Bien évidemment je n'hésite pas une seconde et accepte. J'adore les surprises même si je suis plus qu'impatiente. Et puis que j'accepte ou non sa ne change pas grand chose dans ma vie. Enfin un peu, un contact plus qu'amical avec Antonin enfin un faux contact car ce n'est qu'un jeu/défi que Antonin c'est lancé comme d'hab.
Moi - Une surprise pour moi ?!
Antonin - oui !
Moi - D'accord mais pourquoi tu ne l'aime pas ? Tu ne le connais même pas.
Antonin - Bah de 1c'est ton ex puis vu comment il te regarde et comment il te complimenté tout à l'heure il n'a pas dû totalement t'oublier !
Moi - Et de 2 ?
Antonin - Et de 2 j'aime pas sa tête !
Moi - C'est tout ?!
Antonin - oui !
Moi - Aller essaie d'apprendre à le connaître au lieu de faire le mouton et le détester comme les autres !
Antonin - Nan ce genre de gars n'aime pas discuté avec l'ennemi. Il vole la propriété de l'autre.
Moi - L'ennemi ?
Antonin - Oui il te veut et....mais quelqu'un est déjà sur toi !
Moi - De toute façon je suis déjà sur quelqu'un !
Antonin - Ah ouais, et tu m'en a même pas parlé ?
Moi - Toi aussi tu ne m'a pas parlé de cette fille que tu aime soit disant 100 fois plus que son ex !
Antonin - Tu ne me crois pas quand je te dis que je suis amoureux d'elle ?
Moi - Hum...bof
Antonin - Oh tu voulais me garder pour toi toute seule. -Ricanna t-il
Moi - Bon on peut y aller ?
Antonin - Oui trésor.
Il passe son bras autour de mes épaules et lâche un sourire victorieux qui me fait tant craquer. Nous retrouvons les autres, Jayce et Jared sont en pleine discussion tandis que les autres font rien.
Liam - Tient voilà le couple de l'année ! -Dit-il en lançant un regard qui lui ne le calcul pas.
Moi - Heu...j'crois pas non !
Raphaël - Y a t il de l'eau dans le gaz ? Vous n'allez quand même pas divorcer après 2 ans de mariage, surtout maintenant que tu es enceinte.
Tom - Sa ne serait pas bon pour l'enfant d'avoir des parents séparés des la naissance.
Moi - Mais a quoi vous jouez ?
Antonin est mort de rire, tandis que les autres comédiens se retiennent comme il peuvent.
Jayce - T'es marié et enceinte ?
Moi - Non c'est pas vrai, c'est une de leur blague de merde. Je sors même pas avec Anto.
Tom - Pour l'instant.
Moi - Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Tom - Vous allez bientôt vous m'être ensemble n'est ce pas Antonin ?
VOUS LISEZ
The Revenge Love
JugendliteraturTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...