant un sourire
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Novela JuvenilTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...