Chapitre 80

209 12 0
                                    

PDV AMÉLIE
Quand j'arrivas dans la maison, Anthony était assis sur le divan. Je m'assis à côté de lui et fis comme si de rien était.

Anthony - Ça vas?
Amélie - Oui toi.

Il me regarda en souriant.

Anthony - Oui.

J'attendis qu'il me parle de Tommy et lui mais, il continuait à regarder la télévision. Je décidas de me lancer moi-même.

Amélie - Tu sors avec Tommy? Je vous est vu vous embrassez.

Il soupira bruyamment mais, essaya de garder son calme. Il pensait sûrement à la personne qui le calmait...

Anthony - C'est un horrible mal entendu tout ça! Il m'a embrassé et je l'es repoussé. Je ne t'aurais jamais trompé.

Je le regardas perplexe. Trompé? Ça veux dire que pour lui, on sortais ensemble! Il me regarda perplexe quand il vit ma réaction.

Anthony - Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne me crois pas?

J'étais heureuse de savoir que pour lui on sortait ensemble. Je lui fis un câlin et posas ma tête sur son torse.

Amélie - C'est correcte, je t'aime.

Il fut surprit de ma réponse.

Anthony - Tu n'as plus peur de moi?

Je relevas la tête et le regardas dans les yeux.

Amélie - C'est ce Anthony que j'aime, l'autre Anthony qui se fâche pour rien me fait peur...

Il paru réfléchir mais, finit par me sourire.

Anthony - D'accord!

PDV MEGANE-ACACIA
J'allas chercher Brianna à l'école pour la ramener. Quand j'arrivas, la madame fut surprise de me voir.

Professeure - Vous venez la chercher tôt!
Megane-Acacia - Oui, c'est sa première journée. Je voudrais voir avec elle si elle a aimé ça.

Elle me sourit et m'apporta ma fille. Quand je l'as vis, je remarquas toute suite son bras. Il y avait un ecchymose, comme si quelqu'un l'avait serrée trop fort. Je pris ma fille paniquée!

Megane-Acacia - Qui lui a fait ça?

La madame paru hésitante à me le dire.

Megane-Acacia - DITES-LE MOI!
Professeure - C'est votre mari...

Mon monde s'effondra, Démétri ne pouvait pas avoir fait une chose pareille...

Megane-Acacia - Quoi? Non, il ne ferait jamais ça à nos enfants!
Professeure - Pourtant je l'es vu.

Je me mis à penser à comment il avait voulu se débarrasser d'Anthony. Il avait quand même voulu le tuer...

Megane-Acacia - Mais il adore Brianna... C'est sa petite princesse...
Professeure - Moi je dis juste ce que j'ai vus.

Je repartis vers la maison et demandas à Brianna en chemin si c'étais vrai. Malheureusement, elle ne voulait pas me parler. Dés qu'on arriva, je donnas Bri à Anthony et allas voir Démétri. Je pris soin de fermer la porte de notre chambre, avant de lui parler.

Megane-Acacia - Démétri Volturies il faut que je te parle!

Il se leva du lit et me regarda perplexe.

Démétri - J'ai fais quelque chose de mal?

J'avais vraiment envie de lui arracher la tête en ce moment.

Megane-Acacia - Tu me demande vraiment ça? TU AS FAIS UNE MARQUE À NOTRE FILLE!

Il paru plus que surprit de ce que je venais de lui dire.

Démétri - Tu penses vraiment que j'aurais fais ça à Brianna? Sérieusement? Je ne l'es pas battus, si c'est ça que tu te demande!

Il me prenait vraiment pour une imbécile?

Megane-Acacia - C'EST QUOI SA MARQUE SUR SON BRAS? ELLE N'ÉTAIT PAS LÀ TOUT À L'HEURE!
Démétri - Cacia, je ne suis pas comme le père de Bree!

Je m'arrêtas et le fixas. J'avais pris ma décision.

Megane-Acacia - Quand tu vas avoir une preuve que ce n'est pas toi qui a fais ça. Tu me l'as montreras. En attendant, je m'en vais avec les enfants.

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant