Nous parlons toute l'après midi, j'ai appris a connaître les gars un peu plus en profondeur. Sous leur carapace de mec intouchable et insensible ils ont un caractère adorable. Ils sont super gentil, ils ont le même humour que moi et ils ne me font pas des compliments, vanne lourde comme certains gars le font. Ce sont des amis et rien d'autre, de plus je ne le reverrai probablement pas, sauf Matt qui va venir habiter à Paris mais pas à côté de chez moi non plus.
Il est 18h45, mon père et Lucie sont rentré il y a 1 heure. Je dois rentrer a 19h donc les gars décide de me ramener. Qu'ils sont aimables et gentleman, je fond.Ils me font trop rire, ils se foutent de la gueule des gens, ils font que des conneries et ils sont génial. Au début Téophile était un peu coincé mais après il s'est lâché, bref je les adores.
On arrive devant chez moi, on reste planté devant le mobil home a se vanner.
Matt - Helena, demain à 20h y a une fête sur la plage, tu devrais passer.
Jack - Il y a un pote qui passe vite fait au camping tu devrai lui parler c'est un mec sympa.
Moi - Ouais, on se voit demain matin ?
Téophile - Bien sûr ! A 11 heure devant le bar sur la plage.
Moi - D'accord a demain. -Dit je en leur faisant la bise.
Je rentre et trouve mon père avachi sur le canapé et Lucie dans la petite cuisine faire plein d'aller retour.
Moi - Lucie ? Tu veut que je t'aide ?
Lucie - Oh merci ma chérie mais il n'y a pas la place dans cette fichu cuisine. Tu peut mettre le couvert ?
Moi - Bien sûr.
Je prend les 3 assiettes empilé, les couvert dessus et vais les pauser comme il faut sur la table.
Une demi heure plus tard c'est prêt, nous nous asseyons et commençons a remplir nos assiettes.
Papa - Alors tu t'ai fait des amis a ce que j'ai pu constater.
Moi - Oui
Papa - Depuis toute petite tu as toujours était entouré de garçons. Ton frère, Tom et tout tes amis. Tu ne veut pas trouver des copines demain ?
Lucie - Stefane ! Laisse la tranquille elle est assez grande pour savoir avec qui rester. Demain tu vas retrouver ses garçons et tu vas profiter avec eux. -Dit elle en me parlant a la fin.
Moi - C'était prévu. -Dit je en lui souriant.
Papa - Tu ne vas pas chez eux hein ?
Moi - Non ! Papa on vas juste traîner sur la plage et du côté des activités.
Lucie - Parfait.
Une fois le repas fini je vais me coucher, j'allume mon téléphone, oui je l'ai laissé éteind toute la journée pour ne pas a répondre a mon père toute la journée. Une fois allumé je vais sur snap pour regarder les story de mes amis. Brook a passé sa journée avec des filles de notre lycée, Clément avec les gars. Jayce lui a passé une journée de plus avec Thomas le connard. Antonin a passé sa journée avec Eva une fille du lycée, elle est gentille mais d'où il passe une journée seule avec une fille ?
~~~~~~~~~~~
J'ouvre mes yeux lentement, j'essaie de m'habituer a la luminosité, une fois habitué je prend mon téléphone et regarde mes notifications.
Je prend ma douche, m'habille d'une robe blanche a rayure noir ouverte sur une jambe.
Je prend mon petit déjeuné avec ma famille, me lave les dents et surfe sur internet. 11 heure, je suis devant le bar et attend les gars. 5 minute après ils arrivent mort de rire, il m'explique que Matt a mis un gros vent a une beurette qui le chauffé. Bref a midi je mange avec eux, ensuite on mange des glace italienne. On se promène le long de la plage en parlant de nos vie, vers 17h ils m'embarque dans un bateau. J'avoue que je flippe, imaginez le bateau de pêche coule a cause d'un requin ou même une baleine qui le heurte. Oui les chances sont fine mais pas impossible. J'ai peur des bateaux depuis que j'ai vu titanic, ne rigolez pas. Le pêcheur ests uper sympas, il m'explique que ce bateau est dans sa famille depuis des générations et qu'il n'a jamais coulé ou était attaqué.
A 19 heure 30 nous descendons enfin, je crois que j'ai le mal de mer. Nous marchons jusqu'au bar ou la fête a lieu, le temps qu'on aille las ba il sera déjà 20 heure passé. Don comme prévu quand nous arrivons une foule est déjà sur la piste entrain de danser. Nous courons et dansons a notre tours, on s'éclate et on enchaîne les cocktails.
Il est 21 heure passé, et je suis déjà bourré sa promet. Les gars me tire une nouvelle fois sur la piste de danse et je me défoule comme jaja.
Matt - Notre ami est ici vient !
Téophile - Oh y a Tom et tout.
Tom ? coïncidence
Il me tire par le bras vers le bar. Je vois des silhouettes familière. Mais qu'est-ce qu'ils font la ?
Tom, Clément et Antonin sont devant moi. Ils ont l'air aussi surpris que moi.
Moi - Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Tom - On te retourne la question !
Moi - Bah je suis au camping avec mon père et ta mère.
Antonin - Tu m'avais pas dit que c'était celui du côté de l'autoroute ? -Demande t'il a Tom
Tom - Si...
Moi - Pourquoi vous êtes la ?
Matt - Pour parler d'une fille a qui ils mentent depuis le début. Une certaine Selena ou Arena. -Dit il défoncé a cause de l'alcool
Moi - Helena ?
Matt - Ouais c'est sa ! Comme toi c'est marrant.
A ce moment précis l'alcool c'est évaporé de mon corps, je suis plus que saine et extrêmement en colère. C'est a moi qui mentent depuis le début mais sur quoi ?
Moi - Comment sa vous me mentez ?
Clément - Sa ne te regarde pas. -Dit il sur la deffensive
Moi - Dite moi sur quoi vous me mentez ! -Dit je en haussant le ton.
Tom - Sur tout ! -Dit il en craquant, il est a deux doigts de pleurer
Je le prend dans mes bras mais il me repousse.
Tom - Si tu savait la vérité tu ne ferais pas sa.
Moi - Qu'est ce qui se passe ?
Clément - Assied toi s'il te plait.
je ne bouge pas et les regarde aléatoirement.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...