PDV MEGANE-ACACIA
Il ne prit même pas la peine d'y réfléchir.Démétri - Non! C'est non!
Je me levas et le suivis juste qu'au salon.
Megane-Acacia - S'il te plaît! J'en veux un autre à tout prix!
Il me fit face, il était vraiment énervé mais, je continuas quand même.
Megane-Acacia - Pour le meilleur et pour le pire! C'est ça le mariage!
Démétri - Un autre bébé, c'est le pire ti coeur!Il m'énervait vraiment, un bébé c'était le meilleur! Soudain, j'eus une idée pour le faire changer d'avis.
Megane-Acacia - D'accord alors... Je vais aller voir quelqu'un d'autre!
Il me regarda perplexe, je lui souris.
Megane-Acacia - Tu sais j'ai juste besoin d'un garçon, pour avoir un bébé! Alors, si tu ne veux pas...
Il me prit la main et la serra pour ne pas que je parte.
Démétri - Non! Tu n'iras pas voir un autre garçon!
Je le regardas dans les yeux et l'es plissa.
Megane-Acacia - Je veux un autre bébé.
Il soupira et se mit enfin à réfléchir. Il fallait toujours le menacer pour mettre en marche son cerveau.
Démétri - D'accord.
Je me mis à sauter de joie.
Démétri - UN SEUL! Que se soit un garçon ou une fille. On ne recommenceras pas parce que tu veux une fille!
Au fond de moi, je me foutais du sexe de l'enfant. J'étais juste contente qu'il aille accepté. Tout à coup, Anthony et Amélie arrivèrent.
Amélie - On a entendus crier de joie. C'est quoi la bonne nouvelle?
Je l'es regardas en souriant.
Megane-Acacia - Démétri a dit oui pour un autre bébé!
PDV AMÉLIE
Quand j'entendis la nouvelle, je savais qu'Anthony allait mal le prendre.Anthony - Vous allez m'abandonner?
Je ne fus pas du tout surprise de sa question. Après tout ce qu'il avait vécu, c'était normal de penser ça... Megane-Acacia le regarda surprise.
Megane-Acacia - Jamais... On est réunit et ce n'est pas pour encore s'abandonner.
Anthony avait l'aire de réfléchir à se que sa mère venait de dire. Démétri, lui, n'arrêtait pas de faire les cents pas dans la maison.
Anthony - D'accord.
Il lui sourit et elle lui rendit. On s'en alla par la suite dans sa chambre. Comme je mis attendais, il vida son sac.
Anthony - Pourquoi avoir un autre bébé? Je ne suis pas assez bien?
J'essayais de lui expliquer que ce n'étais pas du tout ça mais, il ne voulait rien entendre.
Amélie - Ils vont t'aimer même avec un autre enfant.
Anthony - Toi aussi?Je le regardas perplexe. Pourquoi je ne l'aimerais plus, à l'arrivé d'un autre bébé? Je décidas quand même de lui répondre pour le rassurer.
Amélie - Oui, Anthony. Je t'aimerais toujours.
Il parut un peu rassuré mais, continuait à faire les cents pas dans sa chambre. Je me demandais vraiment ce que ça allait être, une fois le bébé née...
PDV MEGANE-ACACIA
Je regardas Démétri faire les cents pas, et me demandas quand il allait arrêter.Démétri - Il faudra que j'apprenne à changer une couche!
Je me retenais pas ne pas rire de lui.
Megane-Acacia - Je peux t'apprendre.
Démétri - Et s'il était laid?C'étais quoi cette question?
Megane-Acacia - Anthony est très beau. Pourquoi l'autre enfant ne le serais pas?
Démétri - Parce que celui-là est prévu!Je soupiras. Comme si ça changeais quelque chose qu'il soit prévu ou non.
Megane-Acacia - Démétri, tu es ridicule.
Il s'arrêta net et se retourna vers moi. Il était paniqué, je me demandais ce qui lui avait passé par la tête.
Démétri - Tu imagine si l'enfant est immortel...
Je n'avais pas du tout pensée à ça... Je me rassuras en pensant à Anthony.
Megane-Acacia - Anthony n'est pas immortel.
Démétri - Ouin...Il se calma mais, moi, j'avais toujours en tête que notre enfant pourrait être un enfant immortel.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfic‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...