Le train démarre et direction...Marseille. On ne parle pratiquement pas tout le long du trajet. Quelque larme coule toute seule et j'entend Brook renifler a plusieurs reprise alors je la prend dans mes bras. 2h plus tard on arrive et on prend un taxi pour aller à l'hôtel. Nous avons réussis a avoir 2 "prof" ou personne qui vont nous aidez a nous endurcir. Pour nous toute seule mais on sais que ça va être très compliqué. On s'installe à l'hôtel et après on décide d'aller faire un tour et d'acheter de la bouf. On prend des salades et des bouteilles d'eau. Je pense qu'on va devoir faire un régime. On rentre, on mange, on va prendre notre douche et après on va se coucher. Le réveil sonne à 6h00 et on doit être là bas à 7h15. On se lève et on se prépare.
On prend un taxi et on donne l'adresse au chauffeur. Je ne sais pas a quoi va ressemble l'endroit où nous allons nous entrainer pendant 1 mois ou plus. On arrive a destination et on descend du taxi. C'est une maison plutôt grande a 2 étage. Elle est moderne et très chaleureuse. Je regarde Brook en mode "on sait tromper" mais non. Alors on toque et quelque seconde après la porte s'ouvre sur une jolie fille. Assez grande et blonde au yeux marron. Elle nous fait un grand sourire.
?? - Salut moi c'est Hanna ! Vous êtes les recrues ?
Moi - Heu oui je crois...
Hanna - Heu...vous êtes en retard alors dites lui que vous ne trouviez pas l'adresse sa marche a chaque fois...
??- Quesqu' y marche a chaque fois Hanna ?
Hanna - Ho Valentin...j'était entrain de leur dire qu'il fallait manger une pomme et une banane par semaine pour avoir un corps de rêve.
Valentin est super beau. Il est grand brun au yeux marron et il a les cheveux en bataille. Je craque. Hanna ment super bien. On aurait dit que c'était la vérité alors que non.
Valentin - Bonjours vous êtes les débutantes ?
Moi - Débutante ?
Brook - Oui c'est nous. -Dit Brook en me donnant un coup de coude.
Valentin - Et je voit que vous êtes en retard...-Dit il en regardant sa montre.
Moi - Oui on trouver pas la maison désolé...
Valentin - Aller ne perdons pas plus de temps ! Il faut remplir les papiers et après vous aurez un avant gout de ce qui vous attend.
On remplis les papiers et 30 minutes plus tard on a déjà finit. Valentin est sévère et sérieux mais gentille et drôle. Hanna elle est drôle et adorable. Valentin sort du salon, on le suit et on descend de escaliers. Il ouvre une porte parmis tant d'autres. Je rentre et c'est une salle de boxe. Valentin enlève son t-shirt et reste avec son jogging gris. Il a de ses muscle, putain les abdos omg ils sont magnifiques. Hanna elle aussi enlève son haut et son bas. Elle est en brassière et avec un short de sport. Valentin me regarde et souris.
Valentin - Arrête de me mater et change toi !
Moi - Je mate pas les merdes moi ! -Dit je en souriant
Valentin - Me cherche pas trop Helena ! Je suis plus fort que toi !
Je rigole mais ne répond pas. Je regarde Brook et je la voit entrain d'enlever son haut et son bas. J'enlève a mon tour mon t-shirt suivis de mon jean. Je regarde Valentin et je voit qu'il est entrain de me mater. Nan mais j'hallucine.
Moi - Arrête de me mater !!
Valentin - J'y peut rien si t'es bien foutu !
Moi - Arrête ! -Dit je en rigolant
Valentin - Ok ok ! -Dit il en rigolant a son tour.
Valentin et Hanna monte sur le ring et commence a nous expliquez certain truc a savoir pour avoir le dessus sur notre adversaire. A midi on mange des légumes et des fruits.
Moi - Sa me manque déjà McDo !
Brook - Melvin aussi me manque !!
Hanna - C'est qui Melvin ?
Moi - Son mec
Brook - Non on est jamais sortis ensemble...on a pas eu le temps ! -Dit Brook en me regardant
Valentin - Pourquoi tu n'as pas eu le temps ?
Je me lève et montre ma cuisse qui a encore la couture. Et Brook son épaule.
Valentin - Quesqu'il c'est passer ?
Brook - C'est compliqué...nos copains
Moi - Nos copains font partis d'un gang !
Hanna - Qui vous a fait sa ?
Brook - Un gang adverse.
Valentin - Faut être con pour faire partis d'un gang !
Brook rigole.
Hanna - Il y a rien de drôle ? Si ?
Brook - Bah Helena tu défend pas Clément ?
Moi - Pourquoi faut être complétement con pour faire partis d'un gang. Et toi tu défend pas Melvin ?
brook - J'ai tourné la page !
Moi - Arrête tu crois que je t'ai pas entendu pleurer dans le train !
Brook - Toi aussi ta pleurer !
Valentin - C'est qui Clément ?
Moi - Perso...
Brook - Son copain
Moi - Mon ex !
Valentin - d'accord
Une fois qu'on a finit de manger on retourne dans la salle de boxe et on essaie d'y arriver mais on comprend rien surtout Brook. Il est 18h00 et on peut enfin rentré. On prend nos affaires et on se dirige vers la porte d'entrée mais Valentin et Hanna nous arrête.
Hanna - Où vous allez?
Brook -A l'hôtel
Valentin - vous êtes sensé loger ici pendant les entrainements.
Moi - Ha bon ?
Hanna - Oui, je suppose que vos affaires sont à l'hôtel ?
Brook - oui
Valentin - Eh bien demain vous les amenez ! Compris ?
Moi - Oui chef. -Dit je en souriant
Valentin - Je vais te mettre une de ses raclé demain ! Tu vas rien comprendre a ta vie.
Moi - Non s'il te plait !
Valentin - D'accord mais file avant que je change d'avis. -Dit Valentin en souriant.
On sors et on rentre à l'hôtel. Une fois arriver on va prendre notre douche et on se couche direct tellement on est crevé.
BIP BIP BIP
6h00 je me réveil ainsi que Brook et c'est partis pour une journée de dingue.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Fiksi RemajaTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...