Je suis contente que Clément ai dit sa. Je pars m'asseoir sur le canapé. Clément se pose a côté de moi et met son bras autour de mon cou. Je me tourne et lui fait un câlin. Oui c'est bizarre je n'aurait pas fait sa dans une autre situation mais la...c'est différent. J'ai l'impression d'être rejetée par tout le monde. Mon père me délaisse pour Lucie, Clément lui peut-être gentil par moment et il peut ne pas me calculer pendant 1 semaine et maintenant Antoine.
Je me retire de ses bras avant de me lever pour aller voir Ethan. Il est dans la cuisine adossée a l'évier. Enfaite cet hangar c'est une deuxième maison pour les gars il y a tous ici.
-Je pense qu'il faut qu'on parle. -Dit je en le regardant dans les yeux.
-Oui de quoi ? -Me demande Ethan.
-De notre relation. -Dit je en baissant la tête.
-Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a notre relation ? -Demande Ethan.
-Elle est ambiguë. -Dit en regardant mes pieds.
-Elle n'est pas ambiguë, elle est normal. -Dit Ethan en s'approchant de moi.
-Tu voit. -Dit en montrant son geste
-Quoi ?
- Tout ! Nos gestes. Nos paroles. Nos chamailleries et bas tout sa, sa me gêne on est quand même des ex. -Dit je en me levant. Il m'attrape le bras mais je le repousse et pars.
J'ouvre la porte et entend quelqu'un m'appeler mais je ne m'arrête pas et ferme la porte comme jamais. 2 semaine passe et je ne parle plus a Ethan. Il ne reste plus trop avec nous d'ailleurs mais avec des filles comme Rachelle et Camille. Clément et moi avons eu des rapprochement du genre câlin, bisou sur la joue et caresse dans le dos et sur le bras. Et lola est au courant pour le gang. Ce n'est pas moi qui lui ai dit mais Raphaël car ils sont de plus en plus proche.
Je crois que je commence a ressentir quelque chose pour Clément. On est le 28 octobre et demain je pars à Los Angeles. On reste à Los Angeles 2 semaine trop cool. Je suis pressé que Clément me présente Cameron Dallas et Nash Grier. Je le crois parce qu'il m'a montrée une photo de lui et Cameron Dallas il y a 4 ans et sur la photo ils ont l'air proche. Bref il est 6h00 et me prépare car mon bus pars a l'aéroport à 7h15. Je met un débardeur blanc rentrée dans un jean noir troué. Et porte un bombeur noir (voir média) pour ne pas avoir froid. J'arrive au lycée a 7h00 et trouve ma classe (enfin quelque personne de ma classe). Je voit qu'il y a Clément, Tom et Lola alors pars vers eux mais avant je fais un bisou et un câlin a mon père et mon frère.
-Salut. -dit je en faisant la bise a tout le monde et un câlin a Lola.
-Je suis trop pressé !! -Cri Lola.
30 minute plus tard nous partons direction l'aéroport. Dans le bus je suis a côté de Clément. Et Lola est a côté de Raphaël car en ce moment il se rapproche beaucoup voir vraiment beaucoup. Enfin comme Clément et moi.
-Tu pense a quoi ? -Me demande Clément
-Tu trouve qu'Ethan et moi on avait une relation ambiguë ? -Demandais je a Ethan.
VOUS LISEZ
The Revenge Love
Teen FictionTomber amoureuse n'est pas de tout repos en temps normal, mais quant est-il lorsque le principal concerné n'est pas un bon garçon ? Sombrer dans un univers chaotique est une chose, mais lorsque famille, amitié et amour ne forment plus qu'un, les cho...