PDV MEGANE-ACACIA
Plus les jours avançaient, plus les gens découvraient notre secret. Ils parlaient de plus, en plus de vampires et loup-garou. Ça ne m'étonnerais même pas que les Volturis en aille entendu parler. À la télévision, dans les journaux, sur internet... Ça ne parlaient que de ça. J'étais assise sur le divan et pensais à tout ces évènements. Carlisle venu me voir et me sourit.Carlisle - Au moins, ils ne savent pas où on habite.
Je pris du temps à lui répondre. J'avais beaucoup trop d'idée dans ma tête.
Megane-Acacia - Qu'est-ce qu'on en sais?
Il eu un moment de silence. Démétri arriva dans le salon avec Brianna et regarda par la fenêtre. Ses yeux devenu rond comme des billes, je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait. Je regardas donc moi aussi par la fenêtre. Ce que j'aperçu, me fis paniquer immédiatement. Les humains marchaient en se dirigeant vers notre maison. Ils avaient des pieux en bois, de l'ail, de l'eau bénite, des crucifix et des poignards en argent. Tout pour tuer un vampire et un loup-garou. Je me retournas vers Démétri paniquée.
Démétri - Il faut aller se cacher!
Megane-Acacia - Où?
Démétri - On trouvera, va avertir tout le monde!Je partis à courir en premier, vers la chambre à Anthony. Il dormait dans son lit, je le réveillas en le secouent.
Anthony - Quoi? Encore Brianna?
Megane-Acacia - Les humains sont là! Va voir ton père dans le salon.Il partit voir son père et je continuas à avertir tout le monde.
PDV ANTHONY
J'allas voir mon père qui regardait encore par la fenêtre. Il se retourna vers moi quand j'arrivas.Démétri - Pense-tu pouvoir les figer?
Je regardas la quantité de personnes qu'il y avait.
Anthony - Il y en a beaucoup trop.
Après 5 minutes, ma mère arriva avec tout le monde. On était tous sur le bouton de panique!
Carlisle - Meg, tu peux nous téléporter?
Ma mère se mit à regarder tout le monde.
Megane-Acacia - On est beaucoup mais, je peux essayer... Où on va?
On se mit tous à réfléchir, même si on avait pas beaucoup de temps.
Anthony - Dans les égouts. Qui va aller voir là-dedans?
On se mit tous d'accord sur l'endroit que j'avais décidé. Puis, ma mère nous téléporta avec difficulté.
PDV MEGANE-ACACIA
Quand on arriva dans les égouts, je m'effondras. J'avais pris beaucoup trop d'énergie en téléportant tout le monde. Démétri me rattrapa avant que je tombe au sol.Démétri - Ça vas?
Megane-Acacia - Oui, j'ai juste besoin de quelques minutes...Tout à coup, quelqu'un se mit à nous accuser de cette tragédie.
Paul - C'EST À CAUSE DE VOUS TOUT ÇA!
Il fallait qu'il parle moins fort, sinon on allait se faire repérer.
Megane-Acacia - Paul... Parle moins fort...
Paul - POURQUOI?Je savais qu'il était vraiment énervé, comme tout le monde, mais il fallait qu'il la ferme!
Megane-Acacia - Tu veux vraiment attirer les humains?
Il me regarda un instant et finis par retourner dans son coin. Je me demandais vraiment combien de jour on allait tenir ici...
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfiction‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...