Chapitre 9

290 17 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
J'étais entrains de faire à manger, quand Brianna venu me voir.

Brianna - Maman, il y avait une fille dehors.

Je l'as regardas perplexe. Je n'étais même pas au courant qu'elle était allée dehors.

Megane-Acacia - Tu es allée dehors avec qui?
Brianna - Anthony et Amélie.

Je fus toute suite rassurée. Puis, je repensas à la fille qu'elle me parlait.

Megane-Acacia - Il y avait une petite fille?
Brianna - Non, une grande fille.

Je lanças un regard d'inquiétude à Démétri.

Démétri - Elle ta dit comment elle s'appelait?
Brianna - Renesmée.

Mon coeur s'arrêta à l'entente de son nom. J'espérais juste qu'elle n'aille pas remarquée ma fille. Démétri me lanças un regard et sourit à Brianna.

Démétri - Elle ta parlée?
Brianna - Elle a plus parlée avec Anthony. Amélie n'avait pas l'aire de vouloir jouer avec elle.

Je l'as regardas perplexe.

Megane-Acacia - Pourquoi tu dis ça?
Brianna - Amélie est partit avec moi et elle était très fâchée.

Je savais que mon fils avait rapport là-dedans. Je décidas donc, d'ignorer la chicane d'Amélie et Anthony. Soudain, Démétri regarda Brianna comme s'il pensait à quelque chose.

Megane-Acacia - À quoi tu penses?
Démétri - Penses-tu qu'elle a un don?

Je n'y avais jamais réfléchis avant aujourd'hui.

Megane-Acacia - Sûrement, les enfants immortelle en ont?
Démétri - Aucune idée.

Je pris notre fille dans mes bras et lui sourit. C'était pour moi la plus belle fille au monde.

Megane-Acacia - Bri, as-tu des pouvoirs?

Démétri leva les yeux au ciel.

Megane-Acacia - Arrête! Tu n'étais pas mieux avec les bonbons!

Brianna se mit à rire et me donna un câlin.

Brianna - Maman, je ne suis pas comme Spiderman.
Megane-Acacia - Tout es possible, ma chérie.

Démétri se leva et venu près de nous. J'avais juste hâte de savoir ce qu'étais son don.

Démétri - Princesse, il y a t'il quelque chose que tu ressent plus qu'une autre?

Je me retournas vers Démétri et fronças les sourcils.

Megane-Acacia - Je ne veux pas qu'elle aille ton don!

Il se mit à rire et la prit dans ses bras.

Démétri - Tu crois qu'elle serait capable de se téléporter?

Je sautas de joie, je voulais qu'elle aille mon don!

Megane-Acacia - Oui! Je veux qu'elle puisse faire ça!
Démétri - Ce n'est pas toi qui décide ti coeur.

Je lui grognas après et il m'embrassa.

Démétri - J'ai une idée.

Il déposa Brianna par terre et pris sa main. Je me demandais vraiment quelle était son idée.

Démétri - Es-tu capable de claquer des doigts?

Je le regardas perplexe.

Démétri - Peut-être que son don apparait quand elle claque des doigts. Comme toi Cacia.
Megane-Acacia - OUI!

Je m'accroupis à côté de lui et attendis qu'elle claque des doigts.

Brianna - Je fais ça?

En nous le montrant, elle le fit en même temps. Elle se retrouva dans l'apparence qu'elle aurait, si elle avait 16 ou 17 ans. Je l'as regardas époustouflée.

Démétri - Wow!

Je n'arrivais pas à croire que son don était si précieux. Étant une enfant immortelle, se don pouvait lui sauver la vie.

Megane-Acacia - On pourras cacher la vérité comme ça!
Démétri - Tu as raison!

Je savais qu'il y avait un désavantage avec son don. Il fallait juste trouver lequel. Démétri compris se que je voulais faire et il le fit.

Démétri - Brianna? Parle s'il te plaît.

On voulais savoir si sa mentalité avait grandit elle aussi.

Brianna - Comme ça, je suis une grande fille.

Sa mentalité de petite fille restait la même... Ça voulait dire que si quelqu'un lui parlait, il allait deviner toute suite qu'elle est plus jeune.

Démétri - En tout cas, je sais maintenant que plus vieille, elle serait restée belle.
Megane-Acacia - Je paris que tu avais peur qu'elle grandisse et qu'elle soit laide...

Il me sourit et je compris que la réponse était oui. Brianna claqua des doigts et revenu à 10 ans. Au moins, on savais maintenant que son don pouvait lui sauver la vie.

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant