Chapitre 6

14K 480 46
                                    

Bip bip bip et le revoilà ce putain de réveil qui affiche encore une fois 6h30. Je m'habille.

Je pars direction de la cuisine et trouve mon frère,Jared qui a d'eu rentrée tard cette nuit car il n'a pas mangée avec nous hier a l'annonce de mon père et Lucie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars direction de la cuisine et trouve mon frère,Jared qui a d'eu rentrée tard cette nuit car il n'a pas mangée avec nous hier a l'annonce de mon père et Lucie.

-Tu es au courant pour Papa et Lucie ? -Demandais-je a mon frère.

-Oui hier soir je l'ai croisée et il me l'a dit.

-Dac soulagée ? -Demandais-je

-Pourquoi je serrais soulagée ? -Me demanda t-il

-Aucune idée. -Dit-je en sortant un bol et des céréales.

Je mange mes céréales en même temps de parler avec mon frère. Ce matin c'est lui qui m'amène au lycée. Nous partons à 7h30 et une fois dans la voiture c'est parti pour 10 minutes de chamaillerie entre frère et sœur. Arrivée devant le lycée je vois Lola et les garçons pas loin et me regarde tous avec un air fatigué. Je sors de la voiture et les rejoint vite en essayant de ne pas me faire écraser par 2 ou 3 voiture que je croise en traversant le parking.

-Hey ma sœur ça va ? -Cria Tom en me prenant dans ses bras comme un frère.

-Bien bien vous savez quoi ? -Dit-je a tout le monde sauf Tom.

-Non quoi ? -Demande Liam

-Helena et moi allons habiter ensemble enfin nos parents. -Dit Tom en me coupant.

Une fois tout le monde au courant on décide de parler d'autre chose. Clément ne me calcule pas.

La sonnerie retentit dans la cours ce qui annonce le début des cours. Mon premier cours est Math et donc je suis a côté de Clément. Il m'intrigue et je veut apprendre a le connaître. Nous rentrons dans la salle et allons nous installez au fond. clément se met a côté de moi et ne me calcul pas. Est-ce-que j'ai fait quelque chose de mal ? Non et puis je m'en fiche qu'il me fasse la tête on sort pas ensemble apres tout.

-Tu m'en veut ? -Me demanda une voix familière.

-Heuu...non pourquoi je ferait sa ? -Dis-je en répondant a Clément.

-J'ai l'impression que tu me fait la tête. -Me dit Clément.

-moi aussi...-Dit-je gênée mais attendez pourquoi je suis gênée ?

-Quoi ? -Me dit clément

-Moi aussi j'ai l'impression que tu me fait la tête. -Dit-je plus gênée que tout a l'heure.

- Il faut que je te dise quelque chose Helena.

PoW PoW PoW

-MR.CARPENTER ET MLLE.GOMEZ VOULEZ VOUS DE L'AIDE ?

-Heu non ça va on va se débrouiller. -Dit Clément ironiquement.

-SORTEZ TOUT DE SUITE. -Cria Mr.Lobi

-Mais je n'ai rien... -Commençais-je

-PAS DE MAIS SORTEZ TOUT DE SUITE. - Cria encore une fois Mr.Lobi

Je pris mes affaires et sortis accompagnée de Clément.

_____________

Vous habitez où ?

Vous avez quel âge ?

The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant