Je cherche le bâtiment de Tony parmi les nombreux immeuble luxueux mais je trouve pas alors je l'appelle.
"Appelle Téléphonique"
Moi - Allo Tony Est-ce que tu peut descendre parce que je trouve pas ton bâtiment ?
Tony - Ouais t'inquiète j'arrive !
Moi - Merciiii
"Fin de l'appelle téléphonique"
J'attend a peine une minute et je vois Tony sortir du bâtiment en face de moi. Il arrive a ma hauteur et je lui fais la bise.
Tony - Salut toi, du coup tu sèche petite délinquante ?
Moi - Oui je suis sous une mauvaise influence. -Dit je en souriant
Tony - mouais c'est pas faux
Moi - Nan mais crois pas ! T'es pas non plus un délinquant ou encore mois une kaïra des bac a sable. Puis je sèche qu'une demi journée, on est mercredi et ce jour la les matière que j'ai sont pas importante. -Dit je en rigolant.
Tony - Bon c'est pas tout mes parents sont impatient de voir ma nouvelle et seule amie de cette ville !
On monte jusqu'à chez lui et on va dans le salon je suppose. Deux personnes sont assise sur le canapé, ses parents sûrement. Sa mère est de taille moyenne, brune, au yeux bleu et a une coupe au carré. Son père est grand, brun au yeux marron. Ils ont l'air super gentille. Je leur souris et leur fais la bise.
Maman de Tony - Bonjours moi c'est Alexandra la mère de Tony.
Papa de Tony - Moi c'est Jean
Moi - Heu bonjours moi c'est Helena
Alexandra - Oui on sait, il nous a beaucoup parlé de toi.
Tony - Maman !
Jean - Désoler de ne pas rester plus longtemps mais nous sommes invité chez des amis.
Je leur dit au revoir et ils partent. On va dans la chambre de Tony et je me pose sur son lit. Sa chambre est grande, avec tous les mures peint en gris foncé et plein de cartons un peu partout. Normal il est arrivé hier.
Moi - Tu veut que je t'aide a vider tes cartons ?
Tony - Non t'inquiète pas mais merci
Moi - Ok et on fais quoi ?
Tony - Tu veut faire quoi toi ?
Moi - Bah a toi de me dire ! C'est toi le nouveaux
Tony - Bah t'aime faire quoi a par être avec moi ?
Moi - Prend pas tes rêves pour une réalité et pour répondre a ta question on pourrais aller a la fête foraine. Quesque t'en pense ?
Tony - Je dis que tu vas te faire pipi dessus dans le train fantôme !
Moi - Pfff je l'ai fais une dizaine de fois dans ma vie et je n'ai jamais eu peur au point de me pisser dessus !
Tony - Il y a une première fois a tout !
Moi - Pourquoi tu veut absolument que j'ai peur et que je me pisse dessus ? -Dit je amusé
Tony - De un parce que je suis méchant. Et de deux parce que je pourrais te réconforter quand tu pleura dans mes bras tellement tu auras peur. -Dit il en rigolant
Moi - Bon si on y aller !
Tony - Let's go alors !
Nous partons a pied et 30 minutes plus tard nous arrivons à l'entrée de la fête foraine. Il n'y a pas beaucoup de monde et tant mieux, les files d'attentes seront moins longue. On commence a marcher vers le grand huit et je provoque Tony en lui disant qu'il va se pisser dessus. On fait la queue et c'est enfin notre tour alors on mon dans l'espèce de chariot, voiture et sa commence. Je gueule comme une malade et Tony lui rigole face a mon comportement puéril (enfantin).
Une fois notre tour finis on descend et direction le train fantôme. Pendant l'attraction j'ai sursauté a plusieurs reprise sous le regard amusé de Tony. A un moment tellement sa m'a surpris je me suis cachée sous les bras croisé de Tony. Je me suis vite redresser gêner, en même temps quelle idée de mettre un cercueil qui s'ouvre et sors un squelette chelou à côté de moi. Bref je vous passe le reste de l'après midi. On a fais le plus d'attraction possible, surtout a sensation forte parce que j'adore l'adrénaline. La dernière attraction qu'on décide faire c'est la fameuse grande roue. Je vous avoue que j'ai un peu peur vu que j'ai le vertige et que je ne l'ai jamais faite. Bref on fais la queue qui est plus longue que les autres vu qu'il est déjà 17h et il y a plus de gens. On parle et tout et deux personnes viennent se mettre derrière nous. Normal ils font la queue comme nous, quand je reconnais la voie de la meuf derrière moi. Je me tourne et vois........................LAURA. C'est une blague ?!
Laura - Oh sa faisait longtemps ma belle ! -Dit elle hypocritement
Moi - Oh ma belle effectivement sa fais longtemps ! Enfaite non, sa fait depuis hier ! Tu sais quand je t'ai surprise limite ras la moule entrain de chauffé mon co....mon ex ! Ce qui me surprend c'est que tu es encore moins habiller qu'hier, encore hier tu était dans une maison au chaud entrain de faire ta pute. Mais la dehors même dans le froid de fin Janvier tu trouve le moyen de mettre un jupe plus courte que ma culotte et on t-shirt qui laisse apercevoir tes faux sein ! Dit moi, depuis quand les prostitué travaille a la fête foraine ? -Dit je aussi hypocritement et méchamment quelle.
Elle reste plantée devant moi choquée ne sachant pas quoi me répondre. Elle me regarde de haut en bas et répond enfin.
Laura - Pour qui tu te prend ?! Tu n'est rien, tu es personne ! Comment tu ose te pointé et m'insulté ? Une nouvelle fois tu vient gâché mes moments avec MON Clément ?
Moi - Alors de 1 je ne suis personne sa je sais ! Toi aussi t'es personne t'es même carrément inutile mais je ne gâche rien du tout ! J'était la beaucoup plus longtemps avant toi ! TON Clément ? J'crois pas non ! T'es rien a ses yeux wsh, t'es juste son plan cul sa pute quoi ! Nan mais mdr t'es fière de toi parce que ta réussi a avoir un mec comme Clément dans ton lit sois disant en étant sa petite amie, nan mais lol quoi
Clément - C'est bon arrêter vos gamineries la ! Viens Laura on repassera après le ciné ! -Dit il en me regardant mal. Surement parce que je fou son plan en l'air bah j'men bat les stecke enfaite. Qu'il reste avec l'autre j'men fou.
20 minute après Tony et moi on monte enfin dans la roue et le tour commence.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...