Chapitre 8

12.3K 428 5
                                    

Je fais style de ne pas avoir entendu et l'accompagne en salle d'histoire. Durant tous les cours de la matinée Clément na pas arrêter de me taquiner avec ses sourires sadique. Et me bousculai gentiment dans les couloirs quand on changée de classe. 12h sonne et je vais enfin pouvoir aller manger. On décide tous de se mettre sur une table dehors. Les gars comme a leur habitude parle de sport et de match de rugby et de football. Clément me regarde toute les 3 secondes et Tom aussi d'ailleurs avec son regard supérieure qui veut dire "Je t'aurais prévenue".

-Alors Helena ta un copain maintenant ? -Dit Tom en cherchant la petite bête.

-Alors Helena t'es en couple maintenant ? Qui est cette homme de Cro-Magnon ? -Dit Clément en me taquinant encore une fois.

-N'importe quoi. -Dit-je en essayant de cacher mon sourire.

-Pourtant y a un gars qui n'arrête pas de te regarder. -Dit Lola bêtement.

Je me retourne et peut apercevoir un garçon me faire un signe de la main.

-Vous le connaissez ? -Demandais-je gênée.

-Les petits sa t'intéresse maintenant. -Dit clément en le fusillant du regard.

-Je n'est pas de style de mec. Et puis du moment qu'il est gentil et un minimum virile sa me va. -Dit-je a Clément énervé.

Je me lève et pars en direction du garçon qui n'est pas aussi beau que Clément et ne vaut pas une crise de jalousie. Mais attendez Clément est jaloux, jaloux d'un autre garçon que lui bien évidemment.

-Salut je m'appelle Helena et toi -Dit-je en regardant dans la direction de Clément enfin dans la direction des autres.

-Heuu... salut moi c'est heu Guari. -Dit Guari gêner.

-Je t'ai vu me regarder alors...-Dit-je pour le taquiner.

-Heuu non enfin je te regarder parce que t'es belle. -Dit-il pour rattraper le coup

-Pas besoin d'être gêner j'vais pas te manger tu sais. -Dit je pour rassurer ce gros bébé.

Il baisse la tête en attrapant dans son sac une feuille et un stylo. Je me lève pour ne pas le déranger et me dirige vers mes amis.

-Heu Helena tient. -Dit Guari en me tendant un bout de papier. Je le prend lui souris et me dirige une seconde fois vers mes amis.

-Alors raconte...-Dit Lola en me questionnant.

-Bah il est sympa et il ma passée son téléphone. -Dit- je contente de moi.

-Bah on est tous heureux pour toi dans ce cas. -Dit Clément négativement

-Tu m'as soulée. -Dit-je en partant direction les toilettes.

-Attend Helena... -Dit Lola en accourant vers moi

-Quoi c'est un crétin c'est tous. -Dit-je remonté contre la terre entière

-Oui ne le calcul pas c'est tout ALLEZ tes obligé de poser tes petites fesses sur le banc. -Dit elle en exagérant sur le petite fesses.

Je fais demi tour accompagnée de Lola et retourne m'asseoir vers Tom. 20 minutes plus tard tout le monde a fini et pars en direction de la cours. Quand quelqu'un m'attrape le bras.

-Quesque tu veut encore. -Dit-je énervé.

-Le truc que je voulais te dire hier. -Dit il en se coupant comme si il aller dire une bêtise.

-Oui ? -Dit-je inquiète

-Il vaut mieux qu'on en parle en dehors du lycée seul. Rejoint moi dans le parc à 18h. -Dit Clément distant.

-ok. -Dit-je en partant dans la direction de Lola et Jasmine une amie.

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant