Chapitre 50

214 11 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
J'étais entrains de m'occuper de Brianna, quand Amélie et Quil venu me voir. Amélie avait l'aire paniquée et Quil trainait en arrière.

Amélie - MEG, ANTHONY EST PARTIT.

Je l'as regardas perplexe. C'étais Anthony, il pouvait se défendre dans les égouts.

Megane-Acacia - Il est sûrement entrains de se promener dans les égouts.
Amélie - Tu ne comprend pas... Il est partit chercher Démétri!

Je l'as regardas les yeux ronds comme des billes. Mon fils... Mon fils était en danger... Je me rassuras en pensant à Démétri. Par chance, ils étaient peut-être ensemble... Ou peut-être pas... Mon garçon...

PDV AMÉLIE
Elle restait figée et avait l'aire apeurée. Je me demandais ce qui ce passais dans sa tête. Quil me prit pour me parler à pars.

Quil - Tu vas vraiment essayée de le retrouver? Il est peut-être mort à l'heure qui est...

Comment pouvait-il penser une chose pareil!

Amélie - Anthony est le garçon le plus courageux et solide que je n'es jamais connu! Il n'est pas mort, il a juste besoin d'aide!

Il baissa la tête et ne rajouta rien. Je m'approchas de Megane-Acacia qui était encore sous le choc.

Amélie - Il faut aller le retrouver!

Elle se retourna vers Brianna ne savent pas quoi faire.

Megane-Acacia - Je ne peux pas abandonner Brianna... J'espère qu'Anthony est avec son père...

Je claquas des doigts pour la ramener parmi nous.

Amélie - Je suis sûr qu'il va bien. Il faut juste ne pas perde de temps pour le retrouver.

Elle fit "oui" de la tête et se leva. Brianna se leva aussi et nous regarda perplexe.

Megane-Acacia - Bri, ma belle, il faut que maman s'en aille.

Elle regarda sa maman avec tristesse.

Brianna - Mais maman...
Megane-Acacia - Tu pourrais rester avec Garrett et Vladimir, d'accord?

Brianna accepta et on alla voir les garçons. Garrett et Vladimir accepta de la protéger quoi qu'il arrive. Rassuré Meg, Quil et moi partons pour retrouver les garçons. Quil n'aimait pas Anthony mais, ne voulait pas me laisser seule. Alors, il avait décidé de venir avec nous.

Amélie - Comment savoir par où il est allé?

Megane-Acacia se retourna vers moi.

Megane-Acacia - Démétri est allé chassé avec le groupe. C'est où qu'il y a du sang? DANS LA FORÊT!

Je me mis à rire et on se dirigeas vers la forêt. Elle était très vaste donc, il était très difficile de se retrouver.

Quil - Vous ne trouvez pas que ça sent l'ail?
Megane-Acacia - L'ail?

Je me mis à utiliser mon odorat et je sentis l'ail, moi aussi.

Amélie - C'est vrai, ça pu.
Megane-Acacia - Ah, je viens de la sentir.

Soudain, un groupe d'humains s'approcha de nous. Je me collas à Megane-Acacia en espérant qu'elle se téléporte.

Amélie - Téléporte toi!

Elle me répondit en panique.

Megane-Acacia - Je ne peux pas! L'ail me rend plus faible!

Soudain, les humains s'arrêtèrent devant nous.

Humain - Si vous voulez rester en vie, vous êtes mieux de nous suivre.

La première à déclarer forfait était Megane-Acacia.

Megane-Acacia - D'ACCORD! On va faire ce que vous dites.

On avait pas d'autre choix...

Humain - Parfait!

Ils nous pointa de l'ails devant nous pour qu'on avance. On le fit sans broncher.

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant