PDV AMÉLIE
Le lendemain matin, j'avais la tête couché sur le torse à Anthony. Il était endormit, Brianna et moi n'avait pas dormit de la nuit. Normal puisque qu'on était des vampires. Tout à coup, quelqu'un cogna à la porte. Je demandas à Brianna de rester avec son frère et je sortis pour savoir qui c'étais. Démétri sortit lui aussi de sa chambre en même temps que moi.Démétri - Reste avec Brianna, je vais aller ouvrir. S'il y a quoi que ce soit, cache toi avec elle.
Je fis "oui" de la tête et retournas dans la chambre à Anthony. Je le réveillas prise de panique.
Anthony - Qu'est qu'il y a princesse?
Je me mis à chuchoter.
Amélie - Je ne sais pas, c'est ça le problème!
Tout à coup, on entendit des voix inconnus dans la maison.
Homme - Démétri, ça fait longtemps qu'on ne ta pas vu.
Démétri - Effectivement.Brianna se cacha en arrière de son frère. Bizarrement, il l'a laissa faire.
Homme - On a entendu parler qu'hier, une petite fille a ravagé un village. T'elle une enfant immortelle.
Anthony me fit signe de nous cacher dans le garde-robe. Je l'écoutas sans protester. Brianna me suivit et je lui demandas de ne pas faire de bruit.
PDV MEGANE-ACACIA
Je me réveillas à cause des voix que j'entendais dans le salon. Je pris une chemise à Démétri, elle était assez longue pour me faire une petite robe. J'allas par la suite voir dans le salon ce qui se passais. Dés que je vis qui étais là, ma peur prit le dessus. J'allas voir Démétri et souris au Volturis.Megane-Acacia - Qu'est-ce qui se passe?
Jane me regarda de bas en haut et me répondit bêtement .
Jane - Une petite immortelle à fait des ravage hier. Devine à quel village? Très proche d'ici.
Je l'as détestais tellement!
Megane-Acacia - Il y a peut-être d'autres vampires dans la région?
Jane - Je penses pas moi!Je soupiras et me retournas vers mon père. J'espérais juste que Brianna soit bien cachée.
Megane-Acacia - Chercher! Vous trouveriez rien!
Aro me sourit et changea de sujet.
Aro - Où est mon petit fils?
Démétri s'en alla dans la chambre à Anthony et alla le chercher. Je savais que Brianna était dans sa chambre. J'avais donc confiance qu'elle était cachée.
Anthony - Bonjour.
Aro s'approcha de lui et il se recula.
Anthony - Je n'aime pas les câlins.
PDV AMÉLIE
Quand Anthony s'en alla, Brianna voulu le suivre. Je l'as retenus de toute mes forces pour ne pas qu'elle parte. Je lui chuchotas par la suite...Amélie - Bri, on joue à cache-cache. Tu ne veux quand même pas perde?
Brianna - Non, mais Anthony fait quoi?Je cherchas vite une explication.
Amélie - Il est partit dans la douche, il reviens bientôt.
Elle ne posa pas plus de question. Je l'as relâchas donc un peu soulagée. Puis, sans que je m'en rende compte, elle ouvra la porte du garde-robe et partit à courir.
Amélie - Brianna!
Je lui courras après mais, il était trop tard... Elle se trouvait devant eux...
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfiction‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...